attention sur la route !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
dani l

- Grands dép@rts -

Message non lu par dani l » 30 juin 2006, 17:09

:P
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
lildevil

Message non lu par lildevil » 30 juin 2006, 19:03

Koincoin a écrit :Moi je me suis pas fait choper, je me demande comment ça se fait...
J'ai 9 ans de permis, je t'assure qu'un 150 km/h sur autoroute ne fait de mal à personne... Pour l'alcool, c'est clair qu'il ne faut pas boire en conduisant, mais je te rappelle cher Martin que les fest-noz sont légion en bretagne. Alors oui je me bourre salement la gueule parfois, mais je reste dormir dans ma voiture le temps que ça redescende :)

Humf les radars, tout ça... bientôt ce sera comme en suisse, un radar tous les 20m ? Il faudrait ena arriver là car y'a encore des gens comme moi qui continuent de rouler à 150 sur autoroute parce qu'ils ont de la route à faire et pas que ça à faire justement... Si j'avais les moyens je prendrais l'avion ou le train plus souvent...

K.
tu te rends compte de ce que tu dis ???! rouler à 150 ce n'est pas grave ??!
sâches pour ta gouverne, que la mére d'une amie à moi (et cette amie a 16 ans) est morte car un chauffar qui rouler à 153 compteur n'a pas eu le temps de freiner lors d'un bouchon!
alors si tu veux te tuer c'est ton probléme! mais ne met pas la vie des autres en danger! et respecte la loi!
dani l

- @oût 2006 -

Message non lu par dani l » 06 août 2006, 04:42

Image

...........................
C@rte blanche pour de nouveaux départs
BRIGE

Message non lu par BRIGE » 11 août 2006, 12:43

future grande journaliste a écrit :Désolée, je ne saisis pas le sens de ton post, Nicocool... Moi, il y a quatre ans, j'ai perdu un de mes meilleurs amis dans un accident de la route. Il avait 20 ans. Un chauffard lui est rentré dedans (il roulait trop vite et avait bu), mon ami est mort sur le coup. La personne qui est à l'origine de l'accident s'en est sortie avec une cicatrice !!! Alors désolée, mais j'ai en horreur les gens qui viennent se plaindre parce qu'ils ont reçu un PV pour dépassement des limites de vitesse ou taux d'alcool supérieur à ce qui est autorisé !!! Estimez-vous heureux, vous auriez pu causer un accident mortel à cause de vos conneries !!!! Moi, je suis pour le taux zéro d'alcool !!! Et puis à quoi ça sert de dire où sont les radars ??? On doit respecter le code de la route, et donc les limitations de vitesse, un point c'est tout !!!!
Tout est dit : respect du code de la route. J'ajouterai : intelligence ET courtoisie.
corsaire

Message non lu par corsaire » 08 sept. 2006, 14:41

"Tout est dit : respect du code de la route. J'ajouterai : intelligence ET courtoisie."

Est-ce bien envisageable sur les routes françaises... Même sur le parking d'Ikéa tu te fais agresser parce que tu roules à la vitesse souhaitée...
BRIGE

Message non lu par BRIGE » 26 oct. 2006, 15:32

ça marche pas ?
dani l

- V@cances: c'est reparti ?! -

Message non lu par dani l » 26 oct. 2006, 15:51

_ ou en 2cv !.....

....................
:wink:
dani l

- Vac@nces: c'est reparti ?! -

Message non lu par dani l » 26 oct. 2006, 15:56

BRIGE a écrit :ça marche pas ?

_ ç@ marche très bien !......

..............
:wink:

@ +
d@ni l
BRIGE

Message non lu par BRIGE » 26 oct. 2006, 16:53

(Je voulais dire que je n'arrivais pas à envoyer mon message... mais oui, donc "ça" marche !)

La Défense-La Concorde, tout droit, sans feu rouge, en août à six heures du matin, en solex... reste un souvenir merveilleux de totale liberté ! Mais c'était avant, il y a longtemps ; c'était possible, sans risque, pas délictueux, bref. Je suis en dehors du sujet.
dani l

- Vac@nces: c'est rep@rti ?! -

Message non lu par dani l » 26 oct. 2006, 17:17

_ Une histoire d'@ujourd'hui ...

quand il fait beau le jour ou même parfois la nuit, quand j'ai le vague à l'âme et plein de nostalgie ... je vais à mon garage, je découvre la belle et nous partons ensemble faire le tour de Paris ... il n'est question de frime encore moins de vitesse, c'est juste un pl@isir au succès garanti, bien davantage pour elle que pour moi, un moment d'émotion qu'avec d'autres je partage. Personne n'est insensible et ce, quel qu'en soit l'âge......

..........................
8)
dani l

- D@ncing 2cv -

Message non lu par dani l » 23 nov. 2006, 14:05

_ Spéciale dédic@ce -

............................................._ aux deuchistes @vertis !!! ....

................
@ +
......................dani l........................................... :wink:
Invité

Message non lu par Invité » 23 nov. 2006, 16:01

Mais c'est où Pantin? A côté de Paris? Ben si c'est loin alors!!! Faut prendre l'autoroute ou le TGV pour y aller...
C'est le Pantin de "Tchao Pantin" avec Coluche, c'est ça? Ca a l'air un peu glauque alors...
dani l

- Cool C@dillac (Commercial) -

Message non lu par dani l » 05 mars 2007, 01:32

dani l

- Retardataires ... @ttention sur la route ! -

Message non lu par dani l » 05 mars 2007, 02:19

Joie

Message non lu par Joie » 05 mars 2007, 14:07

lafactory.com a écrit :
Nicocool a écrit :d'accord qu'il ne faut pas piccoler au volant, mais qui est irréprochable ?
Moi et beaucoup d'autres, heureusement. si je sors je ne bois pas ou alors un verre en début de soirée si je sais que celle-ci sera suffisamment longue pour tout éliminer. dès le premier verre, l'alcool est euphorisant et les réflexes amoindris. ta copine est une tueuse en puissance, alors nous casse-pas les pieds. on s'intéresse pas à tes histoires de radar non plus, tu crois être le seul à t'être fait allumer pour 3km/h de trop ?
quant au "nain" sarkozy je trouve ça à peu près aussi élégant que les insultes sur les blacks, les arabes, les pd ou les juifs (liste non exhaustive, hélas).
En fait oui et non:
Oui, c´est débile de conduire en état d´ivresse, même si on peu alcoolisé
Non, donner un cadre à l´humour c´est obliger les autres à se limiter aux limites de chacuns. Que nous ayons chacuns nos limites oui, que l´on tue l´humour de tous avec non.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »