Une tite blague pour la route !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
havas

Message non lu par havas » 02 mars 2006, 17:16

L'histoire se passe au Rwanda pendant la guerre.
Un soldat blessé toutsie arrive dans un hopital hutu, portant sur la tête un très beau chapeau. Le jeune soldat est à l'article de la mort.
Une très belle infirmière est chargé de veiller le patient, qui se réveillant, apostrophe la jeune femme.
" Mademoiselle, mademoiselle, avant de mourir, j'aimerais une dernière petite gâterie...
L'infirmière, qui trouve le chapeau magnifique, se propose d'exécuter les derniers paroles du mourant, si celui s'engage à lui léguer son chapeau à sa mort.
La jeune femme se met à l'oeuvre, et met tout son coeur à l'ouvrage.
Le jeune soldat, sentant son heure arrivée, attrape son chapeau et le dévore.
L'infirmière, choquée, lui demande pourquoi il a fait ca.
Rendant son dernier souffle, le soldat lui dit: " Turlutte Hutu, chapeau point eu !! "

Voilà pour ceux qui pensent qu'on peut rire de tout avec tout le monde sur tous les sujets.
Les autres, j'ai de bonnes adresses de proctologues...
TroupeauAveugle

Message non lu par TroupeauAveugle » 02 mars 2006, 19:13

Bonjour ! Ça ne va pas être facile de passer après Havas, mais tant pis, je me lance ! (Elle est connue, mais c'est pas grave, elle me fait toujours rire...)

Marx, après sa mort, se retrouve directement en enfer. Un peu étonné quand même, il s'en ouvre au diable, qui lui répond que c'est tout de même normal avec ses convictions matérialistes et son athéisme militant.
- Tu peux me faire confiance, ton manque de foi caractérisé va se payer. Ça va te sembler une éternité !
Et là, ça ne rate pas : au bout de quelques mois en enfer, grèves et manifestations sont devenues le quotidien des damnés, qui ne jurent plus que par l'émancipation des masses aliénées. Agacé, le coquin rend une petite visite à Marx :
- Trop, c'est trop ! Je ne veux plus de toi ici. Je t'envoie en haut où Il se débrouillera avec toi. Ça lui fera les pieds...
Puis les mois passent, sans qu'aucune nouvelle lui parvienne de « là haut ». Pas de remous. Rien.
Surpris, le diable décide de se rendre au QG de son alter ego afin d'en avoir le cœur net. Arrivé au pied de la grille d'entrée, il tombe sur Saint Pierre, serein comme à son habitude, faisant tournoyer ses clés pour passer le temps.
- Salut, Pierre ! Comment va ?
- Bien, bien, répond aimablement celui-ci, ravi d'avoir de la compagnie, fût-ce le diable en personne.
- Et... concernant le petit nouveau que je vous ai envoyé il y a quelque temps... Karl Marx... aucun problème ?
- Aucun.
- Ah ? Et... pas de frictions, même avec l'autre, là ? Dieu ?
Et Saint Pierre de le fixer, l'air ébahi :
- Dieu ? Mais tu crois encore en ces conneries, camarade ?

:lol:
havas

Message non lu par havas » 02 mars 2006, 20:32

Le jeune Adolf Hitler, 10 ans, est au bord d'un ravin.
Derrière lui, en file indienne, se tienne ses camarades juifs, homosexuels et tziganes de l'école.
Un par un, il les fait défiler, en demandan à chacunt de prendre une certaine position :
" Toi, tu vas mettre une jambe en l'air et les bras en équerre."
A peine son camarade a t'il pris la pose que le jeune Hitler le pousse dans le ravin.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce retentisse une voix :
" Adolfounet, mein liebe, fiens mancher ou ton repas sera froid."
" J'arrife, maman, je finis juste mon Tetris "

Voilà, si quelqu'un en connaît de plus ignoble, je suis preneur ( je connais déjà toutes les blagues sur les juifs en camps de concentration ou autres, sans fausse modestie )

Une qui vient de me revenir ( quitte à passer pour u facho antisémite avec un humour pitoyable )

- Quelle est la différence entre un juif de 1m 80 m et un juif de 1m 20 ?
Une demi-heure de cuisson...
havas

Message non lu par havas » 02 mars 2006, 20:34

Si les Grosses Têtes ( qui enflent sur ce forum ) viennent à passer, ces blagues ( conneries ) sont libre de droit d'auteur...
Même si je pense que Carlos doit en avoir écrite une ou deux...
havas

Message non lu par havas » 02 mars 2006, 20:36

Mieux vaut un mauvais humour ou pas d'humour du tout ?
corsaire

Message non lu par corsaire » 02 mars 2006, 21:24

Plutôt porté sur les blagues enfantines (genre carembar comme on me l'a dit plus haut) en voici une autre :

Petit Pierre à table chez sa mamie normande sent la bonne odeur de tarte aux pommes. Il ne mange rien pour attendre avec gourmandise l'instant du dessert. Mamie pose la tarte et commence à en couper des parts.
Petit Pierre n'y tenant plus :
- Oh mamie, elle est pour moi cette grosse part de tarte ?
- Oui mon Pierrot, tiens, mange !
- Ah elle est bien petite...

Entendu dans une boulangerie-sandwicherie, à midi, la contrepétrie suivante :
- Monsieur, Monsieur, avancez à la caisse du fond !
TroupeauAveugle

Message non lu par TroupeauAveugle » 02 mars 2006, 21:41

Vous connaissez celle du type qui rentre dans un café ?
TroupeauAveugle

Message non lu par TroupeauAveugle » 02 mars 2006, 21:41

PLOUF !
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 mars 2006, 22:00

Hé les mecs, ici vous êtes au rayon "Presse - Journalisme - Médias > Général / Divers". Rien à voir donc avec vos gags foireux à souhait... Vous ne voudriez pas déménager à l'étage "Autres forums > Discussion générale", SVP?????
Rita

Message non lu par Rita » 02 mars 2006, 22:06

Tu as raison ...sinon dans ces cas on fait revenir le sujet "la terre" (un sujet de société) en haut, si les blagues y sont autorisées ici....
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
TroupeauAveugle

Message non lu par TroupeauAveugle » 02 mars 2006, 22:12

mariabox a écrit : Là-dessus aussi, c'est pas mal dans le genre (si, ici j'ai parfaitement le droit de coller ce type de liens!!!!!).
Qui a parlé de gags foireux ?

(voilà, c'est fait...)
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 mars 2006, 22:16

Ben justement tu vois, ces propos-là proviennent de l'étage "Autres forums > Discussion générale"...
corsaire

Message non lu par corsaire » 02 mars 2006, 22:22

De ma fille de six ans à l'époque :
- Ah non, c'est toi maman qui est venue me chercher à l'école ?
- Cela n'a pas l'air de te faire plaisir !
- Ben non, parce que tu vas encore mettre une heure pour me donner mon quatre heures !
TroupeauAveugle

Message non lu par TroupeauAveugle » 02 mars 2006, 22:28

mariabox a écrit :Ben justement tu vois, ces propos-là proviennent de l'étage "Autres forums > Discussion générale"...
Certes, mais là n'était pas mon propos...

Et merci, Corsaire, pour toute cette fraîcheur ! (Attends, je cherche, je vais bien réussir à t'en trouver une mignonne...)
mariabox

Message non lu par mariabox » 02 mars 2006, 22:36

TroupeauAveugle a écrit :
mariabox a écrit :Ben justement tu vois, ces propos-là proviennent de l'étage "Autres forums > Discussion générale"...
Certes, mais là n'était pas mon propos...

(...)
alors il aurait sûrement été plus judicieux de m'en parler en temps utile, càd quand je les ai mis en ligne!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »