N'IMPORTE QUOI !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
PierreAndré

N'IMPORTE QUOI !

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 01:12

Parfois, comme ça, à la faveur du soir, ou de la nuit, ou même du matin, mais c'est plus rare, bref à la faveur du temps passant, dans sa lente procession, hiératique et inéluctable, comme ça, juste comme ça, j'aime bien dire n'importe quoi.
Mes amis, mes bien chers frères, mes bien chères sœur, vous qui me lisez (je vous vois !) venez ici aussi et, si le cœur vous en dit, nous dirons ensemble n'importe quoi !
Ce fil vous est ouvert, rivalisons de n'importe quoi, chacun pourra y aller de son petit couplet, monologue, dialogue, décalogue, catalogue, tout est le bienvenu, et que le meilleur gagne ! (un disque de Diam's)
j'en vois déjà qui dise que ce fil, c'est n'importe quoi..
He bien oui ! Justement ! Haha, je vous ai bien eu !
C'est excatement ça.
Mais pour une fois, c'est voulu... Combien d'entre vous on dit vraiment n'importe quoi sur des fils qui auraient dû, qui auraient mérité de rester sérieux ? Soyez honnête. Observez votre conscience. Examinez-vous attentivement, scrupuleusement, et répondez en toute franchise : croyez-vous en l'avenir de l'Europe malgré le "non" à la constitution ?
N'importe quoi 8)
Bonne journée à vous.
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 01:35

J'ajoute que ceux qui viendraient dire autre chose que n'importe quoi, avec des paroles sensées, des propos argumentés, des logiques irréfutables, seraient immédiatement exclus.
Ça ne plaisante pas. Enfin si. Enfin bref :
Nostra, Gregmanset et moi nous sommes mis d'accord pour que je puisse, à ma guise, exclure de ce fil qui bon me semble.
Vous voilà prévenu.
J'ai une dérogation spéciale avec tout pouvoir de modération. Je vous passe les longues tractations qu'il a fallu pour en arriver là.
Au début, ils n'étaitent pas chaud. Isl ne comprenaient pas bien le sens de ma démarche.
"Mais, dis-je, je vais pouvoir exprimer librement mon amour de n'importe quoi sur vos pages ! - Sont interdits sur ce forum : les sujets qui ne sont pas relatifs à l'univers de la presse et/ou de la communication, me serina Greg, répétant bêtement une partie de la charte. Je ne lui en ai pas voulu, c'est son job, et j 'ai dû user de ruse : - Mais ça a un rapport direct avec la communication, menti-je, car cela va nous permettre d'explorer les limites de l'expression écrite, dans une approche globale de l'échange d'information entre les internautes ! jargonnais-je, espérant assommer Greg d'obscures considérations vaseuses.
Nostra, pendant ce temps, ne disais rien, mais vérifait la validité du numéro de téléphone de la sécurité, au cas où.
L'atmosphère se fit lourde, pesante, des gouttes de sueur perlaient sur nos tempes, et j'eu soudain une idée. Une dernière tentative, une esbrouffe.
- Sinon, mon beau-frère, qui travaille au CSA, pourrait me donner des conseils, pour ce fil.
Bien m'en pris, j'obtint illico tout ce que je désirais.
Merci Nostra, merci Greg, grâce à vous, on va pouvoir dire rien qu'à ce qu'on veut, ici !
(et je remercie au passage les techniciens, qui travaillent dans l'ombre, la direction n'ayant pas les moyens de les éclairer)
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 juil. 2006, 01:42

Moi j'ai pas envie de gagner un disque de Diam's... :(
Du coup je refuse de dire n'importe quoi, et préfère m'en tenir à mes interventions, qui, comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer, sont toujours sérieuses, opportunes, argumentées, imparables, et surtout ne s'écartent jamais du sujet d'un poil !
(Zut, voilà que je me rends compte que je suis en train de troller le fil du n'importe quoi ! Non, non, j'veux pas être exclue !) :cry:
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 01:46

Lara Croft a écrit :mes interventions, qui, comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer, sont toujours sérieuses, opportunes, argumentées, imparables
N'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:

Ô ma chérie, tu es ici ? :D
moi

Message non lu par moi » 29 juil. 2006, 01:49

PierreAndré a écrit :Nostra, Gregmanset et moi nous sommes mis d'accord pour que je puisse, à ma guise, exclure de ce fil qui bon me semble.
Lara Croft a écrit :Moi j'ai pas envie de gagner un disque de Diam's...

Et Moi j'en ai marre qu'on parle de moi ainsi. Qu'on cite mon nom sans raison. Alors je dis, arrêtez de blasphémer!!!!!
et attention, le procès pour diffamation et fausses affirmations n'est plus très loin si vous continuez ainsi dans la voie de la déraison.

Vraiment n'importe quoi!
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 02:04

Je t'arrête tout de suite, nous n'utilisons ton nom qu'avec des preuves nous permettant de justifier la moindre de nos affirmations.
Nous ne craignons pas un procès. Nous sommes confiants. Nous faisons confiance à la justice de notre pays.
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 29 juil. 2006, 02:13

Moi, tu n'es qu'une ingrate ! Et nous qui nous mettons en quatre pour te faire de la pub, pour assurer la présence de ton auguste nom sur tous les posts, pour te louer, t'encenser, te célébrer... :D
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 02:13

(Mais nous protégeons néanmoins nos sources, cela va sans dire)
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 08:28

Quelqu'un peut-il me dire où exactement se trouve le paradis terrestre ? D'où Adam et Eve ont-ils été chassés ?
On devrait le savoir maintenant, avec les photos satelites.
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 08:30

Pourquoi dit-on de certaines femmes qu'elles sont belles comme le jour, alors qu'on rêve surtout de les avoir une nuit durant ?
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 08:37

Pour que ça fasse un jour complet, peut-être.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 29 juil. 2006, 13:22

Le n’importe quoi n’a rien de bien nouveau, c’est une profession de foi nécessaire à la politique et à la justice de notre pays. Avez-vous déjà vu un homme politique parler sérieusement non ? Allons, vous déraisonnez. L’exercice est sans doute difficile en lui-même, de rien il faut disserter de tout il faut parler, parlons alors des femmes et chacun sera comblé. Le France est ainsi experte en la matière. Un rien ne les contente que si elles ont tout, mais le tout ne les satisfait que pour avoir plus. Certains hommes ne sont à cet égard pas les plus mal lotis. Avez-vous vu une femme se satisfaire de ce qu’elle a, non évidement, la peur du vide certainement. Leur vertige est ainsi légendaire et le travail en hauteur ne leur convient guère, sans être terre à terre la mi-hauteur leur convient à merveille. :)
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 29 juil. 2006, 14:03

C'est vraiment n'import quoi, bravo ! (mais tu t'étais déjà entrainé aillleurs, petit coquin :lol:)
Votre soucis de la gent féminine vous honore !

Il n'y a rien a changer, je me permet juste la correction d'une petite faute, simple étourderie
SacriPanard a écrit : parlons alors des femmes et chacune sera comblée.
Et je me permets de plus de rebondir sur une de vos remarques :
SacriPanard a écrit :Avez-vous vu une femme se satisfaire de ce qu’elle a
Oui...
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 29 juil. 2006, 15:46

Ne tombons pas dans le graveleux…du berger à la bergère, chacun appréciera. :wink:
moi

Message non lu par moi » 30 juil. 2006, 00:36

PierreAndré a écrit : Je t'arrête tout de suite, nous n'utilisons ton nom qu'avec des preuves nous permettant de justifier la moindre de nos affirmations.
Nous ne craignons pas un procès. Nous sommes confiants. Nous faisons confiance à la justice de notre pays.
C'est vrai, je l'avoue. Moi aussi je refuse de gagner un skeud de Diam's
Lara Croft a écrit :Moi, tu n'es qu'une ingrate ! Et nous qui nous mettons en quatre pour te faire de la pub, pour assurer la présence de ton auguste nom sur tous les posts, pour te louer, t'encenser, te célébrer...
ingrate peut-être; mais moi être garçon!!! 8) 8) 8) Je ne sais pas d'où vous tenez vos sources!!!
Néanmoins, continuez donc à me "faire de la pub, assurer la présence de mon auguste nom sur tous les posts, me louer, m'encenser, me célébrer... "
c'est tout con, mais je sens que je vais rendre ma CP pour créer une nouvelle religion athéiste et anticléricale. Qui me suit?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »