baillement général

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Lol

Message non lu par Lol » 30 oct. 2002, 13:09

Pas très confortable. Et toi leepstick (for the girl, leepstick for the boy....), que caches tu donc sous ton turban :?:
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 30 oct. 2002, 13:15

Des dreadlocks, man ! :D
Bianca

Message non lu par Bianca » 30 oct. 2002, 13:17

Des dreadlocks, du fromage de chèvre, ça commence à devenir sympa par ici…
Lol

Message non lu par Lol » 30 oct. 2002, 19:09

Quoi que maintenant que tu nous montre ton vrai visage Leepstick, j'préfère ma moustache
Contre la guerre, votez Mamère (pas celle qui lit Télé 7 jours)
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 31 oct. 2002, 11:04

Peut-être préferes-tu celui-ci ?
Clo

Message non lu par Clo » 31 oct. 2002, 15:53

Olivier T a écrit :
Leepstick a écrit :Impossible de s'exprimer pour cause d'overdose de vil travail servile que seul le bon pichet de vin du midi (partagé entre camarades de cellules) me permet de supporter, pour tomber, hélas... dans une apathie molassonne...
Seules réponses envisageables aux petits nouveaux qui sévissent sur le forum "journalistes" : humm, enfin, bon, humm"
Il est clair que la nouvelle fournée d'intervenants n'est pas tout a fait cuite... ça croque même pas sous la dent et c'est à peine si on a envie de mordre dedans. :shock:

Et qu'on ne me sorte pô le couplet "c'est vous qu'avez dégouté les z'ôtres !". Pas de ma faute si c'étaient des pieds tendres. :roll:
Pas assez ceci, pas assez cela...bla bla bla bla-bla-bla. Pas trop dure la vie les gars ? Jusqu'à quel point allez-vous tolérer que la majeure partie des intervenants ne soit ni aussi intelligente, ni aussi pertinente que vous ?
Question : vaut-il mieux être un "pied tendre" ou une tête de bulbe ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 31 oct. 2002, 16:10

Clo a écrit :
Olivier T a écrit : Il est clair que la nouvelle fournée d'intervenants n'est pas tout a fait cuite... ça croque même pas sous la dent et c'est à peine si on a envie de mordre dedans. :shock:

Et qu'on ne me sorte pô le couplet "c'est vous qu'avez dégouté les z'ôtres !". Pas de ma faute si c'étaient des pieds tendres. :roll:
Pas assez ceci, pas assez cela...bla bla bla bla-bla-bla. Pas trop dure la vie les gars ? Jusqu'à quel point allez-vous tolérer que la majeure partie des intervenants ne soit ni aussi intelligente, ni aussi pertinente que vous ?
Question : vaut-il mieux être un "pied tendre" ou une tête de bulbe ?
Ah ben si ça mord ! un ch'tit hameçon et hop toute la ligne qu'ils avalent ! :shock:

bienvenue dans le clan des hargneux Clo ! :D

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 31 oct. 2002, 16:19

Relâche-le, il a pas la taille :D

Sérieux, je suis sûr que les vieilles tanches aimeraient bien une plus ample participation du banc de jeunes ablettes frétillantes qui frayent de temps à autres dans les parages sans oser intervenir - si ce n'est pour se plaindre des vielles tanches. Ceux qui ne supportent pas les disgressions, les réponses rapides et autres private jokes peuvent chercher un forum vierge de ces scories, mais là, bon courage. Mieux vaut entrer dans la ronde non ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 31 oct. 2002, 17:08

Et je te prends la main Boultan, mais pour t'amener dans un coin plus tranquille... là... sur ce banc moussu où nous allons pouvoir faire craquer en grimaçant nos vieilles articulations. AAaaah ! Rien de tel qu'un bon siège pour pouvoir comptempler à loisir les jeunes s'escrimer sur les problèmes d'assedic, les employeurs qui ne répondent jamais et m'en-parlez-pas-ma-bonne-dame-passe que chez l'Agence Machin ils paient pas. Ou mal, c'est selon.
Baillons ensemble, mes amis ! Et si un(e) jeune(tte) nous pointe du doigt en s'écriant "regardez moi ce têtes d'ampoule qui ricanent et s'exclaffent", et bien faisons jaillir de nos mains chenues un majeur encore vigoureux !
Bianca

Message non lu par Bianca » 31 oct. 2002, 17:25

D'ailleurs, si tu as un remède contre les genoux qui grincent, ça m'intéresse papy.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 31 oct. 2002, 17:54

Je ne peux te répondre. Après la lecture de ton post, j'étais, comment dire... hypnotisé !
Bianca

Message non lu par Bianca » 31 oct. 2002, 17:59

Eh bien disons que je te déshypnotise… Donne-moi ton remède, et le code de ta Carte bleue…
Clo

Message non lu par Clo » 05 nov. 2002, 19:40

Leepstick a écrit :Et je te prends la main Boultan, mais pour t'amener dans un coin plus tranquille... là... sur ce banc moussu où nous allons pouvoir faire craquer en grimaçant nos vieilles articulations. AAaaah ! Rien de tel qu'un bon siège pour pouvoir comptempler à loisir les jeunes s'escrimer sur les problèmes d'assedic, les employeurs qui ne répondent jamais et m'en-parlez-pas-ma-bonne-dame-passe que chez l'Agence Machin ils paient pas. Ou mal, c'est selon.
Baillons ensemble, mes amis ! Et si un(e) jeune(tte) nous pointe du doigt en s'écriant "regardez moi ce têtes d'ampoule qui ricanent et s'exclaffent", et bien faisons jaillir de nos mains chenues un majeur encore vigoureux !
Mince alors ! Il ne resterait donc que le majeur de vigoureux ? Hum...tu m'as tendu la perche, là, avec beaucoup de classe et de poésie, d'ailleurs.
Mais le plus drôle, dans tout ça, c'est que si le/la jeune(tte) prend la mouche et non l'hameçon, c'est le pêcheur qui finalement tombe à l'eau, parce qu'il s'est fait avoir comme une toute jeune tanche !
A moi de faire jaillir de mes mains roses et douces un majeur qui ne souffre d'aucun problème articulaire. :wink:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »