Contre la xénophobie !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
soph

Contre la xénophobie !

Message non lu par soph » 30 mai 2006, 13:07

Bonjour à tous,

Le 1er juillet prochain, la « circulaire Sar kozy » du 31 octobre 2005, qui suspend les expulsions des jeunes majeurs en cours d’études et des parents sans papiers d’enfants scolarisés, ne s’appliquera plus.
Des milliers de familles sont donc à brève échéance menacées de reconduite à la frontière, même si les enfants sont nés en France.

RESF ( Réseau éducation sans frontières) appelle à combattre cette « chasse à l’enfant » et à signer la pétition qu’il a lancée fin avril : pour signer la pétition, cliquez ici

http://www.educationsansfrontieres.org/ ... article=24

merci pour eux !
corsaire

Message non lu par corsaire » 31 mai 2006, 21:00

Rien que le nom de la circulaire m'amuse... merci pour le lien !
dani l

Re: Contre la xénophobie !

Message non lu par dani l » 01 juin 2006, 03:10

soph a écrit :Bonjour à tous,

Le 1er juillet prochain, la « circulaire Sar kozy » du 31 octobre 2005, qui suspend les expulsions des jeunes majeurs en cours d’études et des parents sans papiers d’enfants scolarisés, ne s’appliquera plus.
Des milliers de familles sont donc à brève échéance menacées de reconduite à la frontière, même si les enfants sont nés en France.

RESF ( Réseau éducation sans frontières) appelle à combattre cette « chasse à l’enfant » et à signer la pétition qu’il a lancée fin avril : pour signer la pétition, cliquez ici

http://www.educationsansfrontieres.org/ ... article=24

merci pour eux !

66 ... et puis moi pour t'@ider, j'ajoute ma signature ... histoire de rel@ncer..........
..............
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
havas

Message non lu par havas » 01 juin 2006, 10:55

Mais non il fallait laisser ce post en l'état !
Maintenant plus personne ne viendra le voir....
Répondre

Revenir à « Discussion générale »