Prochain pot.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Lorette

Un tabouret de plus ...

Message non lu par Lorette » 07 mai 2004, 20:39

On peut faire connaissance lors de ce pot? J'ai envie de venir. C'est qu'à force de travailler chez soi... :lol:
Vous vous connaissez déjà tous? Gloup, ça fait timide, mais je demande quand même :wink:
Francis Rozange

Re: Un tabouret de plus ...

Message non lu par Francis Rozange » 07 mai 2004, 23:05

Lorette a écrit :On peut faire connaissance lors de ce pot? J'ai envie de venir. C'est qu'à force de travailler chez soi... :lol:
Vous vous connaissez déjà tous? Gloup, ça fait timide, mais je demande quand même :wink:
le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forum :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 07 mai 2004, 23:53

Précision : les empêchés de dernière minute ont soit un vrai empêchement de dernière minute, soit une envie toute relative de passer la soirée avec certain(s) participant(s) - et, plutôt que de pourir l'ambiance de querelles personnelles, préfèrent laisser la place. Que les timides et les newbies n'y voient pas la condescendance d'un quarteron de vieux habitués. D'ailleurs, bonne soirée à tous :)
A louer, bon état général, faire offre
belloua.sara

Message non lu par belloua.sara » 08 mai 2004, 00:00

Je suis nouvelle aussi et si ca ne géne personne, je viendrai peut étre faire un saut...
Quelqu'un peut il rapeler l'heure et l'endroit?
Biz à tous et peut étre à bientôt.
mary31

Message non lu par mary31 » 08 mai 2004, 00:15

boultan a écrit :Précision : les empêchés de dernière minute ont soit un vrai empêchement de dernière minute, soit une envie toute relative de passer la soirée avec certain(s) participant(s) - et, plutôt que de pourir l'ambiance de querelles personnelles, préfèrent laisser la place. Que les timides et les newbies n'y voient pas la condescendance d'un quarteron de vieux habitués. D'ailleurs, bonne soirée à tous :)
Sans déconner.. J'm'en remets jamais! C'tte puissance que t'as toi, a dire des trucs trés vite sans avoir à te forcer pour chier droit, en allant direct au but quand c'est exactement ce que je veux dire moi...
Boultan, t'es génial, t'es grand! Voilà. :wink:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 08 mai 2004, 00:18

belloua.sara a écrit :Je suis nouvelle aussi et si ca ne géne personne, je viendrai peut étre faire un saut...
Quelqu'un peut il rapeler l'heure et l'endroit?
Biz à tous et peut étre à bientôt.
le 15 vers 20h. pour l'endroit je suggère le cuba compagnie près de bastille. intérieur confortable, terrasse s'il fait beau, bonne musique, serveurs sympas, excellents cocktails et cuisine soignée à des prix raisonnables.
belloua.sara

Message non lu par belloua.sara » 08 mai 2004, 00:21

Bon, ben zut pour le 15.
Je suis dans le sud.
Bon, ben à un prochaine fois alors... :wink:
leeloo

Message non lu par leeloo » 08 mai 2004, 00:23

Francis Rozange a écrit :
Lorette a écrit :On peut faire connaissance lors de ce pot? J'ai envie de venir. C'est qu'à force de travailler chez soi... :lol:
le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forum :lol:
Rooo... Francis... Déséspère pas! Un jour tu verras tout le monde! Garde espoir!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 08 mai 2004, 00:23

boultan a écrit :Précision : les empêchés de dernière minute ont soit un vrai empêchement de dernière minute, soit une envie toute relative de passer la soirée avec certain(s) participant(s) - et, plutôt que de pourir l'ambiance de querelles personnelles, préfèrent laisser la place. Que les timides et les newbies n'y voient pas la condescendance d'un quarteron de vieux habitués. D'ailleurs, bonne soirée à tous :)
vous ne pouvez pas laisser vos querelles personnelles avec je ne sais qui de coté le temps d'une soirée :shock: s'il y a quelqu'un avec qui vous n'avez pas envie de discuter, ne lui parlez pas, où est le problème ? :roll:
mary31

Message non lu par mary31 » 08 mai 2004, 00:28

A Francis Rozange: L'ennui c'est qu'il parle fort, le bougre.
Ca peut être simple de ne pas lui parler, mais on fait comment pour ne pas l'entendre?
C'est là, le pb.. t'comprends?
Allez, sans aggressivité, aucune, juste pas envie.. voilà.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 08 mai 2004, 00:35

mary31 a écrit :A Francis Rozange: L'ennui c'est qu'il parle fort, le bougre.
Ca peut être simple de ne pas lui parler, mais on fait comment pour ne pas l'entendre?
C'est là, le pb.. t'comprends?
Allez, sans aggressivité, aucune, juste pas envie.. voilà.
petit indice sur la personne en question : elle parle fort (donc en tout cas on sait qu'il ne s'agit pas de moi). pour me consoler tu m'envoies une photo de toi ? je suis très curieux de savoir s'il y a une corrélation entre ton apparence et la manière dont tu écris :lol:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 08 mai 2004, 00:51

Dis Madrange, tu veux pas créer ton petit fil perso, façon Sacripanard, plutôt que de parasiter celui de Mary31 ?

Et tu lances l'invit' suivante : qui veut rencontrer le grand, l'unique, le péroxydé Francis Rozange et passer une soirée avec l'ami des stars, celui qui a le numéro de F. B. ?

Après tu fais ton cityvox en présentant le cuba compagnie, son steack d'espadon et son Los Reyes à la barrique, son compay segundo en fond sonore.

Et tu comptes tes entrées au guichet.

Et merci de faire ça le 15, histoire de laisser tous les autres en paix arroser qui son réverbère, qui l'anniversaire de son chat, qui son cuir chevelu...
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 08 mai 2004, 01:16

Olivier T a écrit :arroser qui son réverbère
Ne confondrais-tu pas ton réverbère avec l'écran de ton ordinateur ? tout le monde a remarqué que tu marquais ton territoire, je me permets pourtant de te rappeler que categorynet ne t'appartient pas. libre à toi de créer ton forum et de compter les entrées au guichet, en cessant de parasiter celui-ci.
Merci, et joyeux réverbère.
leeloo

Message non lu par leeloo » 08 mai 2004, 01:27

t'en fais pas le T, les réverbères de l'Ouest parisien sont cools et valent le déplacement, c'est comme l'anniversaire du chat, on ne peut pas se permettre de rater un pareil événement!
nico2312

Message non lu par nico2312 » 08 mai 2004, 19:25

Lorette a écrit :le but de ce pot est effectivement de faire connaissance. ceux qui se connaissent déjà et veulent rester entre eux ont eu un empêchement de dernière minute (pisser contre un réverbère, se laver les cheveux, anniversaire de son chat...). Donc rassure-toi, tu es la bienvenue comme toutes les autres personnes du forum :lol:
Bonjour à tous,
je suis nouveau et je reconnais qu'exposé de cette façon, votre pot semble pour le moins intéressant... je vais essayer de dépasser ma timidité :oops: et passer faire un tour
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »