NON!!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 12 févr. 2004, 14:48

Bianca a écrit :C'est pas l'amour qui est une connerie, c'est la St Valentin !! Nuance !!!!! :D
oui, mais pas davantage que les cadeaux de noel, la fête des mères, la fête des pères... J'en oublie probablement :wink:
Je vais quand même vous révéler un petit truc : la boutique swatch place Vendome a une montre spécial st-valentin série limitée (200 ou 300 exemplaires) super craquante pour 90 euros dans un emballage super-mimi. Si vous avez une petite amie de moins de 25 ans, ça le fait :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 14:50

Francis Rozange a écrit : Si vous avez une petite amie de moins de 25 ans, ça le fait :lol:
Si on avait ça sous la main, tu crois qu'on serait là à causer hamsters et décoloration ? Hein ?
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 14:51

boultan a écrit :perso je fait plus la sieste ici, y'a trop de monde qui regarde, c'est gênant...
Ho si fais la sieste, c'est trop poilant!!!
Dors, Boultan, dors!!!
Regarde moi droit dans les yeux... Voilà, tu n'entends plus que ma voix.. Voilà... Tes paupiéres sont lourdes... Je compte jusque 3 et tu vas sombrer...attention, 1..2..3...
------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 14:53

Rapport au dernier post à Bouly...('tain, marre de m'faire doubler dans les descentes, moi...)

..ou qu'on sortirait l'Aronde et l'hélico, les seins et les biscottos ?
Dernière modification par Eclipse ? le 12 févr. 2004, 14:55, modifié 1 fois.
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 14:55

pourquoi tout de suite "moins de 25 ans"?
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 14:56

leeloo a écrit :pourquoi tout de suite "moins de 25 ans"?
(leeloo, marre d'être une cible)
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 14:58

leeloo a écrit :pourquoi tout de suite "moins de 25 ans"?
(hé, hé, bluffé l'doubleur dans sa merco d'proxo!)

Passqu'après, elles font rien qu'à zoner dans l'Cartier.
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 15:01

:evil:
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 15:06

chic, va falloir ressortir les strings et la groseille, y'a baston à l'horizon... Y font des strings pour hamsters d'ailleurs ?
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 15:09

Ah, non! Hors de questions que je me batte, moi! C'était vraiment pas méchant...C'est tout de même pas ma faute si y en a des qu'ont l'humour de la pierre tombale d'un sinistre inconnu mort d'une glissade... :wink:
Dernière modification par Eclipse ? le 12 févr. 2004, 16:55, modifié 1 fois.
dani l

Message non lu par dani l » 12 févr. 2004, 15:13

Francis Rozange a écrit :
Bianca a écrit :C'est pas l'amour qui est une connerie, c'est la St Valentin !! Nuance !!!!! :D
oui, mais pas davantage que les cadeaux de noel, la fête des mères, la fête des pères... J'en oublie probablement :wink:
Je vais quand même vous révéler un petit truc : la boutique swatch place Vendome a une montre spécial st-valentin série limitée (200 ou 300 exemplaires) super craquante pour 90 euros dans un emballage super-mimi. Si vous avez une petite amie de moins de 25 ans, ça le fait :lol:

... j'ai trouvé quelque chose en édition plus que limitée ...

dani l
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 15:13

Ah, non! Hors de questions que je me batte, moi! C'était vraiment pas méchant...C'est tout de même pas ma faute si y'en a qui ont l'humour de la pierre tombale d'un sinistre inconnu mort d'une glissade... :wink:

J'ai toujours adoré les saloperies suivies d'un smiley, comme dans "mal-baisée hargneuse polymorphe :wink: "
Dernière modification par boultan le 12 févr. 2004, 17:00, modifié 1 fois.
Makhno

Message non lu par Makhno » 12 févr. 2004, 15:16

Bon, je vous laisse.
Je dois aller à la recherche d'un présent manufacturé pour ne pas être jeté aux lions samedi matin et éviter à ma famille la honte et l'opprobre publique. Il est vrai que la vision de mon corps déchiqueté sur le plateau de C'est Mon Choix, noyé sous les crachats et les quolibets d'une foule chauffée à blanc par le premier sujet : "ça me saoûle que ma femme fasse la vaisselle en jogging alors que dans les films qu'on achète sur l'autoroute, les gonzesses ont plus d'allure...", ne me réjouit guère.

Makhno qu'aime bien, quand même, faire des cadeaux à celle qu'il aime mais qu'aime pas du tout qu'on lui dise quoi, quand et où le faire.
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 15:17

Boultan a écrit :J'ai toujours adoré les saloperies suivies d'un smiley, comme dans "mal-baisée hargneuse polymorphe " :wink:
Ho, hé, j'ai les noms, hein!! :D
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 15:28

Makhno a écrit :Makhno qu'aime bien, quand même, faire des cadeaux à celle qu'il aime mais qu'aime pas du tout qu'on lui dise quoi, quand et où le faire.
Makhno qu'à bien raison et qui d'vrait en faire plus souvent! Si ON lui rapelle quand, quoi et comment, c'est qu'ON en a envie! Et "On" sait bien c'qu'elle veut et "On" se chargera de te le faire comprendre..
Et TU continueras d'penser qu'rien n'a été organisé et qu'c'est ton libre-arbitre...
Makhno, l'est bien, un mec, tiens!
:lol:

---------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »