Etudes de cas, conjectures

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 211
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Etudes de cas, conjectures

Message non lu par SacriPanard » 06 nov. 2012, 16:21

Il n’existe pas, ni légalement, ni culturellement, dans la généralité usuelle, un fait d’action-groupe-collectif, qui dispose de l’Objet en lui-même collectif.
C’est une forme qui n’Est-pas. Elle serait représentative par exemple de ~ l’intelligence ~ « d’attendre votre enfant à la sortie d’une école, pour…..», ~ intelligence-qualité ~ revendication d’un ‘prétendu’ contraire Se-justifiant.

L’action de cette nature « contraire », est soumise à la conjecture de son « intention », elle ne peut être, dans un cas ou dans un autre, qu’un bais ou un travers, qu’il soit le fait présent ‘anomalie’ d’avoir à la justifier, ou dans celui d’une autre ‘Façon’, traitement d’une spécialisation de la collectivité, énumération de ‘perversions’, sociales, mentales, sexuelles….

Un parallèle, psychologie « pour… » peut être fait, entre M. tous-le-monde qui n’a pas d’intérêt, pas d’information particulière, ou de particularité, dans le fait de se « Nourrir », et l’intention-prétention-qualité de M.Particulier qui connaît, la Psychologie des...Kcalories.

La nature elle-même « Est », Psychologie d’être ;…M.Tous-le-Monde, se nourrit-psychologique normalement, il Sait-psychologie se-nourrir, la prétention-qualité est grevée son Rapport à l’Autre comme justification particulière.

M, Tous-le-monde « Un » est en bonne santé, Il est Etre.
M-Un-autre, Sait-Connaît-Comprend (Science) la particularité Kcalories (Positivité-normale collective).
M-Encore-Un-autre, énumère pour-lui les différentes formes de repas (normalité particulière).
M-Pas-tous-le-Monde, veut énumérer « pour…. » voir-agir-impliquer-léser-montrer-amuser-tromper, extraordinaires et conjectures : Anomalie collective, perversion sociale, mentale...

La conjecture « d’attendre votre enfant, à la sortie d’une école, pour….», prend différentes formes, dans intention, la discussion de l’intention, le rapport de la discussion de l’intention,…. du piégeage social, de la non-intention piégée mais conflictuelle, délictueuse…de l’attente d’une réponse piège…

- 1 - Perversion mentale
o Perversion sociale (réponse attendu du tiers parent)
§ Acte inconscient comme nature
· Itération (cf. ci-dessous)…
· Non-itération (cf. ci-dessous)…
§ Acte conscient comme délictuel…
o Perversion sexuelle (regard au mineur)

- 2 – Prétention « d’intelligence », acte conscient
o Piégeage social
§ Prétention pervertie (Perversion mentale incompréhension-sociale)
· « Prévu » de la réponse du tiers-parent
o Il est « Vioolent, y m’a tapé la figure »
§ - J’ai atteint mon objectif
§ - Je rameute la Vioolence
o Il est non-violent, et l’injure
§ Mais pourquoi pas, Et, qu’est-ce-qui vous dérange ?
§ C’est gentil, il vous ramène votre enfant, et vous..
§ Mais pourquoi Simplement ne pas me parler, gentiment ?
§ Y m’a mal parlé, il est Vioolent
§ Il n’est pas normal, il me parle mal

o Pas de réponse
§ Itération du pervers, divers acte, (Intention)
· Acte vers le divers (non ciblé)
· Acte vers le Tiers (Ciblage-du pervers)
§ Non-itération « anomalie du divers »
§ Actes similaires Itérations-du-divers
· Cohésion-pervertie du divers
· Ciblage particulier
§ Interprétation pervertie (données erronée)

· « Prévu » de la réponse du tiers parent, réponse de la collectivité
o Il est « Vioolent, y m’a tapé la figure »
§ Collectivité : votre geste est inqualifiable, nous est pas Vioolent, lui il t’a pas tapé, vous êtes malade….
· Attente collective (cohésion-pervertie)
· Foutez ce type au trou, il est Vioolent
· Interpellez-Le ! Krrr, intepellez-le ! Krrr
· Dégage de là, nous, on est des gens SIMPLes, nous on est pas méchant,….
§ Nous, on est les juges Vous n’avez pas à faire justice, Oyez oyez au nom de la ….
o ………………..

· « Prévu » de la réponse du tiers parent, - Appréciatif- Piégeage discussion
o Réponse « discussion »
§ Vous-n’avez pas vous occuper de !!..
· « Prévu » piégeage
o En fait je suis le nouveau…
§ Ho excusez-Moi Alors (Rapport anomalie)
o Je suis de la « Police »
§ (Rapport anomalie)
· Je voulais-vous parler de…

· En fait il aime quand on l’ennui, il nous dit des choses…Il est content quand…
· « Prévu » de la réponse du tiers parent Prétention d’un accord Tacite du tiers,
o Il Sait que je Sais que nous savons, il comprend que je dis mais je ne dis pas, quand il ne dit pas c’est qu’il veut que nous disions
o C’est pour qu’il soit possible qu’il dise, nous eussions pu mais pouvons pas…

§ Nous on est des gens collectiF
o Mais, Non, Mais non, je voulais Simplement…
§ ……

Un autre parallèle est à faire avec « l’avances - réponses » Privées, ‘Moyen’ de son usage, comme prétention, c’est-à-dire une variante « de Rester à proximité de votre enfant, l’œillère (information) de votre Grigri (nature privée) à la boutonnière, ou l’interjection (opportune) de votre grand-mère. »

Plus généralement un ensemble de règles, usage social, est une « Positivité » dans la nature d’appréciation, d’Etre ou de pouvoir Agir ainsi.
Si j’achète une crêpe, l’ensemble des ‘règles’ s’applique dans la ‘condition’ du commerce, dans l’agir de la demande, dans la demande de l’objet, dans celle de Pouvoir goût-framboise, Ceci comme positivité Culturelle, « Non notification », « Non connaître ».

Ces conditions Savoir-Connaître sont celles d’une ‘Science’ (Economie de la crêpe, Kcalories de la crêpe…), qui [la ‘science’] en-soi Sait l’Autre est n’est-plus un connaître mais, savoir-se-nourrir, elle implique normalement le non-connaître comme normalité.

Une Science particulière, qui ne connaît-pas, Est la positivité d’un Don Particulier, Une facilité particulière, une Adresse particulière, elle est non-science, comme non connue mais présente comme Etre.
L’anomalie veut coller-correspondre à ce qu’elle n’est pas, comme caractère, ‘Pseudo-moyen’ qui trouvent leurs contradictoires Visibles.

La ‘règle-science’ est un ensemble de-facto de « Conditions » : La crêpe a-t-elle l’air brulée, est-elle ‘parasitée’, y-a-t-il un trou dans le cornet, le vendeur est-il occupé,…le temps est-il au soleil….la crêpe précédente était indigeste, la confiture à tournée…
Elles ne sont pas évaluées comme « Conditions » ‘anomalie-présente‘, mais comme allant-de-soi culturel. M. tous-le-monde Sait se nourrir, mais ne Connaît pas nourrir. (La clownerie, se joue parfois de Connaître, crêpes à la mousse à raser : similitude de rapport-Anomalie, comme rapport à la nature de la crêpe)

L’Anomalie est de connaitre Nourrir-au-regard de l’Autre, « Je vous ai vu manger du chocolat ».
La prétention-qualité, de généralité contraire, « surveillance et information », Cohésion de groupe, est un Connaître, anomalie-diverses, et l’anomalie-équivalente de son « justifiant » (généralité-de-se-nourrir).

La nature d’un tiers « bien informé », n’a plus la même appréciation (infinité de conditions manquantes, ‘ballons divers’).
Le ‘Moyen’ et l’usage de cette information est « l’avance-répondre » quelque chose, qui présente une Anomalie-certaine, parasitage d’un-Agir, dysfonction qui ne peut trouver une justification de raison explicite.

Un autre exemple « Professionnalisé », est de percevoir un ‘Moyen’ dans le fait de Connaître (appréciatif) votre « Réaction » à un Acte particulier : Votre camarade est atteint d’une « mycose-des-pieds ».

- Il a dit : dégage porc…(Appréciatif, à « l’évidence-anomalie » cet individu…)
- Il lui met un coup de pied…
- Il a dit : t’es plus mon Pote…(Appréciatif, à « l’évidence-anomalie » cet individu…)
- Il a dit : j’en ai rien à carrer…()
- Il a dit : je peux te donner une pommade….()
- Il a dit va te soigner, assHoll
- Il a dit je connais un dermato..
- Il a fait semblant de rien dire…
- Il a rigolé et ….
- Il s’est bouché le nez…()

NOUS-Savons que « Il a dit… » alors…

Ce ‘moyen’ prétend à la qualité d’une ‘intelligence-Pommade…’, agir-collectif, dans le fait d’une mise-en-rapport, mise-en-œuvre qui voudrait se justifier comme quelque chose, de situations particulières, de conditions-informées particulières.

C’est une Prétention-Anomalie, comme généralité, qui sera toujours Munie d’un certain-manquement.

C’est l’Agir-L’acte, la Non-Quiescence, d’une Autre-tendance, d’une Autre-suggestion, d’une Autre-incitation : Anomalie d’Etre Mycose-Vaginales, Mycose-palmaires, Mycose-anales, et, variante-Pervertion-cynisme d’un muguet-buccal.

Le « Prévu » comme intention est celui d’en attendre ou d’en ‘montrer’ « dégage porc… » Usage-présent comme conjectures, Justifiant-Anomalie d’une pertinence, d’un Bon entendu, d’un péjoratif clin d’œil, de Ceci ou de Cela, ainsi apparence-d’une-Pertinence d’en « Savoir » l’un ou « l’Autre».

Inversement –Intention voulue Accomplie (Sourires aux lèvres, « Cagoterie » ), qualité-effectivité du moyen - , dans l’apposition d’une Non-mycose (…d’une entraide, d’un bon mot…..) ‘opportune’...

(Nouveau Mot pour ceux qui suivent ; « Cagoterie » avec un certain rapport à l’argot bien connu…’bigoterie-fausse’).
Les différents parallèles sont à effectuer, rapports sociaux, commerciaux, ou de Connaître-Mathématiques, statistiques, ….philosophie, etc…au regard de leurs « Sciences », de leur Facilité, de leur Don, c’est-à-dire de leur « Savoir ».

Une Autre ‘règle-condition’, celle de « La ‘généralité’ de la discrétion médicale, ‘Secret Médical’ », est en conséquence une Autre-conjecture d’intention.
Ce « secret médical légal » n’est pas Secret-d’état, mais généralité d’un Non-Moyen.

La condition ‘discrétion’ est Une-Qualité comme culturel qui « Sait-Science », c’est-à-dire, qu’il n’y a en rien-absolument Un-Objet-connaitre qui soit une Autre-Appréciation, ou un ‘pseudo-Moyen’.

Cette Autre-condition comme règle suppose culturellement une Réprobation-Contraire de Percevoir-Un-Moyen.
Le parallèle avec la vie Privée, légalité et culture de vie privée, est présentement facile.

Cet Agir-Anomalie comme prétention-intention, ne peut avoir qu’uniquement l’effectivité d’un Connaître « Non-Discret », au regard d’un « Non-Interdit-d’Etat » dans la généralité, mais culturel de Non-Moyen-légal.
La problématique de ‘règles’, n’est que reportée-ailleurs, que transposée : Celle du « Crétin » qui Utilise-Connaître-Prétend le « Bobo-Pipi-Caca…l’information privée-particulière, avoir ou non-avoir » comme Rapport-à-l’Autre.

La particularité du « Crétin » est uniquement son Crétinisme, un ‘embarras positif’ comme nature de travail spécialisé, ou un évitement de la généralité (on se nourrit en général), positivité-du-divers comme incompatibilité.

L’appréciation de règle ‘Non-Discrète’ tombera dans l’appréciation de « Savoir », lié au divers en général, diverses conditions, diverses règles, diverses situations, ainsi diverses appréciations ; littéraires, erronées, inverses, psychiatriques, ….d’Autres-cultures, nouvelles compatibilités ou incompatibilités….
Répondre

Revenir à « Discussion générale »