on récapitule les démissions

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Tof

Message non lu par Tof » 09 oct. 2002, 09:35

Et voilà ! Faute de goût Isa... Avec tes chaussures noires, ton sac à main noir (et probablement toute ta tenue No-Futur-je-chie-sur-mon-prochain-et-j'kiffe-Virginie-Despentes-à-donf) fallait pas nous mettre le Rouge à Lèvres tout violet ! C'est putassier et raccoleur. Déjà qu'avec les résilles c'était moyen. A moins que ton seul désir ne soit d'enflammer les débats... ou de faire sortir Améloche de sa cave. :twisted:
boultan

Message non lu par boultan » 09 oct. 2002, 10:31

Isa,

Libre à toi de lancer des grands sujets de discussion dépourvus de Bushisme et de politiquement correct (et aussi d'humour à la Balasko, merci :D). Je suis prêt à me foutre sur la gueule avec toi, mais pas à tout bout de champ, seulement si tes propos l'exigent.
Quant au fait qu'il faudrait accepter de se faire insulter pour être un vrai journaliste... j'y aurais bien réflechi, mais là j'ai pas le temps, faut que je me gratte l'oreille, ça peut pas attendre
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 09 oct. 2002, 10:39

Boultan : quand t'es-tu fait insulter par Amélie ?
boultan

Message non lu par boultan » 09 oct. 2002, 10:41

Un message privé peu courtois m'a été adressé, et je ne suis pas le seul
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 09 oct. 2002, 10:48

Et pourquoi, soudainement, Amélie a-t-elle commencé à envoyer des posts d'insultes ?
Nilo

Message non lu par Nilo » 09 oct. 2002, 10:49

Qui est Niko ?
boultan

Message non lu par boultan » 09 oct. 2002, 10:53

Et pourquoi, soudainement, Amélie a-t-elle commencé à envoyer des posts d'insultes ?
Je sais pas, je subbodore qu'elle a mal pris les remarques de certains quant à son style ordurier et ses posts sans grand intérêt... En même temps ça m'étonne de la part d'un(e) vrai(e) journaliste qui "accepte l'opposition, le débat (et un vrai débat n'est jamais calme), la contradiction..."
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 09 oct. 2002, 10:53

Ca doit être le syndrôme supporter de foot. En fin de discussion et en guise de cri de ralliement : "EEENnnnnncuuullé !"
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 09 oct. 2002, 13:42

Réponse aux précédents posts de Leepstick et Tof, de Romain Gary :
"Dès qu'un homme se met à me parler «femmes», au pluriel, sur un ton de complicité masculine entre connaisseurs de viande sur pied, je ressens à son égard une montée de haine presque raciste. Et j'ai toujours eu horreur de ces racolages confidentiels qui impliquent la fréquentation des mêmes bas-fonds psychologiques."
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 09 oct. 2002, 14:49

MARRE DES NIAISEUSES !!!!
Olivier T

Re: on récapitule

Message non lu par Olivier T » 09 oct. 2002, 15:12

isa a écrit :Ouaf, je me bidonne. Moi, jusque-là, je vous trouve très politiquement correct. Et puis vos échanges amicaux et consensuels ne font peut-être pas fuir... ils endorment. Quant à Amélie, j'appréciais son franc-parlé : chacun ses qualités. Vous, ce serait plutôt une soirée July-Ockrent. Mais il ne faut pas que je déborde trop : peut-être certains seront-ils de futurs responsables (redac' en chef...), et que Captain' COA (COI ? of course) va me tomber sur la moelle pour manque de sympathie. Mais, au fond, dans un débat d'IDEES, la sympathie en aura perdu plus d'un (voir plus haut July & co).

[...]

Réponse aux précédents posts de Leepstick et Tof, de Romain Gary :
"Dès qu'un homme se met à me parler «femmes», au pluriel, sur un ton de complicité masculine entre connaisseurs de viande sur pied, je ressens à son égard une montée de haine presque raciste. Et j'ai toujours eu horreur de ces racolages confidentiels qui impliquent la fréquentation des mêmes bas-fonds psychologiques."
Ceci est un bel exemple de biaisage de réponse.

Amélie est bannie loin du vert paradis de Categorynet pour aggressivité déplacée et mal contenue à l'égard des membres de ce forum. J'ai donc demandé l'éjection d' Amélie comme plusieurs intervenants. Gros dégueulasse est parti dans la même charette. A mon grand regret. Un partout donc.

Me prendre des crachats dans la face sans réagir m'a été formellement déconseillé par mon médecin traitant. Et je n'utilise les mots qui fâchent qu'en dernier recours.

Le reste de tes postillons m'indiffère hautement.
Tof

Message non lu par Tof » 09 oct. 2002, 17:33

Pour Isa (comprenne si elle le peut),

"L'humour a été pour moi tout au long du chemin, un fraternel compagnonage; je lui dois mes seuls instants véritables de triomphe sur l'adversité. Personne n'est jamais parvenu à m'arracher cette arme, et je la retourne d'autant plus volontiers contre moi-même, qu'à travers le «je» et le «moi», c'est à notre condition profonde que j'en ai. L'humour est une déclaration de dignité, une affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive."

in La Promesse de l'aube, Emile Ajar (avant que de se faire péter le caisson devant tant de bêtise...)

Encore qu'il ne vous eût pas rencontrées, toi et ton double nauséeux.
Nilo

Message non lu par Nilo » 09 oct. 2002, 17:58

Je répète ma question Mireille !
Enfin, comme nous vivons dans une période où l'incivilité est un délit... Il faut croire qu'il y a des adeptes de Niko sur le forum. Chacun ses goûts.
Qui est ce Niko ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 09 oct. 2002, 17:59

Nico Sarko, i guess
boultan

Message non lu par boultan » 09 oct. 2002, 18:19

Nico Sarko, i guess
C'est malin de dire des grossièretés comme ça, j'ai mes poussées buboniques qui me reprennent, j'vais avoir l'air fin chez l'ambassadeur à me taper les Ferrero Rochedor couvert de pustules...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »