Psychologie et Anomalie-de-Rue, version longue

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 193
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Psychologie et Anomalie-de-Rue, version longue

Message non lu par SacriPanard » 08 janv. 2013, 14:45

Une anomalie-négative qui a une prétention est une anomalie qui a une certitude.
Une certitude-commune est celle de la prétention à l’égard de l’autre, nature de ‘prêter’ au tiers, « subjugué » ou « subjuguant », par le fait d’une « astuce », fait de sa sociologie ou de sa psychiatrie.

La prétention de satisfaire (contenter), est celle par exemple utilisée par les services de l’état Français, ou son moyen Valorisé-Politique, dans le fait d’une démarche-demande. Accomplir la démarche comme sa « satisfaction » telle-quelle (-subjugué- d’y avoir répondu, nature de son rapport ou de questionnement anodin en apparence -subjuguant-), « Astuce » de la faussement présenter et agrémenter d’une particularité formulée.

La charmante administration souriante, émet son étonnement, son questionnement, son compliment sur le ‘par avance’, sa suggestion contraire ‘Au-moins’ d’organisation, sur le fait d’une présence ‘convoquée’…etc.

La « prétention-supérieure » est son ‘Moyen’, effet-de-manche, apposition ‘Passe-Passe de choux et carottes’, en général ‘Une certaine problématique’ et une ‘certaine intention’ caractéristique, jubilation d’une forme d’affabilité - qualité.
Sa certitude non-fortuite est la méthodologie de son caractère.
« Ce n’est pas vos oignons…ni les oignons de tout le monde (oignons de personnes -propres-) comme ‘obligation-d’être-règle-appliquée-générale’ », est une normalité de règle culturelle, culture-normale de généralité de règle, inversion d’une volonté contraire (prétention, subjuguant..), « Astuce » ou anomalie de la prétendre autrement.

« L’anomalie-négativement d’aspect Scolaire » comme ‘bon point’ ou ‘mauvais point’ ne les quitte pas dans leurs natures sociales (relation à l’autre), au regard du critère d’une situation et de leurs conditions.

Leurs codifications, est à rapprocher avec celle des « Cérémonies », ou codification stricte, « acquis-ressenti ou joué d’intouchabilité » tel-quel protocolaire de ‘type-Militaire’, codifié dans leur nature ‘sociale’, rapports de « péjorativation - subjuguant - ou sa nécessité-‘positive’-impérative de l’anomalie)…et inversement » … professionnalisation de ceci. Sa nature normale et « organisationnelle - moyen tiers » dans les limites du tout « prévu » (cf. précédent)

La ‘justesse’ d’un rapport à l’autre est une anomalie en soi, comme impératif et expertise, ou sa qualité-transaction moyen-conscient (« ‘Achat d’une crêpe’ »).

Son aspect politique est un support public (forme de recel) comme usage personnel et présentation ‘particulière’.
Son agir « confusion-intention » est celui du rapport Privé (Il est ‘de droit et de culture’ une Non-collectivité de l’acte) par rapport au Public-Etat (collectivité de moyen), et au Groupe-Privé (Service public commercialisé d’un acte collectif)…
Il est – L’acte du groupement - subjuguant (comme recel) d’une positivité Publique au regard de celle Privée (‘choux et carottes’ d’un revendicatif de nature-en-soi : problématique Publique), ou s’y opposant comme non-public.

L’action revendicative ‘forme de recel’ est un jubilatoire ‘hors cadre’ « d’actes commandés », ambigüité de l’un ou de l’autre, sous le couvert « subjuguant » d’une positivité pseudo-collective.

La prétention-normale commune, culturelle en général, ‘généralité’, ou ‘histoire’, est de présenter ses « crédits », sociaux, professionnel, commerciaux, prétentions Privées ou nature Privée. L’aspect ‘scolaire’ comme anomalie ou « acte commandé » est celle du jugement-prétention, ou de sa hiérarchie, au regard du « bon point » ou « mauvais points ».

Ainsi, (avec jeu de scène) « Reflexe monsieur » d’en établir scrupuleusement les termes, les terminologies, les variantes, les « concomitances d’appositions » en particulier si elles émanent d’une forme de « fonctions de moyens ‘Communautaire’ » publics en l’espèce, ou groupe privés-revendicatifs, formes intolérables de ‘concurrence’, de ‘concurremment-intentionnels’, de forme de jugement-appréciatif – dans leurs aspects sociaux en particulier.

(Avec ironie) La finesse de « quelques temps passé », vont vous les faire « présenter » comme un ‘savoir’ une offre, un fortuit de conversation, agir « réflexe » ‘connu-consciemment’ en conséquence comme « savoir-faire », et son moyen de nature ou d’intention particulière (subjuguant).
« L’acquis ressenti » d’une appartenance, en l’état de droit me semble-t-il ou en l’état culturel revendiqué certainement, est le recel d’une non-appartenance comme certitude sociale, professionnelle…, de ‘bon-droit’.

La forme d’une attirance (Attirant-Attiré), peut-être « l’acquis ressenti » subjuguant (péjoratif de certitude de subjuguer) dans la forme attirée. Sa certitude est accomplie dans l’anomalie psychiatrique au regard de sa sociologie d’aspect premier équivalent. Ambigüité du ‘Sucre’ comme résultat de l’agir.

La forme d’une autorité (Exigence-exigé), peut-être « l’acquis ressenti » …(péjoratif de certitude de subjuguer) dans la forme suggestive, au regard d’une forme ‘de transaction’. Ambigüité de l’intention, de la situation ou du moyen comme résultat.

La forme d’une Valeur sociale, est l’injure du gueux au riche, - subjuguant – prétendue qualité (réflexe-méthodogie - « actes commandés ») de l’anomalie du rapport intentionnelle « d’une situation favorable », en particulier comme Valeur en retour transgressée de Prise-à-partie.
Son ambigüité – Anomalie, devient seconde comme acte conscient …(cf. la suite)

« La qualité » de l’agir ‘connu’ en conséquence est ainsi à rapprocher à la satisfaction de vendre du « sucre » comme succès ou insuccès, insuccès premier (de la certitude) ‘consécutif’ de l’anomalie elle-même, prétexte d’une autre-expertise (Autre agir en même sens sous d’autres rapports) comme qualité, ou succès premier comme normalité et transaction. Egalement anomalie d’être subjugué tel-quel comme résultat justifiant-subjuguant.

Sa récurrence-moyen, en devient comme tentative-continuité, fructueuse ou non, qualité de peudo-imprégnation, d’appartenance, de situation, de quantitatif…., d’état de fait.., droit comme généralité d’un non-interdit.

Elle ‘Est’ ainsi, « est alors ? » Sa problématique est de forme culturelle comme agir (inverse de quiescence normale) acquis, rabattage d’une propagande tierce tenue pour « droit-qualité », acquisition, incitation, support d’une considération « Anormale » tenue pour positive.
Les inverses comme « acquis », exigences premières (intolérances diverses, et diverses intolérances), et Jeu de leurs exigences comme ‘intelligence’, sont également un « justifiant » de l’anomalie.

Une autre forme sociale : Un tiers sait utiliser un appareil, ‘Sait’ compter sur les doigts : (réflexe) est de prétendre ne « pas savoir l’utiliser - Par respect certitude - »…digression de ne pas vouloir l’utiliser,.., du péjoratif (subjuguant) de l’usage et de son usage ‘Malgré-tout’ (fait social ou subjugué),.., du péjoratif d’une fausse-valorisation comme certitude (présentement ‘Je sais compter sur mes doigts’ « réflexe » - Enfin, mais, savez-vous les tables des 2…) ,.., de son intolérance sociale « reflexe » Mais quel con, il nous parle de ses doigts, nous…,…, de la pseudo-valorisation (moquerie) comme ‘certitude’ (c’est le ‘con-qui’ : « réflexe » alorsEu vous allez nous faire…Deux et deux font ? font ? font ?….),.., de son culturel comme « cérémonie » certitude (péjorative ou non) culturelle,…,Idiotie de ceci comme incompréhension (explicitée) ou continuité (forme de ‘contrition’ complices ou ‘dictée-commandée’ dans leurs natures), Réflexe ‘acquis’ (je ne dirais plus je ne sais pas…, je m’excusEu) ou reflexe ‘compris’, ..,..,.., Ambigüité de forme didactique « Deux et deux font ? », conditionnelles…


Le fait premier évoqué, est un fait « faible-inférieure ‘non-considérant’ » mais de problématique culturelle. Le bas-âge d’un enfant dans la certitude que la maitresse se « trompe » et de son usage, est le même rapport de ‘valorisation’ ou ‘dévalorisation’ comme certitude.

Présenter une dissimulation comme certitude à professionnel de la magie, est une valorisation « faible-inférieure ». Son rapport faible inférieur n’est pourtant pas la dissimulation « vue ».
Son ‘réflexe’, est un surabondé de valeur de Prise-de-Risque.

Un chercheur en mathématique, vous « subjugue » comme personne, en ‘proéminant’ son sexe, certitude et fait d’une ‘psychologie’ de l’acte ; n’est pas l’infériorité d’une mathématique (d’une case).

Une case manquante ou Une case non développée est une certaine nuance. Le contraire bas-âge est plus évident ou avec « moins-de-succès ».
La case développée de votre Nature, en soi, n’est pas la case Manquante d’une psychologie tierce, et diverses psychologies. « Ce n’est pas la même Case ».
La culture peut également préjuger de la normalité de la ‘Case-manquante.’

Sa justesse ou sa difficulté généralité, est à nouveau comme considération-impérative, le fait de l’anomalie, ‘aquis’, acquisition, rabattage….

Un ‘champion’ Para-olympique, court le 100 mètre en 11sc. (Mérite). Le même ‘champion’ « (Réflexe) Ces cons ne savent pas courir le cent mètre,…, Moi je cours le 100 mètre en 11 sec,.. ? Mais pouvez-vous courir le cent mètre en 11 sec,… » (anomalie d’une case manquante).

Ou bien encore Ici : (Réflexe) « Mais monsieur, pensez-vous avoir toutes vos cases ?,…, Alors expliquez-moi ce qui vous fait dire qu’il manque une case ? ,.., Mais on ne peut pas vous parler sans … »

Le « débat-politique » de « la rue », tel-quel est une ’échine’ culturelle qui veut l’emporter-confusion (Anomalie et direction de sens de l’anomalie) sur le fait premier, fait de l’anomalie en sa non-présence. ’Senseur’ du bon humour, du droit, du droit de ‘s’en amuser en général’ (intouchabilité) ou non, ou de la bonne moralité de tout le monde, comme celui d’être tout le monde. (Caractérisque d’une globalisation du groupement en général).

« Ton cas n’est une généralité, la généralité n’est pas ton cas » Est « l’oignon » d’une Maxime populaire. Le sens du nombre n’est pas un sens de droit, en l’état, me semble-t-il.

(Avec jeu) Scène d’une effervescence-populaire sur l’information des ‘listing’ de bilan d’anomalies-mentales de la communauté présente, Et ainsi…, « Réflexe » de péjorativation (de Sur-abonder par exemple) de son information. (La case manquante, n’est pas considérante, mais « réflexe »)

Une autre forme : La « Personne », qui côtoie, connaît le Tiers de longue date, fait état-publication, ‘très-culturellement-subtilement’ de sa psychologie de « récompense » (ou son contraire), de l’agir - subjugué - en conséquence du Tiers, et ainsi de vouloir, d’avoir, ou d’avoir eu, à présenter son sexe, ‘Hummm’.

La nuance entre l’acte, de nature ‘nécessairement’ présenté ou purement présenté (d’objet simple), est le fait de l’acte de psychologie prêtée (forme subjuguant-subjuguée). Une certaine case manquante, qui n’est pas l’infériorité de ne pas « la développer ».

Ceci, présentement, est sans la moquerie de l’exemple de situation. (A considérer sans ‘agent’ ou dégradations ‘extérieures’, mais comme actes ‘revendicatifs’).

L’Evidence est première, et leurs équivalences sont dans les « Qualité - revendiquées » dans l’indirection-dissimulée « d’influence » ou de ‘directions’ données. (Conditionnements strictes ‘actes commandés’ globaux et intentionnels)

(Relire l’exemple réel du début et différentes réponses, sociologie ou sens de la sociologie exposée.)
Elle est à transposer à l’astuce de psychologie, « Même aspect culturel » au ‘fait’ prêté en général, information ‘scolaire-administrative’ de ceci, connaissance de cela, finance, agir privé…(anecdotique également de ‘gestion-d’attirance’ technologique)…etc, ambigüité d’une faiblesse-normale, de l’injure, de la moquerie, de l’intention….

Le rapport social de « l’enfant, ou du ‘bon-chien’ (avec ironie) » est une information normale connue de sont fait, l’exception négative ou positive est le fait d’un rabattage positif ou négatif, forme ‘subjuguant’ de -l’antériorité – (ignominies), conscience ‘Impérative-et-autre-intolérable’ Moyen justifiant, inconscience comme anomalie.


L’anomalie-de-rue comme expertise de psychologie, expertise d’astuce-culturelle, a certainement les Cases manquantes d’autres psychologies et prétention, ‘directorat’, ou direction d’éducations mentales.
« L’astuce » par rapport à l’autre est de même nature, bien qu’elle puisse avoir un quantitatif, souvent ‘développé’.

Elle devient « engrenage problématique » comme qualité anomalie d’y répondre, « d’avoir à tolérer ‘pseudo-valeur’ culturelle, contradictoire comme ‘autre-culture’ », ou fait social « inverse » sans autre réponse (Choux et carottes de nombres, de moyens, de conditions organisée), similaire d’une autre forme….

L’anomalie négative semble l’emporter comme volonté ‘rabattue’, « référencement, référence, modèle de ‘Bons points’ » d’éducation de généralité particulière (jeu évoqué), fausse normalité à accomplir,…. justification, acquisition…. au regard de la généralité « qu’il y en ait » (normalité culturelle, sans jugement d’une forme) de façon fortuite ou de situation.

Ps: la ‘moquerie’ (Lire intention perçue-certitude, explicite de fait péjoratif (anomalie), en regard de la situation d’un jeu ou d’un amusement (normalité ‘privée’ du divers)).
Psychum
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2012, 14:56
Contact :

Re: Psychologie et Anomalie-de-Rue, version longue

Message non lu par Psychum » 08 janv. 2013, 20:51

Dis d :mrgreen: nc ! J’ai pas t :mrgreen: ut lu mais j’ai l’impression que tu t’es surpassé, là ! Brav :mrgreen: ! C’est un c :mrgreen: nc :mrgreen: urs ? Et p :mrgreen: urqu :mrgreen: i tu p :mrgreen: stes « ça » ici, sur le f :mrgreen: rum de France 2 – http://forums.france2.fr/france2/France ... 1299_1.htm – ça suffit pas ?
Psychum
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2012, 14:56
Contact :

Re: Psychologie et Anomalie-de-Rue, version longue

Message non lu par Psychum » 08 janv. 2013, 20:59

En plus, c’est pas du jeu, tu as fait un copié-collé, c’est de la triche même ! Le vrai bel effort aurait été de retaper « tout “ça” » !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »