Prochain pot.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 07 mai 2004, 01:07

Stéphanie (shibia) a écrit :[Au fait pour le pot, ça va pas être possible trop de taf.
Idem pour moi. Ne peux pas être là.
A Makhno: Désolée. Bisous.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 01:24

Allergie à la peroxydation. Si c'est pas malheureux ça quand même...Marf! Shib' et Mary débinées, elle va avoir du boulot, la cops à Pach....
mary31

Message non lu par mary31 » 07 mai 2004, 01:46

Eclipse ? a écrit :Allergie à la peroxydation. Si c'est pas malheureux ça quand même...
Les pots Catégo ne sont que ce que les gens en font et c'est souvent trés bien! C'était la phrase du soir, bonsoir... Ami(e)s de la poésie... Les vignes du pays Médocains ne sont pas encore à côté du Zango, que je sache... Même pour atteindre celle du plateau Montmatrois, faut te taper le métro... pas simple...

May31 qui se Sacripanardise...

Et un clin d'eoil à L'Eclipse... un!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 07 mai 2004, 01:54

Comme dirait la bourge dévergondée dans Hair, "very authentic". Aussi abstrus que du Sacri dans ses meilleurs (pires ? je ne sais plus où placer mon curseur...) moments.
mary31

Message non lu par mary31 » 07 mai 2004, 02:43

Mouais... Ou comme dirait Berger dans le même "Hair".. "That's me! That's me! And i'm a génious génial and i believe in God... and i believe that God believe in Claude... and Claude, that's me... That' me!"...

Et voilà... Et t'sais quoi??? Y monte dans l'avion, alors qu'il est pas du tout préparé du tout... Et là, y part au Vietnam à la place de Claude... et que même que y va mourir... Parcequ'il a pas fait ses classes et qu'il est pas du tout préparé du tout pour aller au Vietnam... Que juste, il a voulu que son pote Claude, y passe du bon temps avec la bourgoise dévergondée qu'il est trés amoureux d'elle et elle de lui, et que, ben, normalement, s'il avait pas fait ça; filer son vieux pate d'eph' à son pote et enfiler son costume de bidasse que même que, y serait jamais parti dans l'avion, et donc, jamais parti au Vietnam.. Et que donc, y serait pas mourru.

Milos Formann est un grand! 1979, fut une pure année de cinéma!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 07 mai 2004, 04:27

mary31 a écrit :
Stéphanie (shibia) a écrit :[Au fait pour le pot, ça va pas être possible trop de taf.
Idem pour moi. Ne peux pas être là.
A Makhno: Désolée. Bisous.
zut alors, et moi qui venais exprès pour toi... plus facile d'agresser les gens derrière son écran dirait-on... tant pis, je ne peux pas décevoir les autres personnes qui viennent le 15. par contre comme c'est toi qui avais proposé le zangobar, on pourrait peut-être choisir à la place un lieu un peu moins bobo kitsho-branchouille et qui sente un peu plus l'être humain ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 07 mai 2004, 08:09

Francis Rozange a écrit : tant pis, je ne peux pas décevoir les autres personnes qui viennent le 15.
Pas de modestie excessive, ça colle mal au perso : évidemment, que tu peux.
Dernière modification par Paul C. Marcinkus le 07 mai 2004, 09:10, modifié 1 fois.
Makhno

Message non lu par Makhno » 07 mai 2004, 08:21

Francis Rozange a écrit :on pourrait peut-être choisir à la place un lieu un peu moins bobo kitsho-branchouille et qui sente un peu plus l'être humain ?
Le Flore ?
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
pach

Message non lu par pach » 07 mai 2004, 09:28

Makhno a écrit :
Francis Rozange a écrit :on pourrait peut-être choisir à la place un lieu un peu moins bobo kitsho-branchouille et qui sente un peu plus l'être humain ?
Le Flore ?
ou le café de la Paix! :wink:
boultan

Message non lu par boultan » 07 mai 2004, 10:34

Désolé, le 15, j'me lave les cheveux (c'est ballot)
A louer, bon état général, faire offre
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 07 mai 2004, 11:33

boultan a écrit :Désolé, le 15, j'me lave les cheveux (c'est ballot)
C'est déjà mieux que d'avoir piscine :wink:
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 07 mai 2004, 13:35

Myrdin a écrit :
boultan a écrit :Désolé, le 15, j'me lave les cheveux (c'est ballot)
C'est déjà mieux que d'avoir piscine :wink:
et c'est mieux que d'être chauve 8)
BARA

Message non lu par BARA » 07 mai 2004, 14:01

Rhoo, mais c'est qu'il est drôle à en crever, le joyeux drille FR...Quel manque de Pau de ne pas pouvoir être là le 15, fichtre...
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 07 mai 2004, 14:30

Moi, c'est l'anniversaire du chat. Un événement que je ne peux décemment pas rater...
BARA

Message non lu par BARA » 07 mai 2004, 14:48

mary31 a écrit :Mouais... Ou comme dirait Berger dans le même "Hair".. "That's me! That's me! And i'm a génious génial and i believe in God... and i believe that God believe in Claude... and Claude, that's me... That' me!"...

Et voilà... Et t'sais quoi??? Y monte dans l'avion, alors qu'il est pas du tout préparé du tout... Et là, y part au Vietnam à la place de Claude... et que même que y va mourir... Parcequ'il a pas fait ses classes et qu'il est pas du tout préparé du tout pour aller au Vietnam... Que juste, il a voulu que son pote Claude, y passe du bon temps avec la bourgoise dévergondée qu'il est trés amoureux d'elle et elle de lui, et que, ben, normalement, s'il avait pas fait ça; filer son vieux pate d'eph' à son pote et enfiler son costume de bidasse que même que, y serait jamais parti dans l'avion, et donc, jamais parti au Vietnam.. Et que donc, y serait pas mourru.

Milos Formann est un grand! 1979, fut une pure année de cinéma!
Rhoo la, me le raconte pas...Chuis pas une chialeuse (enfin, au ciné, pis ça dépend de mes taux de prolactine) mais là, là, quand il regarde tout autour et derrière, et qu'il se met au garde à vous et qu'il ne sait même pas comment il doit faire son paquetage, et qu'il voit qu'il y va...ah non, mais je sanglote, là...L'abnégation mêlée à la guerre, c'est vraiment trop...Enfin quand tu dis "et elle de lui", on pourrait comprendre qu'elle est amoureuse de son pote de la campagne qui s'appelle comment déjà ?, mince, bref, ah ben si, Claude, voilà, that's me, that's meeeee, alors que non, c'est de Berger qu'elle est amoureuse, et puis je ne me souviens pas bien : à la fin, quand ils sont tous sur sa tombe, elle et lui ne sont pas bras d'sus, bras d'sous, si ? Au fait, Milos Formann, ça fait Milan-Formose, marrant... I'm pink, I'm pink, I'm white, soo white, I'm in vi si ble...
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »