Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 févr. 2004, 15:06

Kitano a écrit :
Leepstick a écrit :Qui t'as parlé d'alcool ? :D
Pour nous faire une si grosse faute d'orthographe, faut que ce soit fort...
:lol:
Gnarg. Putain, désol'.
BARA

Message non lu par BARA » 26 févr. 2004, 15:07

Plus rien à voir, tous trop rapides, fichtre...
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 févr. 2004, 15:11

Des cochons en pagaille, péroxydés de surcroît... Qu'est-ce qui s'est passé sur catégo ? Un abus de cochonaille hallucinogène ? Un saucisse-trip ?
boultan

Message non lu par boultan » 26 févr. 2004, 15:13

Viens, petite fille dans mon saucisse-trip...

- chais pas, ça a viré zoophile d'un coup, moi j'y suis pour rien, 'me connaissez...
A louer, bon état général, faire offre
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 févr. 2004, 15:14

La môme essaie de prendre le tunnel spatio-temporel, pour arriver et répondre avant les autres. mais il y a toujours une porte, un grenier, une cave à explorer, alors elle répond en r'tard, toujours en r'tard...@ Leep, donc:

Rien d'aussi drôle...

c'était bien la peine, de s'en donner autant pour répondre de telles âneries...
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 févr. 2004, 15:21

Rides du lion, deux. Froncement de sourcils, les deux, aussi. Poing sur le front, moue boudeuse : Eclipse ? essaie de réfléchir...

C'est quoi la différence entre..euh...non mais, j'comprends pas...Le rapport médian il est en dessous ou au-dessus de la moyenne ?

Tiens, un long drink à l'anis, au fait.

T'plaît ton taf ?
mary31

Message non lu par mary31 » 26 févr. 2004, 15:56

La charmante compagnie du déjeuner d'Boully vient de réintégrer ses salons...

a Boubou: T'le digére bien, toi, l'truc à la pintade???

a Leep: Etait présente lors de tes coups d'fils à Makhno...Il a dit "L'est cimenté le Leep...viendra plus, c'est baisé!"...
Dis, ton baton d'rouge à lévres radinera ses fesses à la prochaine session, on t'prétera une combi... Y doit m'rester un vieux Body-board dans l'garage.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 févr. 2004, 16:03

Boultan ayant entraîné à sa suite Leepstick dans le tunnel spatio-temporel, mouvement aussi louche que les deux sus-dits, Avenger noyé sous la mousse senteur vanille, le rade était à nouveau désert et la môme posait des verres et des questions dans le vide. Elle décida de monter au placard du grenier, vaste étendue verte dont la touffeur lui réchauffait le coeur. Toujours pas abordé le sujet des lampes HPS avec Marcel.

On pourrait garder les MH et leur spectre bleuté pour la nuit, et mettre les HPS et leur lumière rose ambré dans la journée...Croissance plus rapide, tout ça...Floraison plus intense...Plus de lumière dans un pourcentage plus grand du spectre rouge, donc plus d'énergie à la plante pour opérer sa photosynthèse...Mais meilleur enracinement sous spectre bleu...En gros, commencer la croissance au bleu et rouge,puis finir la croissance et la floraison au rouge...Ouaip, ça devrait marcher pas mal, comme ça.

Tout en réfléchissant à voix haute et quelques lumens avec son T-shirt blanc, la môme coupait une feuille jaunie par-ci, une branche cassée par-là, prélevant sur les plants à maturité quelques têtes gonflées et poisseuses.

Connais rien de rien aux rapports médians, mais sais que HPS 1000 watts émettait 140000 lumens, et éclaire entre 0,7 et 1,4 m2. Même surface que MH 1000 W, mais 125000 lumens émis. M'enfin ?
boultan

Message non lu par boultan » 26 févr. 2004, 16:05

- Ah ça, bouffer du croupion de pintade, faut être habitué, ça surprend au départ et c'est un peu lourd...

Sur ces bonnes paroles qui ne manqueront pas d'être diversement interprétées, Bouly repartit au boulot par la faille spatio-temporelle, où il croisa quelques Eclipses sous des formes diverses et variées...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 févr. 2004, 16:28

se saisit d'un stabilo et d'un tableau blanc

Bon, on prends cinq valeurs, à savoir les salaires d'une petite entreprise de communication.
Le stagiaire gagne 350 euros par mois, et il fait le café
Le pigiste gagne 800 euros par mois, et il ferme sa gueule.
le journaliste gagne 1200 euros par mois, et il en rame pas une.
le rédac'chef gagne 1500 euros par mois, et il passe son temps sur catégo
le DG gagtne 6150 euros par mois, et personne ne l'a jamais vu.

Bon. Le salaire moyen est de 2000 euros par mois (350+800+1200+1500+6150)/5... ce qui pourrait faire croire que tout le monde gagne bien sa vie dans cette paisible petite entreprise de communication. C'est là où il devient intéressant de regarder le salaire médian (celui où la moitié des valeurs est en dessous) qui est de... roulement de tambours... 1200 euros par mois ! voilà qui donne une toute autre vision de cette entreprise. Conclusion : plus le rapport médian et la moyenne sont éloignés en valeur, plus l'écart entre la valeur la plus faible et la plus forte de la série est élevé.

Bon. J'ai mal à la tête. quelqu'un à un cochon, là, sous la main ?
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 févr. 2004, 16:28

boultan a écrit : Sur ces bonnes paroles qui ne manqueront pas d'être diversement interprétées, Bouly repartit au boulot par la faille spatio-temporelle, où il croisa quelques E-cleepstick sous des formes diverses et variées...
Kès ke j'disais... 8)

EDIT----rajout

Merci!!! Ayé! Pigé! Wouaye! Moi aussi j'ai mes cours du soir d'économie! Comme Françoise! Ouais, sauf que moi, c'est l'après-midi.

Tu veux un bout de gâteau de l'espace ?
boultan

Message non lu par boultan » 26 févr. 2004, 16:39

- Tiens Leep, prend le noir, c'est le plus affectueux... Dis donc, tes chiffres là, c'est des vrais ou bien ? Nan parce que bon, à ce prix-là, moi, j'serais pas journaliste !

Bouly sifflait son kawa brûlant en s'étonnant de ces dosettes de sucre remplies d'une substance verdâtre qui ornaient le zinc...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 26 févr. 2004, 16:47

Eclipse ? a écrit : Tu veux un bout de gâteau de l'espace ?
Rah. Scronch scronch. Non, che chont pas les vrais mais chi je vous donne mon salaire j'ai peur de ne plus avoir d'amis sur ce forum. Enfin... Ai-je des amis sur ce forum ?...
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 26 févr. 2004, 16:49

Mo, je te dois 20 euros.

Ouais, enfin disons que je suis ton obligé.

:D

PS : j'en veux aussi, du space chose. J'peux ? ... Allez...

PPS : disons pour résumer que le salaire médian est un salaire qui existe réellement, alors que le salaire moyen n'existe que dans l'esprit d'une calculette névrosée.
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 26 févr. 2004, 16:53

Leepstick a écrit : Enfin... Ai-je des amis sur ce forum ?...
Tu veux dire...depuis le 21/02 ? Chais pas, j'étais pas là...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »