on récapitule les démissions

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 10 oct. 2002, 19:01

Cessez ces attaques sexuelles : je souffre d'une indigestion. J'ai l'estomac extrêmement susceptible aux bassesses. En outre, je sors détruite psychiquement, physiquement et moralement d'une tentative désespérée de m'investir dans les problèmes de société : une accusation, portée par un intime, de mon manque d'implication militante m'avait fait vivement réagir. J'ai, pour répondre à l'ingrat ("Il allait voir ce qu'il allait voir"), tenté de faire prendre conscience à une rédaction de leur exploitation. Je les ai poussé à la grève : l'échec est total. Aujourd'hui au chômage, je sors d'un entretien pendant lequel j'ai baîllé plus de 2 fois : un signe. Des douleurs gastriques m'ont saisie dans la rame 12. Le chauffeur roulait excessivement mal. J'étais ballottée. Une entreprise de communication veut m'embaucher et me trouve très "agréable" : je suis très inquiète... Je déteste les entreprises de communications et leur culture de navets.
Si je vous adresse ce mail, c'est que j'apprécierais que nous nous en tenions à des conceptions divergentes mais polies.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »