19 février 2004

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 15 févr. 2004, 23:50

Kitano a écrit : Alors, la conversation, imagine... D'autant qu'on a le malheur de se mélanger avec des gens qui ne sont même pas journalistes.
Pis, c'est bon, les mélanges humains, d'abord

Pas mécontent de ne pas le connaître, le gars Rozange.
Chuis assez d'accord.. C'est assez bon les mélanges humains. Les mélanges avec les chieurs, ça l'fait nettement moins.. Ce genre de petites bêtes, y parait qu'ça déteint...
Chais pas pour toi, Kita, mais mes petites intimes convictions en 100% coton, je les aies toutes achetées en noires. Garantie assurée qu'aucune trace de vert caca d'oie n'y laissera de traces.
(Ca c'était pour la vulgarité, qu'il faut savoir parfois, un peu travailler)
M'auront pas! Le FR n'passera pas!
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
boultan

Message non lu par boultan » 15 févr. 2004, 23:59

On peut pas s'absenter 5 minutes que vous me salopez tout à la gelée de coing... J'avais dit : en un contre un, pas en gang-bang ! Quoi, c'est pour la bonne cause ? Bon, ok, j'ai rien dit 8)

@Eclipse : lâche les pilules et le tuyau de gaz, y'a pas de honte, hein :)
A louer, bon état général, faire offre
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 16 févr. 2004, 00:08

Olivier T a écrit :Ecoute tit père, tu commences à être fatigant.

J'avais été bon gars quand tu t'étais repointé voilà quelques mois. J'avais gentiment rappelé ton passé "trollesque" sur catégo, mais je m'étais dit, "bon allez, p't'être qu'il s'est amendé. Après tout il est journaliste, c'est normal qu'il soit con, pénible et pas drôle."
premièrement je n'ai aucun passé trollesque sur "catego" comme tu dis. secondement je n'ai pas souvenir de ta gentillesse, troisièmement le journaliste que tu dis être devrait pouvoir faire mieux que "con, pénible et pas drole". Tu m'a bêtement agressé tout à l'heure parce que j'avais répondu à Claire au sujet des maison de retraite et tu ne m'as pas donné envie de tendre l'autre joue. Si tu veux absolument trouver un troll, regarde-toi dans un miroir sans ta tenue de daredevil, quoique un costume d'aveugle te sied à ravir mon cher...
boultan

Message non lu par boultan » 16 févr. 2004, 00:10

Francis Rozange a écrit :
Olivier T a écrit :Ecoute tit père, tu commences à être fatigant.

J'avais été bon gars quand tu t'étais repointé voilà quelques mois. J'avais gentiment rappelé ton passé "trollesque" sur catégo, mais je m'étais dit, "bon allez, p't'être qu'il s'est amendé. Après tout il est journaliste, c'est normal qu'il soit con, pénible et pas drôle."
premièrement je n'ai aucun passé trollesque sur "catego" comme tu dis. secondement je n'ai pas souvenir de ta gentillesse, troisièmement le journaliste que tu dis être devrait pouvoir faire mieux que "con, pénible et pas drole". Tu m'a bêtement agressé tout à l'heure parce que j'avais répondu à Claire au sujet des maison de retraite et tu ne m'as pas donné envie de tendre l'autre joue. Si tu veux absolument trouver un troll, regarde-toi dans un miroir sans ta tenue de daredevil, quoique un costume d'aveugle te sied à ravir mon cher...
Les pm ne sont pas fait pour les chiennes (et ça vaut pour tout le monde d'ailleurs)

priez pour que je sois jamais modéro ici, y'aurait du sang et des larmes, croyez-moi !|/i]
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 16 févr. 2004, 00:22

Eclipse ? a écrit :L'art de la conversation aurait-il tant perdu de son lustre que le pratiquer sur un forum serait de l'ordre du "désoeuvrement" ?
art de la conversion ? où cela ? vite ! vite ! où est ce topic où il fait bon converser ? assurément pas celui-ci, où je ne vois que vains papotis, basses insultes, et une poignée de personnes mouchées dans leur orgueil, tel kitano avec ses 600 messages depuis octobre, ou toi qui a pris la peine de vérifier ta moyenne à 15.76 messages/jour.
Vos bavardages sont à la conversation ce que la musique militaire est à la musique. Votre rage animale Vous fait ignorer jusqu'aux règles les plus élémentaires de la politesse.
Désoeuvrement, ennui, frustration, colère... je vois tout cela ici et bien plus encore. Les professionnels de la communication sont décidément bien mal chaussés.
boultan

Message non lu par boultan » 16 févr. 2004, 00:26

Eclipse ? a écrit :L'art de la conversation aurait-il tant perdu de son lustre que le pratiquer sur un forum serait de l'ordre du "désoeuvrement" ?
art de la conversion ? où cela ? vite ! vite ! où est ce topic où il fait bon converser ? assurément pas celui-ci, où je ne vois que vains papotis, basses insultes, et une poignée de personnes mouchées dans leur orgueil, tel kitano avec ses 600 messages depuis octobre, ou toi qui a pris la peine de vérifier ta moyenne à 15.76 messages/jour.
Vos bavardages sont à la conversation ce que la musique militaire est à la musique. Votre rage animale Vous fait ignorer jusqu'aux règles les plus élémentaires de la politesse.
Désoeuvrement, ennui, frustration, colère... je vois tout cela ici et bien plus encore. Les professionnels de la communication sont décidément bien mal chaussés.
donc c'est pas pur masochisme que tu traines par ici alors ?
mary31

Message non lu par mary31 » 16 févr. 2004, 00:28

. Les professionnels de la communication sont décidément bien mal chaussés.
Ha c'est tellement vrai, mon bon m'sieur... J'vous jure, y'à plus d'saisons, tiens!!! :lol:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 16 févr. 2004, 00:30

Pourquoi ? Il porte des Converse avec sa BM et son catogan peroxydé ?
mary31

Message non lu par mary31 » 16 févr. 2004, 00:31

boultan a écrit :[
donc c'est pas pur masochisme que tu traines par ici alors ?
Ha Boubou, si tu r'lances le ballon à chaque fois qu'on l'fout en touche, va falloir penser à l'envoyer derrière les gradins... Voir même de l'autre coté du périph'...
Ca va finir par te perdre, hein, ton jeu d'jambe, on t'en a pas parlé à la mi-temps dans les vestiaires?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 16 févr. 2004, 00:36

boultan a écrit : Les pm ne sont pas fait pour les chiennes (et ça vaut pour tout le monde d'ailleurs)
Olivier T voulait se donner en spectacle, cela le démangeait depuis l'année dernière. Malheureusement son numéro n'est pas tout à fait au point et son style n'est guère incisif.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 16 févr. 2004, 00:37

Francis Rozange a écrit : premièrement je n'ai aucun passé trollesque sur "catego" comme tu dis. secondement je n'ai pas souvenir de ta gentillesse, troisièmement le journaliste que tu dis être devrait pouvoir faire mieux que "con, pénible et pas drole". Tu m'a bêtement agressé tout à l'heure parce que j'avais répondu à Claire au sujet des maison de retraite et tu ne m'as pas donné envie de tendre l'autre joue. Si tu veux absolument trouver un troll, regarde-toi dans un miroir sans ta tenue de daredevil, quoique un costume d'aveugle te sied à ravir mon cher...
Pour info, pour tout le monde, pas la peine de chercher dans les archives. Ses précédents délires avaient eu lieu dans la première version du forum, voici un an et demi. Seuls les plus anciens parmi nous doivent d'en rappeller (Shib' tu trainerais pas dans le coin, par hasard ?). FR est donc une vieille connaissance sur catégo. Pas le plus regretté de nos chers disparus assurément.
Mais bon il est là maintenant, alors chut, s'il vous plaît laissez le râler dans son coin.

DO NOT FEED THE TROLL ! (Donc plus un mot, plus une réponse à FR, ni même un chuchotis à propos de ses interventions. C'est le seul remède efficace connu à ce jour contre ce type de personnage. Merci :roll: )

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
violette

Message non lu par violette » 16 févr. 2004, 00:40

QUOI?!! Je bosse le ouikend et vous en profitez pour déplacer le rendez-vous?! Et en plus vous vous chamaillez??? Ralala, les hommes et leurs combats de coquelets... :D
Bref, avec toutes ces anneries, c'est pas demain que je vais vous voir de visue (bon, de toute façon, on se connait pas...). Sinon, hein, pour la prochaine rencontre, j'en suis ! (en mp les réponses, ok, en mp, ça me fera de la lecture - et pensez à la blague du lundi, c'est une habitude que j'aime)...
mary31

Message non lu par mary31 » 16 févr. 2004, 00:43

Olivier T a écrit :[Donc plus un mot, plus une réponse à FR, ni même un chuchotis à propos de ses interventions. C'est le seul remède efficace connu à ce jour contre ce type de personnage. Merci :roll:
J'en suis!
Message reçu, Boully? :wink:
violette

Message non lu par violette » 16 févr. 2004, 00:46

OUPSSSSS ! Après relecture plus attentive avec mon dernier neurone, je me rends compte de la bourde ! Non, mea culpa, ce n'était pas un combat de coquelets...mais bel et bien un vilain troll qui écrivait des horreurs dont tout le monde s'est offusqué à raison...Je me joins donc à vous, moi, ancienne journaliste pour brailler. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus dans cette catégorie que nous ne sommes plus nets, non mais...et puis Mary a raison, c'est bon de se mélanger (enfin, restons à bonne distance quand même :wink: )
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 16 févr. 2004, 00:49

boultan a écrit : donc c'est pas pur masochisme que tu traines par ici alors ?
Je traine ici depuis seulement trois jours et je suis persuadé qu'il y a des personnes intéressantes. Dommage que Olivier T ait décidé de jouer à celui qui a la plus grosse mais j'ose croire qu'il n'est pas représentatif du forum. Si je me trompe, je disparaitrai dans la nature.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »