Soufflons le mouflon

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Soufflons le mouflon

Message non lu par SacriPanard » 11 déc. 2012, 14:28

L’explicite ne donne pas à l’auditoire la qualité explicitée de l’orateur, ou celle d’une qualité bilingue, lettré ou d’activité reconnue ; Selon leurs circonstances « d’être et d’avenir ».

Une « étude » est une ‘normalité’ comme qualité d’être, mérite de l’avoir ou de la querir, moindre mérite de la « subir » ou « détenir », mais qualité équivalente, comme normalité simple d’être. La « moindre-détenir » secondairement comme qualité de la ‘dissimuler’, est une forme de dépréciation du fait « subit » ou « détenu ».
On peut dire qu’il y ait « moindre-détenir » de la précisément-‘faire-valoir’ etc… sur ou au regard de l’indétermination « non-détenue ».

L’inversion est présente comme « moindre-détenir », de ne pas l’avoir et vouloir la ‘Mesurer’, ‘l’apprécier’ etc…comme de la détenir dissimulée. Voir la facilité comme la prétention du caractère ‘facile’, et son jeu social, est une forme de « moindre-détenir » au regard d’une ‘durabilité’.

Soulever 20 kg, comme prétention de ‘facilité’ (c’est ce que tout le monde peut faire…Variante du jeu, Moi, je ne pourrais pas le faire...), est une forme de « moindre-détenir » au regard d’une ‘durabilité’ et de sa condition. – Vous pourriez le faire, durablement, mais ce n’est pas ou plus une prétention, ni une démonstration à accomplir. -

On en arrive à l’anomalie, normalité de l’avoir comme de la prétendre, et anomalie tierce « de la démontrer » c’est-à-dire ne-pas-la-détenir et la prétendre. Démonter, ou être amené à le démontrer comme péremptoire, que « je » peux jouer au piano, inversion tierce « d’avoir à le démontrer », est l’anomalie au regard d’une normalité-autre, prétendue de l’avoir et de l’usuel « présent » d’avoir à jouer au piano.
« je » ne doute pas (‘raisons’ normalement non explicite) que vous puissiez jouer au piano, l’anomalie est de vouloir vous le démontrer etc…

Ce sont à nouveau des « évaluations » normalement non-explicite, comme crêpe au chocolat, crêpe à la framboise, variante anomalie de « l’exception » framboise au regard du chocolat.
L’anomalie du rapport est sociologique et/ou psychiatrique ; la normalité n’a pas de doute qu’une suite de conditions normales soit un résultat normal ou probant.

Démonter que chocolat puisse être framboise, comme crêpes-agrémentées, est l’anomalie que framboise n’est pas la condition présente d’une crêpe, caractère commun, généralement non-explicite d’une crêpe. C’est une idiotie, Un ne-pas-détenir.

La condition crêpe est toutefois un préalable, un corolaire, également non-explicite ou non-à-démontrer, un Non-Moyen comme normalité.

Il semble qu’il n’y ait pas évidence dans le fait de l’anomalie qu’il soit démontré à un Pianiste, qu’un souffleur à Versailles Puisse avoir l’usuel de belles gammes ; Question de Ré-partitions, ou qu’il (le prétendu pianiste) puisse être non-pianiste. (Contre-pieds d’anomalies ou d’intentions Psy)

Le jeu de l’extraordinaire anormal vaut également lorsque l’usuel peut ou est en mesure de, ne plus être pianiste, et non-avoir-à-démontrer de pouvoir être contrebasse, violon, ou costumier, normalité de framboise à chocolat. (L’anomalie le contre, comme être-prétendu pianiste)

L’anomalie qui pourrait justifier la démonstration de l’Un est celle qui justifie de ne pas être l’Autre comme condition défavorable, Autres grâces ou Autres faveurs, comme partitions, n’en doutons pas.

L’anomalie souffleur-pianiste « …Sans vouloir vous offenser, je peux vous montrer des gammes….nous nous n’avons pas à demander…Moi monsieur je travail….je peux vous prêter bénévolement ma partition…Connaissez vous la partition X…vous pouvez être non-pianiste en tout bien tout honneur… »

Sa généralité est un dissimulé de Non-critère-requis comme 'Appartenance-de-qualité' au regard d'une autre généralité, d'autant qu'ils ont une charge du pré-requis (comme accoutumance générale).

La propagande « de pénurie-fonction» Politique appelle au :
De médecin de campagne => concours => Evaluation littéraire & anomalie de décompte => recours (fin de non recevoir)
Personnel-Infirmier => (Médecine + ) Concours (sokodou, Arlekin, additions robinets, et étoiles à trier) => Sous-évaluation, recours (de droit)=> (fin de non recevoir)
Personnel pénitentiaire => Concours (présent) => Vous avez été absent au concours => recours administratif (non réponse)
Personnel technique => Concours => anomalie de décompte => demande de copie (1 année + relance ‘officiel’ pour l’obtenir) Constat de décompte anormal => Forme de menace « décisionnaire »
D’autres techniques => Concours => demande de copie constat => absence de réponse, fin de non recevoir

Inscription formations publiques => Evaluation (d’inscription) : ‘Il est bizarre’ => Recours administratif => l’administration n’est pas physique 
Inscription formations publiques => « C’est pas la peine il y trop de demandes.. »
Inscription formations publiques => « Vous n’aurez aucune chance »

« Nous sommes solidaires…. » « Nous vous proposons une formation….de pianiste… » Honrableu...heu... Initiative..missieur...

Nb : « Ha ! si il savait que… » : « L’avenir appartient à ….ceux qui se lèvent tôt... » Sa psychiatrie est une ‘agression réelle et stricte’ sur le sommeil tel-quel (ou d’être « juif »).

La particularité comme psychiatrie est une « Exagération » qui peut être retrouvée comme ‘justifiant’ ou moyen de « noyer », et accoutumance à son moyen « pseudo-commun « d’exagération », dans sa généralité thématique. Sa Pseudo-réponse comme normalité de jeu, « de plaire »,  « Si vous le prenez ainsi …Alors euh, vous ne vous étonnerez pas si vous n’êtes, heu.., pas rrretenu, Hein ! charmant monsieur.»

Son intelligence ou sa Pseudo-Moralité ‘semble-t-il ’ intouchable, est un ‘surfait’ apparent : de ceux qui se couchent tard, cela reviendrait à une ‘Nullité’ ou une anomalie première, ou encore une Lapalisse : de ceux qui ont de quoi vivre, qui ont des activités rémunérées, des émoluments…

Son anomalie seconde dans sa dérivation de codage (intelligence de non-jeu ludique – intrication), moquerie ou injure « dérivation Бед – RU (bed - US) => Lit et (bed) Бед => Pauvreté, Mal vêtu, paysan…personne pauvre, pauvre homme » cryptage de « supérieure-méthode » : de-ceux-qui-ne-sont-pas (bed) Бед :
c’est-à-dire : « L’avenir appartient aux personnes Riches » « On ne prête qu’aux riches ».
Répondre

Revenir à « Discussion générale »