Présentation Francis Rozange

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Crash

Message non lu par Crash » 31 déc. 2003, 02:18

Ca s'en va et ça revient...
Allez! Tshâw! J'ai une oeuvre magistrale à produire, moi!
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 12 févr. 2004, 15:45

Crash a écrit :Ca s'en va et ça revient...
revenu je suis... mon Oeuvre est terminée. beigbeider qui vous dit "j'aime beaucoup je reviens très vite vers toi" cela signifie combien d'années en langage éditorial ? :D
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 15:52

Francis Rozange a écrit :
Crash a écrit :Ca s'en va et ça revient...
revenu je suis... mon Oeuvre est terminée. beigbeider qui vous dit "j'aime beaucoup je reviens très vite vers toi" cela signifie combien d'années en langage éditorial ? :D
3 ans (comme l'amour)
A louer, bon état général, faire offre
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 16:15

D'un type prêt à mourir pour un Blue Lagoon, je me méfierais du "J'aime beaucoup", aussi...
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 12 févr. 2004, 16:58

Eclipse ? a écrit :D'un type prêt à mourir pour un Blue Lagoon, je me méfierais du "J'aime beaucoup", aussi...
il a des cotés terriblement superficiels, et c'est peu de le dire, mais aussi un gout très sur en littérature. Je le connais depuis 94 (bon, il ne m'a jamais invité à diner non plus...) et la personne vaut beaucoup plus que le personnage. Je ne lui ai pas envoyé par hasard, bien que cela n'ait rien à voir avec la ligne éditoriale de Flammarion, qui a décidé de faire dans la dentelle (petite, très échancrée, mais avec de grosses ficelles).
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 17:40

S'il avait un goût si sûr, il cesserait d'insulter la muse Littérature en produisant lui-même...Mais bon, moi, il m'a juste snobée au Dépôt, c'est ptêt pour ça... :lol:
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 12 févr. 2004, 18:04

Eclipse ? a écrit :S'il avait un goût si sûr, il cesserait d'insulter la muse Littérature en produisant lui-même...Mais bon, moi, il m'a juste snobée au Dépôt, c'est ptêt pour ça... :lol:
"l'amour dure trois ans" était un bouquin potable, drole et sensible... dans la bonne moyenne pour un français. ses chevilles ont explosé avec 99F, il le sait. je l'ai vu en octobre et son mobile sonnait au minimum toutes les minutes. Mais quand on l'appelle à Flammarion, il continue à prendre les appels sans filtrer. A ce niveau de la pyramide, c'est un cas unique. Beigbeder n'est pas mère thérésa mais dans le milieu on trouve facilement plus imbuvable :wink:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »