En chair et en os...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Clo

Message non lu par Clo » 19 mai 2003, 19:35

Je suis contente de voir que ma question - à laquelle presque personne n'a répondu - permet aux habitués et néanmoins amis de s'organiser des rendez-vous. Pour le reste, je vais me gratter, ça sera plus simple... :wink:
flute

Re: En chair et en os...

Message non lu par flute » 20 mai 2003, 09:46

Clo a écrit : Et pourquoi décide-t-on de se rencontrer ?
Suite à un débat enfumé, parce qu'on est curieux... Bon là je suis encore dans mon brouillard matinal entre 2 cafés. Mais c'est un début de réponse.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Crash

Message non lu par Crash » 20 mai 2003, 10:49

Une amorce de contre-pied: pourquoi résiste-t-on à la curiosité et décide-t-on de ne pas rencontrer les gens qu'on a devant soi ?

Parce que l'anonymat a du bon. Parce qu'on n'est pas une bête curieuse. Parce que la musique est trop forte pour s'entendre assez bien. Parce qu'aucune couronne rouge aucune guêpière pas de moustache mais grosses lunettes, barbichette, trou à la poche arrière pull violette tabouret rouge - mais encore ? Un "garçon gentil", aussi.

Parce qu'il y a Roberto Succo à la télé.
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 20 mai 2003, 11:29

Plein de bonnes raisons, en somme. A chacun de voir. Mais apparemment, beaucoup sont de ton avis. Le site est visité chaque jour par 6000 personnes, et on était cinq.
Personnellement, je suis pas déçu. J'ai pas la sensation d'avoir brisé le mythe de Shibia ou de Leepstick. C'est toujours un plaisir de prendre un pot avec des gens sympathiques. Peut-être une prochaine fois? :P
Makhno

Message non lu par Makhno » 20 mai 2003, 11:31

Pour moi aussi.
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Crash

Message non lu par Crash » 20 mai 2003, 15:04

Voilà: j'ai flippé.

Le lieu du rendez-vous, c'était un traquenard sombre et jaune. Le genre de bar où les cocktails font 4 euros à l'happy hour. Pas moyen de la jouer dans l'esquive, petite souris, museau fouineur planqué dans un coin, les yeux et les oreilles radar.
Avec les fous et les truands, le contact est plus aisé. C'est forcément un clash. Les masques sont tombés, déjà. Mais je n'ai vu que des gens. Certains plus vivants que d'autres. D'autres plus bigarrés que certains. J'ai vu un géant barbu, bûcheron des Carpathes ? Un grand roux flanqué d'un brun moyen, tête de moinillon, veste de treillis; vu la même veste sur un garçon plus grand, tignasse brune grosses lunettes à cadre noir. Vu aussi une fille liane en jeans, une poupée manga rouge et noir, une fille jolie en pull et jeans birkin, une fille en noir avec un grand sac vert; d'autres; j'ai vu une poche trouée sur la fesse d'un garçon. J'ai vu qu'il pleuvait.

Pour s'abriter, Antti le finlandais est entré boire une bière. Je suis rentrée voir un film. J'ai sombré en plein milieu. A trois heures, je me suis réveillée devant le fabuleux destin de lova moor et léo tard.
BARA

Message non lu par BARA » 20 mai 2003, 15:19

Voilà. Ca m'apprendra à me faire porter pâle au boulot. Y a une séance de rattrapage pour les pas laptopisés ?
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 20 mai 2003, 15:20

Crash, c'est pas pour te décevoir, mais selon tes descriptions, je crois que tu nous as ratés. Bûcheron des carpathes, ça ressemble à personne, ça. :roll:
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 20 mai 2003, 15:30

Y'avais en effet un bûcheron au comptoir dont j'envie la moustache (du bûcheron, pas du comptoir). On était dans la salle du fond, façon boudoir privé, salon de discut', carré VIP et autres conneries.
On s'est servi des white russian, des re-bié, on s'est goinfré de pizz et s'est terminé, pour les plus motivés, avec un gros pet de skunk.
Un lundi soir ordinaire, quoi. :wink:
Dernière modification par Leepstick le 20 mai 2003, 15:33, modifié 1 fois.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 mai 2003, 15:32

Un constat, le sens de l'observation de Melfrid s'altère parallèlement à l'absorption de liquide gazeux et ambré.

Car la description de Crash correspond à plusieurs personnages entrevus dans la foule bigarrée et compressée aperçue dans le zéro zéro bar.

Je suis d'autant plus déçu de cette flippe subite et inattendue de Crash.

Broooo, côt côt côt...

8)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Crash

Message non lu par Crash » 20 mai 2003, 15:35

Pourquoi j'étais absolument certaine que vous ne vous seriez pas enfermés, comme des rats, au fond du fond du coupe-gorge, à côté des wc ??

Broo côt côt, oui.
Dernière modification par Crash le 20 mai 2003, 15:44, modifié 1 fois.
flute

Message non lu par flute » 20 mai 2003, 15:38

Crash, vu la description des buveurs, on a dû se croiser... Avant que ces messieurs n'arrivent.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 20 mai 2003, 15:40

Crash a écrit :Pourquoi j'étais absolument certaine que vous ne vous seriez pas enfermés, comme des rats, au fond du fond du coupe-gorge, à côté des wc ??
Oui. Pourquoi...
Crash

Message non lu par Crash » 20 mai 2003, 15:46

Parce que je ne vais pas m'asseoir dans la gloriette au fond du jardin quand j'attends des invités par le portail et l'allée.
:roll:
flute

Message non lu par flute » 20 mai 2003, 15:48

J'étais à l'entrée. Nous avons migré au fond aux alentours de 20h-20h15
Répondre

Revenir à « Discussion générale »