Comment contacter une maison de disques ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Majaco

Comment contacter une maison de disques ?

Message non lu par Majaco » 07 févr. 2008, 00:31

Bonjour à tous !

Me voilà confrontée à un dilemme cornélien... et je ne sais dans quel forum vous demander conseil. Je m'occupe en effet d'un fan-club et nous aimerions proposer à nos membres des jeux-concours réguliers pour gagner des disques ou du merchandising (affiches, etc). Actuellement, nous achetons nous-mêmes les lots mais notre budget de fonctionnement étant restreint, nous sommes très vite limités et ne pouvons proposer que de petits concours.

Je sais que la plupart des maisons de disques acceptent de coopérer avec les fan-clubs en fournissant des lots, pour peu que l'on promeuve l'artiste auprès d'un public de taille conséquente.

Mais la question reste entière: comment les contacter ? Je cherche à joindre Sony Music mais n'ai trouvé qu'une seule adresse, "contact@sonybmg.fr". Je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande... ce qui n'est pas surprenant compte tenu du volume de courrier quotidien qu'ils doivent recevoir. Idem par courrier postal... les lettres sont noyées dans la masse. Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais les joindre ?

N'hésitez pas à me contacter ici ou par message privé !
Merci d'avance... :D
dani l

Re: Comment contacter une maison de disques ?

Message non lu par dani l » 07 févr. 2008, 04:57

Majaco a écrit :Bonjour à tous !

Me voilà confrontée à un dilemme cornélien... et je ne sais dans quel forum vous demander conseil. Je m'occupe en effet d'un fan-club et nous aimerions proposer à nos membres des jeux-concours réguliers pour gagner des disques ou du merchandising (affiches, etc). Actuellement, nous achetons nous-mêmes les lots mais notre budget de fonctionnement étant restreint, nous sommes très vite limités et ne pouvons proposer que de petits concours.

Je sais que la plupart des maisons de disques acceptent de coopérer avec les fan-clubs en fournissant des lots, pour peu que l'on promeuve l'artiste auprès d'un public de taille conséquente.

Mais la question reste entière: comment les contacter ? Je cherche à joindre Sony Music mais n'ai trouvé qu'une seule adresse, "contact@sonybmg.fr". Je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande... ce qui n'est pas surprenant compte tenu du volume de courrier quotidien qu'ils doivent recevoir. Idem par courrier postal... les lettres sont noyées dans la masse. Avez-vous une idée de la manière dont je pourrais les joindre ?

N'hésitez pas à me contacter ici ou par message privé !
Merci d'avance... :D

_ del@music.com

............ :wink:

...
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Majaco

Message non lu par Majaco » 12 févr. 2008, 20:01

Merci pour le lien... Je n'ai trouvé que des renvois vers le site de Sony BMG par lequel je suis déjà passée mais entre temps, on m'a donné quelques bons conseils pour les approcher :D

Le site est sympa, par contre ! Beaucoup de bonnes adresses...
dani l

- ^L^ -

Message non lu par dani l » 13 févr. 2008, 13:53

:D
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
archaud

Message non lu par archaud » 13 févr. 2008, 14:01

Depuis sa fusion avec BMG (ex-RCA), Sony s'appelle Sony-BMG, l'entreprise se trouve à Clichy, et le téléphone est : 01 57 64 60 00.
Majaco

Message non lu par Majaco » 18 févr. 2008, 04:18

Hé hé c'est bon j'ai obtenu ce que je voulais... et dans un délai très court : dès aujourd'hui nous organisons un jeu-concours avec un set complet d'albums, vinyles et singles offerts par Sony BMG... 8)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »