A la recherche d'un ordinateur portable

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Ophelia75

A la recherche d'un ordinateur portable

Message non lu par Ophelia75 » 04 mai 2010, 09:04

Salut!

Mon ordinateur portable vit ses derniers jours, heures... minutes peut-être... Bref il est en train de me lâcher, panique!!! Quelqu'un pourrait me conseiller où est-ce que je pourrai trouver un pas cher et performant, sachant que je l'utilise principalement pour des tâches office et quelques softwares de traduction et d'analyse phonétique. Mon budget... autour des 400, je sais c'est pas génial mais je suis espagnole et au chômage :(

Merci à tous
cilou

Re: A la recherche d'un ordinateur portable

Message non lu par cilou » 04 mai 2010, 11:01

Les notebooks sont dans cet ordre de prix, et tout à fait suffisant pour un usage Internet + e-mail + bureautique. Et même au-delà. Ils sont juste insuffisants pour des usages très gourmands en mémoire, comme la vidéo. J'en ai un, j'en suis ravie. En plus, c'est facile à transporter, et j'ai une autonomie de plus de sept heures avec la batterie.
Ophelia75

Message non lu par Ophelia75 » 04 mai 2010, 11:13

Merci Cilou :D

C'est vrai, je n'avais pas pensé à cette possibilité ;)
À étudier!
cilou

Message non lu par cilou » 04 mai 2010, 12:38

Dans un numéro de "Que choisir ?" d'il y a deux à trois mois, tu trouveras un comparatif d'une vingtaine de notebooks.
Invité

Message non lu par Invité » 04 mai 2010, 23:08

Allez, il est temps de switcher : dans les petites annonces de macgeneration, tu devrais vraisemblablement pouvoir trouver ton bonheur. :wink:
Tane

Message non lu par Tane » 07 mai 2010, 09:30

Entièrement d'accord. Si le Mac reste cher à l'achat (950 euros) la maintenance à suivre est bien moindre, et sa fiabilité n'aura rien à voir, plusieurs années de tranquilité.
Et pour les petits budgets, les occases pullulent.

Bon courage à toi!
BEGET

Message non lu par BEGET » 07 mai 2010, 11:43

Il faut jeter un coup d'oeil sur le site de la société VIPASE (distributeur de matériels électriques), car il y a des produits intéressants niveau rapport qualité/prix, parfois des promos et les délais sont respectés : j'ai testé, c'est du sérieux, j'ai acheté un ordi portable à 400 €. En plus, il y a possibilité de payer en 3 fois sans frais.
jetix29

Message non lu par jetix29 » 12 mai 2010, 06:08

Je recommande aussi les ordinateurs portable Compaq Presario qui ont un tres bon rapport prix/qualite. Pour les prix, je compare les prix sur http://ordinateur-portable.franceprix.fr/ par ce que il y a les offres de plusieurs comparatoires de prix. Merci. :roll:
cyrildivoul

Message non lu par cyrildivoul » 15 oct. 2010, 14:25

Moi, je te conseillerai aussi d'aller vers les Mac, tu peux en trouver d'occas, de bonnes occas pour ces prix là...

Par contre tu termines ton messages par "je suis espagnole et au chômage"... Au chômage je comprends, mais...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »