Avis d’huissier,

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 211
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Avis d’huissier,

Message non lu par SacriPanard » 30 oct. 2012, 14:19

Gouverner c’est prévoir, mais ce n’est pas agir comme avoir-prévu, ou agir sur ce qui n’advient pas. Le ‘potentiellement’ nature d’organisation ‘prévue’ a les qualités d’une littérature, le défaut d’une psychiatrie comme sa gouvernance en général, tarots de la bonne aventure. Les belles cartes n’ont pas non plus le défaut de ses joueurs, ‘prévu’ de ses « mauvaise cartes ».

Ce qui n’est « pas possible » ou « en l’état actuel », est le sujet dévié en particulier d’en montrer une réponse ‘prévue’ « Impossible n’est pas … » « Montrons à ces…que nous sommes en mesure de… », généralité problématique de différentes formes de rapports, sociaux, culturels, politiques, privés…

La capacité, la qualité, effort de ceci est possible, difficile, de condition de…, est dévié d’être « Ceci est mis de côté,.., positionné de telle manière que,.., est une balle rouge que l’on montre lorsque la couleur est bleue… ».
Le culturel dévié Connu comme Su, péjorativement malice ‘consciente’, est celui d’abonder dans ce sens, dans un sens « Nous ne sommes pas satisfait,…, nous voulons ceci qui n’est pas cela,…, nous ne les avons pas même vu ce déplacer…nous voulons mieux…que font les pouvoirs publics… »

Le fait par exemple d’une « collecte-donation », grandeur d’âme d’une publicité n’est pas la nature d’une qualité première mais le ‘cynisme’ d’une richesse collective qui ne se trouve instamment pas ailleurs, malice consciente d’un conditionnement de groupement particulier.
« S’il y a pire ailleurs,…, c’est que le difficile chez Soi, est ‘prévu’ comme Ceci ; acquis culturel ».

La situation trouve une justification dans l’état-de-fait, empilement de formes et intention demeurée-prévue « Un nourrir » impératif et culturel « On passerait sa vie en avions à les énumérer. »

La malice, au regard d’une prétention « de qualité », ‘n’est pas reprise’ par une faiblesse…, une position…’une grandeur’…ou en particulier une cohésion-groupée, identitaire-‘militarisée’.

« L’excusable » particularité négative d’une Autre forme, aurait la condition d’une normalité organisationnelle et qualité en générale d’une collectivité comme disposition de la collectivité, normalité de « l’excuse » qu’elle soit la mesure possible dans les conditions usuelles de son action.

A l’impératif, le moyen est tenu, clamons la réunion d’un groupe d’intérêt ; étrangement sa prérogative légale, qui peut aller de soi, est ladite ‘anomalie péjorative’, conditionnée contraire comme intérêt particulier, moyens, communications, psychologie… de son parcellement ‘d’évidences-Autres’, contre-rabattage particulier, d’une direction ‘Prévue’ situation de haute-condescende « apparat de moralité » antérieures ou établies.

L’erratique organisationnel est la réponse d’une psychologie, positionnée ‘de ceux qui la comprennent’ : Ben t’a qu’à…, ou plus ‘finement’ ; Et mais pourquoi pas euh ? ( Apparence première, nature de l’action en soi et sa réponse-discussion ’Prévue’).
L’intimement mêlé, de la cohésion-groupée, est la cohésion ‘du’ groupe comme moyen-orienté divers au regard du groupe-orienté péjorativement A ou B.

« L’intrication » entre l’organisationnel-possible de l’action et l’action de-la-positionner ainsi, est un fait ‘tiers’ appréciatif, éloignement toutes-natures, d’un « dont-acte-organisationnel », chemin possible, condition-et-disposition, (inversement conditionné et disposé).

Sa forme est l’incitatif du bon-entendu d’Un Montré tacite, état-de-fait de l’action.
Sa non-appréciation en serait le moyen, ‘prévu’ de la condition d’un organisationnel « de côté », orienté d’indirection, d’absence, de conditionnement – culturel de psychologie particulière -.

L’arrogance, certitude culturelle, d’être ainsi une forme-qualité, est la Grande-Culture de la posséder-et-avoir ‘Prévu’, ‘Piano’ du salon et son naturel-de-facto au regard, greffé et parasité, du chemin d’un Art et son moyen culturel.

La péjorative recette-de-son-moulage est un flagrant-groupe-visible. « Si c’est l’avocat qui connait la moule-du-quartier, alors…allons-z’y….nourrissons le prestige et la master-card, de son droit associé en salades Niçoises…», en définitive non-qualité (anomalies de rapport en général).

Les cynismes d’ententes sont innombrables, dans les faits d’une ‘avance-répondre’ ou de leurs moyens ‘prévu’, commun péjoratif de son clin d’œil toutes-façons-confondues, (Moyen de forme-orienté psychologique).

« Si j’étudie le ‘théâtre’, j’ai ‘l’avance’ de son connaître; ‘Offense ou Agression’ qu’elle soit ‘l’avance’ de Ceci : ‘Moyen’, effervescences de réponses Inactions-réactions-rabattages, abondances de sens péjoratifs….»
- Ceci est à rapporter comme nature en général, appartenance, forme sociale, forme commerciale, forme de « Droit »…« Si je ‘positionne’ ‘théâtre’, je suis l’appartenance -‘théâtre’ …et son péjoratif clin-d’œil. »

La conséquence-variante, intimement-mêlé à une réponse théâtrale, est qu’il n’y ait plus organisation-disposition du dont-acte-organisé « d’être-‘théâtre’ », fictivité d’un Vrai-Faux comme normalité « particulière ».

L’arrogance d’injure est à l’avenant « Mais, et pourquoi pas… » ; La condition de l’usuel-possible général, n’est pas l’usuel particulier (Non-quiescence, Intelligence-de), conditionnement (délictuel-conflictuel, hors-usuel-cadre) comme culturel général.

L’usuel particulier n’a pas non plus l’empêchement d’une intolérance, mais selon une règle (Etre) en générale du rapport à l’Autre, la normalité d’une Incompatibilité de droit-divers ou d’une compatibilité-particulière, nature particulièrement positive, revendiquée apriori comme d’Un Etat-culturel (pays), culture de droit divers (organisation-disposition, contraire d’être-disposé).

L’incompatibilité ou la compatibilité est une entente ou une mésentente, Grand-mot d’une ‘capacité’ d’entente-collective (divers) en général, malice inverse de l’entente-intelligence, qui [entente-collective] s’exerce positivement et culturellement. Elle diffère d’un ballon en pleine tête par le fait divers-en-lui-même, et par le fait d’une compatibilité de règle (façon) générale externe (condition de variation).

Elle n’est pas mise-en-œuvre, ‘comme ballon-mou’, ‘ballon-vert’, mais elle est telle-quelle.

Les particularités ainsi, ne sont en rien absolument une notification d’état, une notification de connaître, de savoir, notification d’être, de « Culture », ou une situation particulière.

La culture de connaître, n’a positivement son intérêt que dans la collectivité de diverses sphères, Non-être-Identitaire, ainsi par exemple, l’information d’un médecin ou d’un philosophe, n’est pas le ‘Prévu’ d’un « Alors, dit-il Faux ou dit-il Vrai ? », en regard d’une Autre forme, mais le chemin de son Art, comme « avoir arpenté », efficience-quiescente, en général nature de collectivité.

Inversement l’émoi-péjoratif est tel-quel dans le fait évoqué d’intention fausse, il diffère négativement de la Culture ‘prévue’ du fait-charlatan « Alors, est-il un-charlatan ? », ‘ballon’ de psychologie. L’erreur comme ‘fausseté’ est du même ordre de considération, dans sa présentation, manipulation ou ce qu’elle est.

Son parallèle Non-Sachant est Identitaire « - au vendeur - B’jour, v’pouvez m’dire si le pneu correspond à la chambre à air ? » « Ho con ! Comment qu’il pose des questions….- moi j’répond pas à ce…. - ».

Son fonctionnement divers et d’usuel divers, peut être l’à-nouveau d’une problématique de formes-revendicatrices ‘Montrés-non-quiescents’, Ceci est multiplicité d’être règle-en-soi nature identitaire, mêmes-aspects de ‘bigoteries-diverses’ précédentes et suivantes.

C’est une négativité qui possède son péjoratif contraire, présumé normalement de cohésion sociale et trouve sa nature péjorative dans ces faits généraux « parasités », de ‘moralité’ usuelle d’une situation ‘inverse-notificatrice’, d’une forme lunatique « D’être de ne plus être ainsi »…

La positivité « d’un verre d’eau », comme Etre en général, rapport collectif, expression, demande collective, n’est pas celle de « Ne-plus-être une citronnade », ni le péjoratif « d’être de l’eau » ou le mieux-généralité-interprétée « d’être un verre de vin »; pas même non plus « l’appréciation d’être un verre d’eau » ou son jerricane, en particulier dans le rapport à l’Autre, psychologie ‘prévue’ d’une forme ‘mercantile’, comme citronnade, absence d’eau ou de son mieux viticole.

« L’interprétation » n’a pas non plus l’interdit d’une compréhension, attention ou Savoir en général, inversement encore à une bassesse d’un affect-d’Etre, de situation, de doubles langages, de ‘plausibles’ doubles informations, ‘prévu’ du justifiant « vrai – faux ».

La cohérence de l’un Dévié et de l’Autre, est l’arbre d’une positivé d’apparence, dans la forêt d’une « direction » de ‘rabattages’.
La libéralité d’une collectivité, exerce sa déviance sur la positivité du « fait collectif », opposition au fait de « l’Art, industrie-juridique » de chacun, qui se voudrait être la mise en évidence d’une forme culturelle « en-petit-juif », intérêt du Groupe-Particulier.

L’identitaire du Groupe est celui demeuré-intolérant ramené à « Soi » identique, qui trouve « bizarrement… » une difficulté dans l’identitaire d’une règle (condition de quelque chose), organisationnel de diverses façons ou diverses règles, présumé « identité » et identitaire d’une forme d’agir (culture).

Sa modestie est la différence qu’ils soient comme-collectif, positionnement en fait qui n’incluent ni l’ensemble ni le possible, dans le fait du moyen organisationnel d’une disposition ou dans le fait redistribué, pourcentage proportionnel de « gamelle ».

Etre-ainsi n’est pas une règle, condition-de, d’être-Ainsi, et ne représente qu’une généralité d’Etre, de même, l’intolérance qu’il n’y ait pas une règle comme « généralité organisationnelle », c'est-à-dire forme-identitaire-générale, particularité d’une difficulté en revanche organisée, est le fait d’abonder dans le ‘prévu’, psychologie d’une nature d’être (équilibre du surcoût-malicieux d’avoir une ‘règle’ par le surcoût-malicieux d’autres ‘règles’, comme généralité d’être).

L’engouement ou l’opposition inverse est celle de la règle comme identité à Soi, alors qu’elle n’est qu’organisation en général, de la même manière l’organisationnel en lui-même comme fait appréciatif, d’être l’intérêt de la règle.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »