Pétition pour les ours

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 19 nov. 2004, 19:37

J'oubliais. Les ours sont sauvage, oui. Comme tous les animaux de la nature.
Mais je les crains moins que certains êtres humains que je croise dans ma banlieue, ou qui ont agressé ma copine.
grouik
Loloxx

Message non lu par Loloxx » 22 nov. 2004, 10:42

J'ai signé et je le revendique. QUe faisait ce chasseur dans la zone où Cannelle a été signalée ??
Dark phoenix

Message non lu par Dark phoenix » 22 nov. 2004, 10:54

Fanny a écrit : Pour Dark Phoenix, je crois que le chien avait été assez bien dressé mais pas par l'éleveur, du coup il ne l'avait pas intégré comme faisant partie du troupeau, il a dû passer plusieurs semaines éloigné du troupeau, impossible de l'approcher, galère :P
Je veux bien te croire pour les indemnisations...
Eh bé, l'éleveur en question n'est pas un pro des animaux. Pour être aussi stupide, il méritait de se faire bouffer. Son comportement équivaut à celui d'un bucheron qui poserait sa main sur la lame de sa tronçonneuse, l'allumerait et s'étonne d'y perdre des doigts.
Dark phoenix

Message non lu par Dark phoenix » 22 nov. 2004, 10:55

Loloxx a écrit :J'ai signé et je le revendique. QUe faisait ce chasseur dans la zone où Cannelle a été signalée ??
Chassait l'ours pourquoi ?
dani l

- Fl@sh-back -

Message non lu par dani l » 07 mai 2006, 18:59

_ reprendrez-vous un peu de cannelle ?....
.
.................
:roll: ...
........
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Lara Croft

Oups... merci Dani !

Message non lu par Lara Croft » 08 mai 2006, 00:50

Zut alors ! Mais est-ce possible ? j'ai confondu hier (ou avant-hier, ch'ais plus trop) ! C'était là bien sûr que je voulais mettre ma "liberté pour les ours"... Mais où avais-je donc la tête, j'vous l'demande !!
corsaire

Message non lu par corsaire » 08 mai 2006, 19:43

"D'autre part, comme les loups, si les ours s'attaquent aux hommes ou aux élevages, il faut les tuer. Et quid de leur rôle dans l'écosystème des Pyrénées ou des Alpes ?"

Et quand l'homme s'attaque aux forêts sempervirente, il faut le tuer ? Et quand l'Homme massacre les éléphants, les rhinocéros, les grands requins blancs, les baleines, les orang outans, les gorilles, il faut le tuer ?

Victor Hugo disait je crois que le singe avait cet avantage sur l'homme, c'est qu'il ne saurait être sot. Là je crois que cela se vérifie !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »