Tweet : Grosse ficelles Decrescendo d’élévation.

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SacriPanard
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Tweet : Grosse ficelles Decrescendo d’élévation.

Message non lu par SacriPanard » 23 avr. 2013, 14:08

Montrer très-Coûteux pour obtenir le Surcoût, montrer pas beau pour vendre moyen, Etre-Idiot pour se satisfaire de Banal, Etre Abjecte pour obtenir la Valeur-de-l’image, L’assemblé nationale de chaussures pour obtenir le « tout-venant ».

Le decrescendo est de l’Argumentaire au Beau parleur, (ainsi de montrer très mauvais ‘argument’ => ‘craintes’ et soulagement du Beau parleur), du beau parleur à la belle image (ainsi de montrer la mauvaise image => ‘crainte’ et soulagement de la belle image)…et « leurs présidentialités »


La chausse-trappe d’Une ‘intelligence’ est Une valorisation inverse, « Prétention » d’une dépréciation de l’argument, en tant qu’il n’est plus ‘argument’, mais fait-de-société, En fait « c’qu’on le fait exprès parce que…quand on ne dit pas c’est on a dit quelque part, mais qu’on dit quand même » « qui faut comprendre… ».

De la même manière le « decrescendo » ‘organisationnel’ est une crainte ‘Passionnelle’…crainte et ‘intelligences’ de la guerre, traitrise du relationnel, négativement acquis d’une « Pseudo-Valeur-culturelle »..cf suite

Prétentions & 1001 façons

Le parallèle est similaire avec les « prétentions » de systèmes globalisants, politiques, religieux, commerciaux, sociaux…. Restrictions-aux-tiers':

Porter une moustache ‘postiche’ pour obtenir une ‘barbe-tierce’ est une « prétention ».
« L’attrait-exprimé » de quelque chose est la « prétention » d’une « commercialité » de tiers-objet.
« L’érotomanie-exprimée » comme caractère social est la « prétention » d’un acte social de tierce-intention…

La nature de la « prétention » à l’égard de son intention est une conjecture, un sujet péjoratif, un - mépris -, un sujet conflictuel, une forme d’assertion-culturelle, au regard d’une ‘dissimulation-intentionnelle’ même éducative.
La prétention de la forme, Prétendue-forme-de-qualité-complexe, est la conjecture du moyen d’une forme, forçages de contraintes invasives, rapports forcés -Valorisés -, accaparement d’attention, positionnement d’attention…

La globalité d’un moyen est le sens d’une direction, direction ‘Capacitaire’ organisationnelle, ou une direction Identitaire 'passionnelle'. Les variations intermédiaires sont d’être l’un – Pseudo Acquis Valorisé – qui justifie l’autre comme conséquence.

L’Acquis-Valorisé, est le ‘réflexe’ d’Une positivité Valeur « Passionnelle » ou Une grandeur, forme « d’assertion-culturelle » et détriment du ‘Capacitaire’.
« Le passionnel du soldat est Valeur-de-guerre », Il est Le ‘passionnel’
« Le capacitaire du soldat est valeur d’organisation », Vous Etes ‘capacitaire’ comme Autre ‘capacitaire’, organisationnel qui ne lui enlève pas sa valeur.

Le Passionnel est un Nul-Autre négativement d’acquis culturel Valorisé.

La déclinaison de la « Prétention », peut se jouer de la variation, présente ou absente, normale ‘adaptation-évolution’, anomalie du ‘constant-identitaire’ ou inversement d’une constante-adaptation-réadaptation, démonstration par l’absurde de l’instabilité.

La politesse de « Bonjour » est le passionnel d’attendre « Bonjour » ou la ‘malveillance’, « prétention » ou « intelligence » de vous la demander (En tant qu’Intentionnels et conjectures d’assertions - répétitions), et leurs variantes acquises de certitudes ‘Cérémonies de pseudo-normalité’. L’organisationnel de « Bonjour » est de se faire reconnaître, présenter, remarquer, signaler, ….

La détermination d’un « Choix » ‘terre-à-terre-administratif’ est celui d’une appréciation prétendue ‘capacitaire’ mais de nature ‘passionnelle’ comme acquis-externe-culturel, Valorisation de pseudo-moralité « le ‘bon-moral’ et le ‘méchant-immoral’ ».
« Je choisi le ‘bon’ en raison du ‘méchant’ » négativement ‘bon’ comme Valeur n’étant-pas-méchant, Tierce appréciation d’un « Systèmes de globalités intermédiaires ».

La Non-Guerre est négativement l’accord, Valeur, au regard de la Guerre, Globalité (Prétention) de système intermédiaires : restriction-à-la-Guerre.
Son résultat ‘d’Assertion’ comme nature ‘Capacitaire’, satisfecit d’agir, soit premièrement comme ‘Action’ soit comme ‘Réponse’, est une absurdité.

La condition de forme passionnelle est ‘nécessairement – Impérativement’ la globalité de son moyen, différentes formes de « Systèmes », - Restrictions au Tiers - du ‘capacitaire’ comme apparemment nécessairement impératif, par définition, intermédiaires d’Agir conformément Tiers.

La Religion est négativement l’accord, Valeur, au regard de la Non-religion, Restrictions-au-Tiers, du ‘capacitaire’ : Morale-religieuse, intermédiaire de conformité d’appréciation Tierce, Globalisation (prétention) d’Un système Religieux dans son cas favorable parmi d’autres « de Non prétention tierce ».

Politiquement « C’est une responsabilité suprême » Restriction au tiers de fonction – Agir conforme Tiers, Globalisation (prétention) d’Un système de fonctions publiques.

L’Absurdité « politique » est un « incantatoire de responsabilité », ‘Intelligence-soupçonnée’ d’une raison ou d’une volonté « Prétention », prétexte du Tiers-Nombre-quantitatif qui trouve sa réponse ‘Pondérée’ dans le Tiers-nombre-Organisé, qui n’enlève en rien la valeur d’une société organisée.

L’incantatoire « d’un intolérable », prétexte intermédiaire de non-organisation en conséquence, « Affaire Cahuzac », est la restriction-au-tiers-Moral, appréciation de conformité tierce, exemple de Globalisation.
La ‘Capacitaire’ est une pénalité, la conséquence ‘Capacitaire’ un Argumentaire de moyens, conditions, situations…etc. Le ‘passionnel’ est une tierce-rigueur d’image, Non-organisation, Tiers-restrictif-comparatif.

La compréhension du mécanisme – de restriction au tiers – est l’actualité d’une escalade guerrière Nord-coréenne, qui semble être ‘parfaitement-comprise’, ‘Organisée’, dans la volonté d’une « Diffusion » de son escalade.

L’incompréhension de sa généralité organisationnelle : « Diffusions », culturelle, professionnelle, politique, religieuse, sociale, économique…etc., est une conjecture de malveillances ou d’autres péjoratifs intentionnels, formes continues, continuelles de « mesquineries » - Non diffusion responsabilisée et leurs variantes : « Terrorisme-de-mesquinerie » Sociales, économiques…etc.

Ainsi la Non-condition d’une forme passionnelle est une forme de « Diffusion » organisationnelle.

L’absence de restriction au tiers est Une Valeur-Propre, différenciée de Valeur-tierce.
Elle n’a pas la condition « Possible » d’un terrorisme-de-mesquinerie, Action d’elle-même pour elle-même et sa Réponse à l’autre, Autre ‘Capacitaire’, nature de Soi-Vers-Soi et Valeur de globalité collective.

La particularité Autre est non-capacitaire, c’est-à-dire, Une particularité, différenciée d’une « Prétention » de fait intermédiaire représentatif et prétention de représentativité.

Les « Papy Gâteaux » sont innombrables (Monsieur tous le monde), et n’ont pas de « leçon à recevoir » (Conformité tierce). Leurs actions, positives ou négatives, n’ont pas le représentatif de la Valeur d’une Non-action (restriction-au-tiers, globalité-tierce, négativement-Opportunisme), mais d’une valeur-propre et valeur collective.
Elle est nécessairement une variation (capacitaire), nature d’une situation.

A nouveau la malveillance, peut aisément se jouer d’une forme « d’organisation-diffuse ou d’omniprésence-diffuse », représentative d’une Absence d’organisation diffusée (tierce-valeur-Organisée), négativement reprise semble-t-il dans la généralité d’une Valeur - incantatoire ou acquise- de globalité quantitative ou qualitative, négativement Valeur-d’un-jeu de « l’avoir ou non »

« Le sens-interdit automobile » est un ‘organisationnel’, il est de lui-même vers lui-même de fait d’une généralité collective de fonctionnement présent. ‘L’hypothétique’ Ne pas l’avoir « comme codification » n’a pas la particularité de ne pas « l’avoir » comme « diffusion » culturelle (Diffusion qui n’a rien magistrale).
La revendication de « l’avoir », soit comme non « diffusion » soit comme codification, est l’assertion d’un caractère absurde, de la même manière la revendication d’une « intelligence » dans la prétention de conjectures contraires « Mais que quand même… qu’on comprend que ».

Sa malveillance ‘hypothétique’ est de la ‘présenter’ pour ce qu’elle-est, ‘de circuler’, « Intelligence » de travers ‘passionnel’, absurde d’une nature ‘Organisationnelle’, conjectures d’une « magistrature » particulière (Intentionnelle).
Une variante de malveillance est de la « démontrer » comme nature de « l’avoir » et de devoir ‘circuler’, Commercialement ce serait une magistrature-commerciale, de la « détenir » au regard de sa « diffusion ».

Le caractère ‘Passionnel’ du « sens-interdit » est sa « magistrature », Assertorique de Valeur, restriction-au-tiers (Codification).

Sa « Diffusion » organisationnelle n’est pas Un intermédiaire de globalité, et n’a globalement pas la restriction d’une « Prétention » tierce, le « sens-interdit est ce qu’il-est ». Elle est Premièrement une Nature culturelle globale, mais non une de système « Magistrature » et restriction-au-tiers.

Le Passionnel est un Nul-Autre, l’organisationnel est une « diffusion ».

La conjecture intentionnelle est ainsi un Moyen particulier. La particularité de porter atteinte à ‘l’organisationnel’ est d’émettre de ‘passionnel’, négativement Méli-Mélo d’une forme ‘organisationnelle’ et de restriction à des-tiers ‘passionnels’, religieux, commerciaux, juridique, sociaux, politiques…

Leurs ficelles-grossières est un acquis de malveillance, sont des malveillances acquises ou de restrictions incomprises (intérêts spéculatifs de choix passionnels…).


Nb : Porter atteinte à l’organisationnel « Appréciatif » est de vouloir le démontrer (détermination d’une pompeuse ruminante « suggestivité », « inductivité »), ceci pour agression particulière...
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