Brève autopsie &Piscopale

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 191
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Brève autopsie &Piscopale

Message non lu par SacriPanard » 20 févr. 2013, 14:56

La discussion d’une maladie est un symptôme de maladie, nature de l’intérêt de la maladie pour elle-même, non pour celui de son évolution-éradication-compromis, comme désaveux d’une impopularité. La maladie d’une culture est le nombril d’une culture pour ce qu’elle est la ligne et la lettre d’une culture, mêmes mots, mêmes phrases, mêmes ‘têtes’, de la montrer culture, au regard d’une nature et d’une façon générale.

Ne pas nuire à un intérêt propre est ne pas la commenter, ‘pauvreté du mot’ certainement à n’en déplaise culturellement, abondance de l’un ou de l’autre dans la nature de sa maladie, finesses-de-culture en tant que telles, calomnies ou diffamations ‘fumeuses’, colonisation financière ou sociale parasitaire de la nature d’un intérêt propre.

L’intérêt d’une science est une facilité, sa place est un labeur, l’intérêt d’un art est celui du beau ou du bon, sa présence est la passion d’une ‘folie’, l’intérêt social est une harmonie, il est un devoir-de-soi, l’intérêt politique est une fonction de la cité…. Mais; la culture des uns est des autres, « My lord… » est une colonie de chiiiures, overdose de rouages et de finesses « My lord… »…
Répondre

Revenir à « Discussion générale »