Présentation Francis Rozange

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mickou

Message non lu par mickou » 30 déc. 2003, 00:36

=> rubrique AIDE, je pense que Nosta pourra te tirer d'affaire.
Crash

Message non lu par Crash » 30 déc. 2003, 16:23

On ne sait toujours pas ce qu'Olfiem signifie ...
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 30 déc. 2003, 18:03

Là je suis déçu, que vous n'ayez pas pigé, « le petit oiseau qui ne marche pas il est !? : Passif »
Avenger

Message non lu par Avenger » 30 déc. 2003, 18:09

PresseByter a écrit :Là je suis déçu, que vous n'ayez pas pigé, « le petit oiseau qui ne marche pas il est !? : Passif »

In Les Roucasseries, ed. TF1, 1987.
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 déc. 2003, 18:59

BARA a écrit :Bon, j'ai vu à peu près qui était Francis Rozange. Mais quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait des siennes sur le forum, ou bien ?
non désolé, on a beau m'abonner d'office à des forums ou me demander de revenir "ton esprit critique nous manque" - si si- j'ai trop de travail. Mais il reste ma légende, forcément surfaite, comme toutes les légendes, qui émerveillera vos enfants et petits-enfants. Cherche bien, tu trouveras de belles histoires à mon sujet, parfois vraies, parfois fantaisistes.
BARA

Message non lu par BARA » 30 déc. 2003, 19:56

P'tain! S'il suffit de faire peur à Beigbeder pour se la péter grave, je vais pister tous les taxis de St Germain, moi...
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 30 déc. 2003, 20:02

Avenger a écrit : In Les Roucasseries, ed. TF1, 1987.
Mais non, mon minet; je n'ai pas piqué les roupettes de Roucass.
Crash

Message non lu par Crash » 30 déc. 2003, 20:52

Il y a une contrepèterie, mais...gnnmmhgrrbllschbllr (cerveau en mode search)...je ne la trouve pas...Ah, si voilà!
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 30 déc. 2003, 21:13

Par-dessus la jambe, peut-être…mais c’est un peu tiré par les cheveux, wistiti et tralala...
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 30 déc. 2003, 21:36

Francis Rozange a écrit :
BARA a écrit :Bon, j'ai vu à peu près qui était Francis Rozange. Mais quelqu'un peut me dire s'il a déjà fait des siennes sur le forum, ou bien ?
non désolé, on a beau m'abonner d'office à des forums ou me demander de revenir "ton esprit critique nous manque" - si si- j'ai trop de travail. Mais il reste ma légende, forcément surfaite, comme toutes les légendes, qui émerveillera vos enfants et petits-enfants. Cherche bien, tu trouveras de belles histoires à mon sujet, parfois vraies, parfois fantaisistes.
Tsss, Francis Rozange. Un peu de panache que diable !

Prends la peine de nous raconter tes exploits trollesques sur le forum Catégo première génération... :roll:

Olivier_T_court_vêtu_mais_mémoire_longue

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 30 déc. 2003, 23:02

Bon,…, je m’en vais avec Crash, me sécher la mousse d’une bière !
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 déc. 2003, 23:22

Olivier T a écrit : Prends la peine de nous raconter tes exploits trollesques sur le forum Catégo première génération... :roll:

hé bien voilà, pour les histoire fantaisistes notre auteur de veine Cthulienne est le candidat idéal. en plus c'est un grand journaliste d'investigation : pour trouver un éditeur il a trouvé des sources de première bourre : les rayons sf de la fnac et virgin.
bref, contrairement à toi j'ai un éditeur et il attend mes corrections pour la fin de l'année. bonne soirée. :wink:
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 30 déc. 2003, 23:32

BARA a écrit :P'tain! S'il suffit de faire peur à Beigbeder pour se la péter grave, je vais pister tous les taxis de St Germain, moi...
mauvaise piste : on t'a dit que j'étais un troll, c'est par là qu'il faut chercher. pour beigbeder je peux te filer son mail tu gagneras du temps.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 31 déc. 2003, 00:45

Francis Rozange a écrit :
Olivier T a écrit : Prends la peine de nous raconter tes exploits trollesques sur le forum Catégo première génération... :roll:

hé bien voilà, pour les histoire fantaisistes notre auteur de veine Cthulienne est le candidat idéal. en plus c'est un grand journaliste d'investigation : pour trouver un éditeur il a trouvé des sources de première bourre : les rayons sf de la fnac et virgin.
bref, contrairement à toi j'ai un éditeur et il attend mes corrections pour la fin de l'année. bonne soirée. :wink:
Marf, chu déçu là.

Manque d'à propos, confusion entre les intervenants, humour plat. FR, la légende vivante des forums francophones cache t'elle son jeu volontairement, ou n'est elle plus que l'ombre d'elle-même ? Par bonté d'âme, j'accorderai à l'excès de libations en cette période de fêtes la cause de cette atone réponse.

Eh pssst, j't'échange le mail de Beigbeder contre celui d'Attali, c'est réglo non ?

Olivier_T_qui_n'a_pas_d'éditeur_et_qui_n'en_cherche_pas.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 31 déc. 2003, 01:48

Olivier T a écrit : Marf, chu déçu là.
je te comprends, l'age, l'usure, la pression d'être toujours à la hauteur de sa réputation, et puis un jour on craque et un autre devient numéro un à votre place...
et peut-être aussi le fait que je fais le tour en un quinzième de seconde, que je réponds pas politesse, même aux messages pas sympas, et que je croule vraiment, mais alors vraiment sous le boulot. j'ai encore la moitié de mon bouquin à corriger et améliorer pour la fin de l'année, ça fait peu de temps hein ?
allez, je vais me coucher, mes excuses à lecordelier -qui devrait quand même bouffer un peu plus de viande s'il veut être publié-
pour beigbeder, qu'on appelle directement sur son portable pour lui demander s'il fera une critique dans voici, je pense que flamma te filera son mail si tu le veux, mais il mérite qu'on le laisse un peu tranquille, et moi aussi d'ailleures. je me suis inscrit bêtement pour décompresser de temps en temps, comme tout le monde je suppose ? mais il faut savoir s'arrêter.
Je te cède ma couronne, tu n'es pas encore tout à fait aussi sexy que moi, mais je sais que tu me feras horreur. -pardon : honneur. lapsus calami et tout ça... -
gros bisous ma puce en vinyl
Répondre

Revenir à « Discussion générale »