Samedi 21 Février 2004, un mois avant l'printemps...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 21 févr. 2004, 14:01

violette a écrit :Il y a des hommes mariés ici???????
Mais c'est pas un site de rencontres????? :D
Cette tigresse de 21 ans se trouve être mon épouse. Mi-noire, mi japonaise, sexy en diable et diablement jalouse. Prompte à sortir ses griffes, je me dis parfois que les immenses yeux noirs de cette étudiante en maitrise d'anthropologie servent uniquement à m'observer suspicieusement. Elle aurait été intéressée par cette soirée, ne serait-ce que dans le cadre de ses études, et ces messieurs ne se seraient sans doute pas exagérément plaint de sa présence. Ils se consoleront bien vite grâce aux merveilleuses tenues d'olivier T tandis que je me morfondrai devant tant d'injustice, banni à jamais des agapes organisées par mes confrères. Ma cape et ma bottes resteront donc au placard, et n'en sortiront que pour vous Damoiselle Eclipse.
Dernière modification par Francis Rozange le 21 févr. 2004, 14:04, modifié 1 fois.
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 21 févr. 2004, 14:04

Les vins du Nouveau-Monde sont bricolés, les vignes arrosées la nuit, etc. Tss...

Sinon, c'est quoi, ce 1er message de rmichele ? Ca devient trop boulevard par ici...Vais encore me prendre un cendrier en cristal sur la tête, si ça continue. FR ? Tu m'aurais celé tes liens ? Vilain petit grigou! Je suis au bord du désespoir, là...
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 21 févr. 2004, 15:15

Eclipse ? a écrit :Les vins du Nouveau-Monde sont bricolés, les vignes arrosées la nuit, etc. Tss...
Certes certes, mais meme pour un Bourguignon certains sont tres seduisant 8)
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 21 févr. 2004, 19:09

Ah, la vigne: un métier passion!

Qu'il s'en trouve de bons, nous en convenons. C'est juste la façon, me disait un proprio de bar à vin, récemment. Règles très strictes par ici, laisser faire la nature, tralala, là-bas, montages, mélanges, traficotages. Qu'importe, s'ils sont gouleyants ? Vaste débat, nan ? Alors, toi aussi tu vas rater le raout de ce soir ? Pas trop déçu (pour eux) ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 21 févr. 2004, 19:16

Un chouia decu, mais j espere qu il y en aura d autre.
concernat les vins argentins c est clair que le fut de chene e domine pas le marche. Y a surtout des cuves en inox dans laquelle on n hesite pas a mettre des copeaux de bois et autres additifs. Mias y aussi des artisants qui ne comettent pas le sacrilege de faire des montages.
Globalement les vins titrent plus que chez nous et se boivent jeunes ( pb de conservation)
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 21 févr. 2004, 19:19

Ah oui, tiens, les fûts de chêne: pas plus de 24 mois par chez nous. Là-bas, pas de limite (quand ce ne sont pas les cuves avec copeaux, ceci dit). Hé, pour le pot: don't cry, hum..? Ouaip, bon, OK, j'la r'mets dans ma hotte, celle-là...Tu seras de retour vers le 19/03 ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 21 févr. 2004, 19:39

Normalement retour pas avant le 08/06, p etre qui y aura un pot catego le 19/06 :lol:
Avenger

Message non lu par Avenger » 21 févr. 2004, 19:46

Eclipse ? a écrit :Ah, la vigne: un métier passion!

:lol:
pach

Message non lu par pach » 21 févr. 2004, 19:50

Myrdin a écrit :Normalement retour pas avant le 08/06, p etre qui y aura un pot catego le 19/06 :lol:
tu risques d'être un peu naze le 19. N'oublie pas les 5 heures de décalage horaire!!!
au fait, on t'as peut-être déjà posé la question, mais tu fais quoi là-bas?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 21 févr. 2004, 19:56

Eclipse a écrit :Les vins du Nouveau-Monde sont bricolés, les vignes arrosées la nuit, etc. Tss...
Sûr. Les vins blancs d'Australie, qui taillent des croupières aux nôtres en Asie, Amérique du Nord et chez les Grands-Bretons, sont entrés dans l'âge de la mécanisation à marche forcée. Les bouchons à vis (was fur ein Skandal !) ont déjà fait leur apparition.

Les vins argentins ont la réputation d'être de "gros rouges". Sait pas, ait jamais essayé.

En revanche, certains rouges chiliens valent plus que le détour... Ceux de Concha y Toro, notamment. Ils sont hors de prix en France depuis deux ans, pour le plus grand plaisir de MM. Rothchild, importateurs exclusifs, ou pas loin.

Hips !!!!!
Dernière modification par Paul C. Marcinkus le 21 févr. 2004, 20:03, modifié 3 fois.
Avenger

Message non lu par Avenger » 21 févr. 2004, 19:57

Bon, LeNonce, il est peut-être temps d'y aller, non ? Mary détesterait que nous arrivions en retard.
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 21 févr. 2004, 20:01

:D :D :D

Je ne suis jamais en retard, juste à l'heure du Vatican...
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 21 févr. 2004, 20:04

Bonne soirée à tous, ramenez un sous bock souvenir...
:roll:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 21 févr. 2004, 20:20

Bonne soirée à tous, ramenez un sourire bovin ...
pach

Message non lu par pach » 22 févr. 2004, 10:10

Paul C. Marcinkus a écrit :
Les vins argentins ont la réputation d'être de "gros rouges". Sait pas, ait jamais essayé.

!!!!!
PCM, Le Nonce (etc... :wink: ), rdv chez moi quand tu veux pour que je te fasse découvrir les vins de mon pays.
Connais-tu les bons vins italiens, sinon, on fait d'un verre deux coups!!! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »