bon, d'habitude, je regarde que les vraies infos sur l'école qui m'interesse et laisse de coté les blabla à la con...mais là, j'peux pas, c'est trop

...
Dominici a écrit:
Les petits iscomiens qui flippent devraient faire un tour dans certaines cités ils verront ce que signifie réussir par soi-même et se bouger en utilisant des capacités réelles et non fictives.
jusk la, je laissais le benefice du doute, pour tout ce qui est dit sur l'iscom, que ce soit en bien ou en mal, pourquoi pas

...mais, en effet, bien que ce soit tres possible que certains étudiants de cette école flippent mais là c'est trop drole de dire ça...
Autant je suis d'accord, c'est tout à son honneur de reussir par soi même, pour ça, j'adhere à 100%...autant pour ce qui est de parler du mode de fonctionnement des cités comee un presque "exemple", j'sais pas mais je me demande là

...dis-moi toi, tu serais pas justement un de ces petits parisien pure souche qui ne connait que ces "cités" par les clichés tv?!...
parce que là, franchement, si c'est ça ton but dans l'a vie, ta perspective d'avenir, ton modele...j'avoue que ça me dépasse...