on récapitule les démissions

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Clo

on récapitule les démissions

Message non lu par Clo » 08 oct. 2002, 16:15

Bonjour à tous,
Il y a un truc qui m'échappe : qu'est-ce que c'est que ces histoires de démission ?
Ce serait de la faute d'Amélie ? Je me disais justement que je ne tombe plus depuis quelques jours sur ses divines interventions :? .
Mais ça voudrait dire qu'elle a gagné avec ses nouilleries persistantes et qu'elle est parvenue à faire fuire des gens ?
Il y a un autre truc qui m'échappe : Amélie est particulièrement irrévérencieuse, gros dégueulasse dont je n'était pas fan semblait l'être aussi. Il a été banni, c'est bien ça ?
Comment décide-t-on de bannir un membre du forum (question à Nosta) ?
Que de questions...
Clo

Message non lu par Clo » 08 oct. 2002, 16:21

Hum ! Je n'avais pas lu le capitaine Coa. Et puis j'ai raté la guerre civile. Oserais-je supposer que certains des utilisateurs fonctionnent en vase clos, en microcosme verrouillé ?
C'est comme si on arrivait devant une bulle de verre et qu'on l'avait pas vue. On croit qu'on peut rentrer pour discuter avec des gens, et puis on se heurte à la bulle. Alors on se frotte le front et on repart bredouille avec une bosse.
C'est balo. :(
Nilo

Message non lu par Nilo » 08 oct. 2002, 18:11

Ca dépend si tu arrives devant la bulle de verre avec un bélier à épines et une fiole de poison (et encore, je suis gentille... et surtout un peu courte au niveau du vocabulaire ce soir)... Alors là, oui, la bulle se densifie, parce qu'on aime bien rester en bonne compagnie, joviale, polie, respectueuse, tout ça...
boultan

Message non lu par boultan » 08 oct. 2002, 18:32

Soit le bienvenu jeune Clo, sache que ce forum est ouvert à tous, d'autant plus que le faible nombre de posts laisse pas mal de place pour s'exprimer !

(Quand même, ça fait tout drôle de parler de vieilles luttes intestines sur un forum âgé de quoi, 3 semaines ?)
flute

Message non lu par flute » 08 oct. 2002, 18:37

Ne t'inquiètes pas, Clo. A moins que tu ne sois particulièrement entêté (e?) et dépourvu (e ?) d'humour, tu ne risques rien sur ce forum. A part certains avatars :roll: douteux. :P
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Captain COA

Message non lu par Captain COA » 08 oct. 2002, 18:47

Stéphanie (shibia) a écrit :tu ne risques rien sur ce forum. A part certains avatars :roll: douteux. :P
Stéphanie a raison ! Boultan, rends-nous ton Winny l'ourson ! Il nous apportait notre sourire quotidien à chaque apparition.

Qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar... Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais ça ne peut plus durer. Cet avatar détestable aurait très bien pu être utilisé par une autre personne... si elle en avait eu le temps.

Vive Winny l'ourson ! S'il le faut, je lancerai le KIWI, Komité pour l'Instauration de Winny l'ourson Immédiatement...
flute

Message non lu par flute » 08 oct. 2002, 18:51

Captain COA a écrit :
Stéphanie (shibia) a écrit :tu ne risques rien sur ce forum. A part certains avatars :roll: douteux. :P
Stéphanie a raison ! Boultan, rends-nous ton Winny l'ourson ! Il nous apportait notre sourire quotidien à chaque apparition.

Qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar... Je n'ai rien dit jusqu'à maintenant mais ça ne peut plus durer. Cet avatar détestable aurait très bien pu être utilisé par une autre personne... si elle en avait eu le temps.

Vive Winny l'ourson ! S'il le faut, je lancerai le KIWI, Komité pour l'Instauration de Winny l'ourson Immédiatement...
Qui a dit que je parlais de cet avatar ? :wink:
Makhno

Message non lu par Makhno » 08 oct. 2002, 18:56

J'ai retrouvé l'ex avatar de Boultan, en train de batifoler dans une soirée demi-mondaine...
Captain COA

Message non lu par Captain COA » 08 oct. 2002, 18:57

Stéphanie (shibia) a écrit :Qui a dit que je parlais de cet avatar ? :wink:
Désolé, je croyais que tu faisais allusion à cet avatar là... Avoue que c'est quand même pas très digne du fondateur du COA, non ?

Et si on parlait de ton avatar ! Je préférais ton tout premier qui était plus mystérieux et onirique...
boultan

Message non lu par boultan » 08 oct. 2002, 19:02

Tel l'intrépide plombier j'irais nettoyer ce forum des dernières scories de perfides remarques et des souillures de politiquement correct !
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 08 oct. 2002, 22:10

Ouaf, je me bidonne. Moi, jusque-là, je vous trouve très politiquement correct. Et puis vos échanges amicaux et consensuels ne font peut-être pas fuir... ils endorment. Quant à Amélie, j'appréciais son franc-parlé : chacun ses qualités. Vous, ce serait plutôt une soirée July-Ockrent. Mais il ne faut pas que je déborde trop : peut-être certains seront-ils de futurs responsables (redac' en chef...), et que Captain' COA (COI ? of course) va me tomber sur la moelle pour manque de sympathie. Mais, au fond, dans un débat d'IDEES, la sympathie en aura perdu plus d'un (voir plus haut July & co).
isa

on récapitule

Message non lu par isa » 08 oct. 2002, 22:36

Ah, au fait, C.., ton humour, que je comprends, ne me fait malheureusement pas rire. Les posts d'Amélie : beaucoup, tel le "Je t'emmerde, petit", qui avait le mérite d'être concis (contrairement à certains qui se vautrent dans un blabla ennuyeux, et que tu avais cherché) et ma foi, très Josiane Balasko. Vous voyez chacun son humour.
Pour résumé : je n'ai pas été d'accord avec le rejet d'Amélie. Le Bushisme me fait chier : c'est la preuve que ceux qui ont participé à cette éviction ne peuvent se considérer comme journaliste, car ce dernier accepte l'opposition, le débat (et un vrai débat n'est jamais calme), la contradiction... Vous, c'est la cours de lycée Henri IV.
P.S. : c'est où le bureau d'adhésion à votre hype club de journaleux sympas ?
flute

Message non lu par flute » 08 oct. 2002, 22:39

Captain COA a écrit :
Stéphanie (shibia) a écrit :Qui a dit que je parlais de cet avatar ? :wink:
Et si on parlait de ton avatar ! Je préférais ton tout premier qui était plus mystérieux et onirique...
Tu veux dire la belle Outlaw, oui Amelie aussi aimait bien. Un point commun pour vous deux. La blonde Outlaw sera de retour prochainement.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 09 oct. 2002, 09:16

Isa,

En vérité la seule idée qu'Amélie et toi ai jamais eu c'est de coordonner votre sac à main avec vos chaussures. Qu'est-ce que tu appelles débats d'IDEES ? Pouvoir ECRIRE EN GROS des JE T'EMMERDE PETIT ? Du franc parler ? Moi, j'appelle ça de l'insulte. Il y a des milliards de forum pour ça Isa, files sur Yahoo Chat, tu devrais t'amuser avec quelques "Kikkou la room" et autres niaiseries. Avec ta culture OK Podium et ce genre de reflexions sur Bush, t'auras ton petit succès. Des leçons d'humour ? Je crois n'avoir jamais lu plus mauvais que le "Séance Pot" (pour science-po) d'Amélie qui, visiblement, doit être la dernière abonnée à l'Almanach Vermot.
Oh, et puisque tu aimes le style améliesque, une dernière chose isa, "je t'emmerde, petite".
Mireille

Message non lu par Mireille » 09 oct. 2002, 09:35

Je croyais qu'Amélie avait écrit en privé, cette phrase qui n'a rien de vraiment grossière. Peut-être le mot "PETIT" ? Qui était plus vexant que grossier.

Enfin, comme nous vivons dans une période où l'incivilité est un délit... Il faut croire qu'il y a des adeptes de Niko sur le forum. Chacun ses goûts.

Perso, je trouvais que le capitaine faisait de la provoque à l'encontre d'Amélie. Bon affaire à suivre ...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »