Prochain pot.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 05 mai 2004, 14:25

:lol: sacré Dani :wink:
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 05 mai 2004, 15:11

Myrdin a écrit ::lol: sacré Dani :wink:
Tiens, Myrdin, t'as retrouvé l'usage des caractères accentués ??
Clo

Message non lu par Clo » 05 mai 2004, 15:19

Pffffffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuu...comme y vanne, le PCM aujourd'hui !
pach

Message non lu par pach » 05 mai 2004, 17:40

Kitano a écrit :Tu viens accompagné, Pach, ou tu t'es trouvé un déguisement de Carlos ? :wink:
:lol: :lol: :lol:
nan!!!!!!!!!!!!! je viens avec une autre journaleuse, utilisatrice de catego, mais pas trop du forum! C'est l'occas!!!!!
Carlos???? pfffffff!!!! 8)
dani l

....?....

Message non lu par dani l » 05 mai 2004, 17:48

pach a écrit :
Kitano a écrit :Tu viens accompagné, Pach, ou tu t'es trouvé un déguisement de Carlos ? :wink:
:lol: :lol: :lol:
nan!!!!!!!!!!!!! je viens avec une autre journaleuse, utilisatrice de catego, mais pas trop du forum! C'est l'occas!!!!!

.... Holà ! Pach ! ... une sportive alors ? :roll:

@ +
dani l
:D
le fil d'Ariane

Message non lu par le fil d'Ariane » 06 mai 2004, 01:59

Je s'rai bien des votre moi aussi , si toutefois je suis encore sur Paris…
"La seule chose vouée d'avance à l'echec est celle que l'on ne tente jamais…"
Paul Emile Victor
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 06 mai 2004, 02:04

Clo a écrit :Pffffffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuu...comme y vanne, le PCM aujourd'hui !
Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Je suis rentré et donc y a plus que de fortes probabilités que je vienne visiter le Zango le 15 :wink:
LeLapin

Message non lu par LeLapin » 06 mai 2004, 08:38

Myrdin a écrit :
Clo a écrit :Pffffffffffffffiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuu...comme y vanne, le PCM aujourd'hui !
Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Je suis rentré et donc y a plus que de fortes probabilités que je vienne visiter le Zango le 15 :wink:
Ya 3 fautes : faut dire "faire remarqué", "je suis rentrer", "que je viende visité"... enfin chez toi :)
pach

Message non lu par pach » 06 mai 2004, 11:10

LeLapin a écrit :
Myrdin a écrit : Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Ya 3 fautes : faut dire "faire remarqué", "je suis rentrer", "que je viende visité"... enfin chez toi :)
dézidemant tche conpren pas thon houmur herr Kaninchen
belloua.sara

Message non lu par belloua.sara » 06 mai 2004, 13:00

Dommage, le 15, je vais dans le Loir et Cher tourné mon 1er court -métrage.
Super important pour ma petite carrière...
En tout cas, si ca se passe bien, je serai là pour la prochaine petite réunion, sans faute...tenez moi au courant.
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 06 mai 2004, 14:24

LeLapin a écrit :
Myrdin a écrit : Mais non la girafe, c'est pas une vanne, il voulait juste faire remarquer que j'ai retrouver mon clavier Azerty.
Gaffe le lapin,j'suis expert pour enlever le pyjama de jeannot, alors soit tu me laches soit je te dépiaute :wink:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 06 mai 2004, 16:41

Ah, tiens, ça m'intéresse, je me suis toujours demandé où il fallait inciser exactement pour dépiauter jeannot, comme tu dis, depuis ton pays des Ducs - Bourgogne, peut-être ? Ca pourra toujours m'être utile quand je boufferai des rats pour payer mon loyer de 800 € pour 12 m2 en plein 5ème...
pach

Message non lu par pach » 06 mai 2004, 17:20

Eclipse ? a écrit :Ah, tiens, ça m'intéresse, je me suis toujours demandé où il fallait inciser exactement pour dépiauter jeannot, comme tu dis, depuis ton pays des Ducs - Bourgogne, peut-être ? Ca pourra toujours m'être utile quand je boufferai des rats pour payer mon loyer de 800 € pour 12 m2 en plein 5ème...
Des rats uniquement si tu habites dans les étages bas. Si tu dois grimper 7 étages sans ascenseur, informe-toi plutôt sur le : comment partager son 12m2 avec ses cafards adorés!!! :roll:
flute

Message non lu par flute » 06 mai 2004, 19:15

Eclipse ? a écrit :Ah, tiens, ça m'intéresse, je me suis toujours demandé où il fallait inciser exactement pour dépiauter jeannot, comme tu dis, depuis ton pays des Ducs - Bourgogne, peut-être ? Ca pourra toujours m'être utile quand je boufferai des rats pour payer mon loyer de 800 € pour 12 m2 en plein 5ème...
D'abord tu l'énucle, puis un coup sec derrière les pattes avant. tu suspends, tu tires et ça se casse tout seul comme un pyjama. Mais ça ne marche pas top avec les rongeurs (qui savent très bien grimper dans les étages).

Au fait pour le pot, ça va pas être possible trop de taf.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
leeloo

Message non lu par leeloo » 06 mai 2004, 20:09

Stéphanie (shibia) a écrit : D'abord tu l'énucle, puis un coup sec derrière les pattes avant. tu suspends, tu tires et ça se casse tout seul comme un pyjama. Mais ça ne marche pas top avec les rongeurs (qui savent très bien grimper dans les étages).

Au fait pour le pot, ça va pas être possible trop de taf.
Un grand merci au nom de tous les rongeurs!
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »