Injure et psychologie commerciale

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Injure et psychologie commerciale

Message non lu par SacriPanard » 26 oct. 2012, 17:06

L’adresse d’un joueur de balle est celle au regard d’un ballon qui n’a pas de mouvement propre ou de mouvement d’équilibre. La grandeur de l’adresse est le mouvement de la balle autant qu’elle se déplace, l’importance de son déplacement est une autre nature, mouvement commercial en soi.

On peut malgré tout remarquer que la maladresse est prêtée à l’idiot qui coure sans ordre derrière une balle en mouvement, et que la qualité d’une intelligence est prêtée à ceux qui lui courent après sans vouloir l’arrêter, mieux encore la passion d’une ferveur est de la regarder en mouvement, qualité d’une politique, d’une ‘communion’, 'vecteur' d’une promotion particulière.

La mesure d’une adresse, comme qualité, est le mouvement de la balle comme de celui de la mettre œuvre, de l’arrêter et de la relancer, ceci comme point de départ, mouvement contraire d’une nature d’être un objet sans mouvement propre, d’être un objet sphérique.

La certitude de sa mesure et de sa qualité, est l’ambigüité d’une raison de connaître la nature d’un objet sphérique et son mouvement. Elle est celle propre, comme la certitude au regard de l’Autre qui n’en n’a pas le mouvement au regard de l’objet. Elle est celle déviée, conscience d’en connaître la nature d’une quiescence, elle est déviée inconsciente, certitude comme de ne pas l’avoir « mise en mouvement » regard d’une forme d’idiotie.

Sa nature propre comme certitude est son habileté ou sa discussion, nature d’avoir à rattraper un ballon dans ses différents mouvements, différence d’une "science" de « la savoir » ou de l’avoir comprise en mouvement.

L’ambigüité de l’Un à l’Autre est de son mouvement Connu à son mouvement Su, ainsi que la certitude de son mouvement culturellement Connu comme Su.
« Ce type est un idiot, il ne courre pas derrière une balle… ».

L’expertise de sa discussion est à l’avenant « le mouvement de cette balle, liftée, brossée …, est l’idiotie qu’il ne la reprenne pas... », ‘mieux’ toujours lorsque le ballon est « celui de votre placard. »
« Ce con va me donner son accord, - J’ai le foulard qu’il use ou qu’il prise…- »

Sa nature déviée consciente, est qu’elle soit « ainsi mouvement », 'supériorité-arrogance' la plus grande possible, de la savoir quiescente, ambigüité de la Supériorité qu’elle ne pas soit Su comme son profit de la mettre en œuvre. Ainsi l’assortiment est Supérieurement apprêté « Nature du mouvement brossé et d’une balle ovale, brossé et d’une balle dégonflée… » cerise de votre coffre à bijoux.
« - J’ai le foulard qu’il use ou qu’il prise,…, il n’a pas ceci donc Cela… -, ce con s’en amuse…il va me répondre, - je vais le faire discuter de sa pertinence…par le bout du nez…moi j’ai ou je suis, lui…. »

Son rapport comme "qualité" est un Autre éloignement ambigu qui « surpasse » encore une fois l’ambigu premier, « Suprême » d’une nature d’appréciation propre, dans le fait « qu’une balle n’a pas de mouvement propre », qualité d’une Autre ambigüité de même nature d’être culturellement une « balle en mouvement », ‘négativement brassage orienté’, et qualité « Suprême », intérêt propre commercial d’une forme « d’idéologie » sans raison valable. Elle ne trouve bassement pas une justification, mais une forme négativement particulière.

« Ces cons regardent la balle, - discutent de sa pertinence-, - La poutre qu’ils ont dans le dos – est l’intérêt que je-‘nous’ sois ainsi, et comme j’-‘nous' en suis « l’instigateur-modèle-Rubis » alors... »

La nature déviée consciente, jubilation d’une ‘expertise’ d’avoir à ‘nourrir’ Ceci ou Cela, ne s’éteint pas dans le fait d’être mercantile en soi, mais présente un caractère comme nature propre et éloignement d’Autre formes d’appréciations, perpétuellement normalité « d’état particulier » injustifiable.

En particulier, l’adresse d’un joueur de balle, ou celle de connaitre une psychologie et de la mettre en œuvre est une grandeur de qualité, pour autant qu’il y ait un déséquilibre mécanique profond.
- La poutre dans le dos – d’avoir à "Etre" est le fait d’être-ainsi.
- La poutre dans le dos – d’un "tiers" comme la nature de ce-nourrir est le fait d’une fonction sociale en général…. Celle du rapport social est le – culturel inculqué – de forme sociale,…, celle du rapport d’une « positivité d’administré » est le fait d’une autre appréciation d’entreprise….

Sa globalité est « suprême », sa particularité est celle d’une « foulard-Supérieur » l’attirance prêtée d’un « bombons pour enfant », ambigüités de leurs ’fines’ injures, ‘fins’ conditionnements, d’un « avoir » ou « non-avoir ».

Sa forme quiescente est contrairement usuelle…un usuel divers…Jeu négatif de la variante d'un " usuel "

Une spécificité est que la particularité soit usuelle, comme nature de quiescence « Connue », "je ne sais pas la balle en mouvement", je la connais comme connu : ne pas la « savoir » n’a plus la particularité de ne pas être Su, mais est une forme usuelle….qui ne prétend pas Su…(« idiotie » du regard de la particularité…). Une variante possible (mouvement de la balle) est la négation d’un Non-encore…d’un Non-possible…d’une Non-situation...d'une Identitaire particulier.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »