Heeeelp, please 2 !!! (idées de reportages)

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Slib'

Message non lu par Slib' » 25 mars 2003, 17:41

Bon j'y connais rien en mode mais je me lance quand même :

Un truc qui pourrait me plaire si je regardais Capital, c'est la stratégie des marques dans cette période de l'été, si propice aux marroniers du "cool attitude". Plutôt que de nous dire ce qui est tendance en fringue, pourquoi ne pas expliquer aux jeunes ce qui est tendance en com' des fringues...? Peut-être hors sujet ????
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 17:59

Dark phoenix a écrit :"cool attitude" trainer sur le Web en attendant qu'un couillon fasse votre boulot gratuitement.
Ben moi, j'ai 20 Kilos a perdre, avant cet été. Personne pour ecrire un article pouvant m'aider ?? :P
saroumane

Message non lu par saroumane » 25 mars 2003, 18:04

The Pooh a écrit :Ben moi, j'ai 20 Kilos a perdre, avant cet été. Personne pour ecrire un article pouvant m'aider ?? :P
Je peux t'aider si tu veux perdre 200 grammes, mais pas 20. Pour les 20, va y avoir des papiers dans la presse féminine bientôt...
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 18:25

saroumane a écrit :
The Pooh a écrit :Ben moi, j'ai 20 Kilos a perdre, avant cet été. Personne pour ecrire un article pouvant m'aider ?? :P
Je peux t'aider si tu veux perdre 200 grammes, mais pas 20. Pour les 20, va y avoir des papiers dans la presse féminine bientôt...
Ben toi, t pas yentil, alors :( :( Ou alors, faut que je trouve 99 personnes comme toi, pour faire le compte :?
saroumane

Message non lu par saroumane » 25 mars 2003, 18:28

The Pooh a écrit :Je peux t'aider si tu veux perdre 200 grammes, mais pas 20. Pour les 20, va y avoir des papiers dans la presse féminine bientôt...
Ben toi, t pas yentil, alors :( :( Ou alors, faut que je trouve 99 personnes comme toi, pour faire le compte :?[/quote]

Je suis pas sûr que tu trouveras 99 personnes comme moi ici. Plein de gens te diraient que ça deviendrai invivable. Mais j'ai fait mon autocritique. Tout a changé, désormais. Je suis Saroumane le sage (ça rime avec potage)
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 18:34

saroumane a écrit :
The Pooh a écrit :Je peux t'aider si tu veux perdre 200 grammes, mais pas 20. Pour les 20, va y avoir des papiers dans la presse féminine bientôt...
Ben toi, t pas yentil, alors :( :( Ou alors, faut que je trouve 99 personnes comme toi, pour faire le compte :?
Je suis pas sûr que tu trouveras 99 personnes comme moi ici. Plein de gens te diraient que ça deviendrai invivable. Mais j'ai fait mon autocritique. Tout a changé, désormais. Je suis Saroumane le sage (ça rime avec potage)[/quote]
Ye pétage (de plomb), qui peut rimer, aussi !!!
Karbo

Message non lu par Karbo » 25 mars 2003, 18:34

N'empêche, perdre 20 Kg, c'est un sacré challenge. Tu as essayé l'émission de M6? Si quelqu'un a suivi, ce serait sympa d'aider The Pooh...
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 18:35

Bon, ça va pas, ça commence à quoter dans les sens, ici. Ya des règles, zut, alors, va falloir s'y tenir, les gars zé filles :evil:
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 18:36

Karbo a écrit :N'empêche, perdre 20 Kg, c'est un sacré challenge. Tu as essayé l'émission de M6? Si quelqu'un a suivi, ce serait sympa d'aider The Pooh...
Les nanas qui etaient à l'emission, si elles voulaient perdre du poids, il aurait fallu qu'elles perdent un os !!!
saroumane

Message non lu par saroumane » 25 mars 2003, 18:37

Karbo a écrit :N'empêche, perdre 20 Kg, c'est un sacré challenge. Tu as essayé l'émission de M6? Si quelqu'un a suivi, ce serait sympa d'aider The Pooh...
Quelle émission ?
The Pooh

Message non lu par The Pooh » 25 mars 2003, 18:40

saroumane a écrit :
Quelle émission ?
Enfin quelqu'un de cultivé. Ca fait du bien d'en rencontrer !!! :D
Répondre

Revenir à « Discussion générale »