En chair et en os...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Clo

En chair et en os...

Message non lu par Clo » 07 mai 2003, 19:23

Bonjour,
Je me pose une grande question : certains d'entre vous se connaissent manifestement en dehors du forum. Comment se passe une rencontre quand on a fait connaissance sur un forum ? Nous sommes tous, à de rares exceptions près, camouflés derrière un pseudo et de vagues localisations : pourquoi ?
Et pourquoi décide-t-on de se rencontrer ?
Categorynet est le seul forum auquel je suis inscrite, que les serial-forumeurs me pardonnent cette question de novice, merci :wink: !
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
flute

Message non lu par flute » 07 mai 2003, 20:05

Simple, Clo. Tu fixes un lieu de RDV avec les autres forumeurs dans ton coin et tu donnes une heure. Les forumeux parisiens l'ont déjà fait 5,6 fois et je crois que Koincoin a qqch dans le genre sous le coude pour Rennes.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Clo

Message non lu par Clo » 08 mai 2003, 14:54

Merci dame Shib', mais ça ne répond pas à mes questions... :wink:
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Izzy

Re: En chair et en os...

Message non lu par Izzy » 08 mai 2003, 17:47

Clo a écrit :Je me pose une grande question : certains d'entre vous se connaissent manifestement en dehors du forum. Comment se passe une rencontre quand on a fait connaissance sur un forum ? Nous sommes tous, à de rares exceptions près, camouflés derrière un pseudo et de vagues localisations : pourquoi ?
Et pourquoi décide-t-on de se rencontrer ?
Ça doit être la curiosité de voir les personnes "en vrai". On peut aller jusqu'à un certain point dans l'amitié par un forum. Le reste se fait en personne, puis juste avec ceux que tu veux, au contraire à un forum où tout le monde entre dans le jeu. Voilà, c'est ce que je pense. Mais bon, what do I know. Habitant l'autre bout du monde, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit du forum.
:(
Bianca

Message non lu par Bianca » 08 mai 2003, 19:55

Izzy le retour !!! Ben tu vois Clo, Izzy et moi, on ne se connaît pas mais c'est comme si. A force d'échanger, j'ai un peu l'impression de connaître certaines personnes. Et Izzy, ben comme elle est SR (comme moi :wink: ), ça rapproche, c'est tout con mais c'est comme ça.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas forcément envie de rencontrer les gens du forum même si je n'ai absolument rien contre ! Je veux juste dire que ça ne me manque pas. Je crois que les rencontres qui se font partent en général de gens qui se connaissent déjà (si j'ai bien tout suivi), et après, viennent les esssstrangers qui veulent bien aller à la rencontre des forrrrrumeurs. Voilà, je crois qu'il n'y a pas qu'une seule recette de rencontre. C'est à l'envie, comme ça, quelqu'un qui décide et quelques-uns qui suivent... ou pas.
Izzy

Message non lu par Izzy » 09 mai 2003, 15:51

Bianca a écrit :Izzy le retour !!! Ben tu vois Clo, Izzy et moi, on ne se connaît pas mais c'est comme si. A force d'échanger, j'ai un peu l'impression de connaître certaines personnes. Et Izzy, ben comme elle est SR (comme moi :wink: ), ça rapproche, c'est tout con mais c'est comme ça.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas forcément envie de rencontrer les gens du forum même si je n'ai absolument rien contre ! Je veux juste dire que ça ne me manque pas.
Oui, Izzy est de retour !! Il était temps hein :D
Bianca, je ne suis plus SR. Je suis rédactrice dans une boîte de pub depuis 2 semaines. Mais t'inquiètes pas, je suis toujours un peu SR.
Pour tout ce qui ça intéresse, je débarque à Paris qqs jours au mois d'août. Ça serait l'occasion d'aller boire un verre (ou deux).
Ciau
:shock:
mickou

Message non lu par mickou » 09 mai 2003, 17:01

Y'a bien longtemps qu'il n'y a pas eu un " categobar " sur Paris - d'une façon formelle et 'sponsorisée' par le site s'entend - Va m'être difficile de vous aider mais pourquoi ne pas profiter du retour du soleil pour recommencer ?!
Bianca

Message non lu par Bianca » 09 mai 2003, 17:12

Izzy a écrit : Bianca, je ne suis plus SR. Je suis rédactrice dans une boîte de pub depuis 2 semaines. Mais t'inquiètes pas, je suis toujours un peu SR.
Pour tout ce qui ça intéresse, je débarque à Paris qqs jours au mois d'août. Ça serait l'occasion d'aller boire un verre (ou deux).
Ciau
:shock:
Eh bien je suis ravie pour toi, je crois que tu voulais vraiment "sortir" du SR. Tant pis pour moi, je résiste seule contre tous. Pour août, no problemo.
Izzy

Message non lu par Izzy » 09 mai 2003, 18:45

Bianca a écrit :Eh bien je suis ravie pour toi, je crois que tu voulais vraiment "sortir" du SR. Tant pis pour moi, je résiste seule contre tous. Pour août, no problemo.
Merci ! Oui, ça faisait 3 ans que j'étais SR en attendant une petite promotion. :lol: Yes ! Tu n'es pas seule tu sais, le monde est plein de SR ! Pour août, je t'enverrai un MP quand mes plans sont fixés.
Ciau
Dernière modification par Izzy le 09 mai 2003, 20:00, modifié 1 fois.
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 09 mai 2003, 19:23

mickou a écrit :Y'a bien longtemps qu'il n'y a pas eu un " categobar " sur Paris
C'est quoi? Ça se boit?
Bianca

Message non lu par Bianca » 09 mai 2003, 19:38

Oui ça se boit, en se bouchant le nez et en fermant les yeux !!! :P
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 mai 2003, 20:51

vieux précepte de journaliste localier : "tout se boit, même l'impossible"

Z'aviez pas le même dans le sud ? :)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Melfrid

Message non lu par Melfrid » 09 mai 2003, 21:27

...D'où mon réflexe. Quand on est conditionné, c'est pour la vie.
Koincoin

Message non lu par Koincoin » 10 mai 2003, 00:12

Eh oui exactement c'est toujours avec plaisir que je vous attends à Rennes. J'ai vu Bara y'a quoi... un mois ? Ca m'a bien fait plaisir. Charmante personne, générosité débordante, comme quoi faut pas se fier aux apparances (cf. le post où ça castagne) LOL

Comme dit King Ju (pour ce qui connaissent) : "il faut chanter l'amour"
Moi je dis : "J'suis d'accord avec Serge".

ps : petit message parasite: labels vient de m'envoyer l'album des Puppetmastaz. Vous ne connaissez pas ? C'est génial : des marionettes qui font du gangsta rap. 3e degré... http://www.puppetmastaz.com Ca passe en boucle chez moi en ce moment. Chez-moi ou si vous voulez vous viendrez boire une canette un de ces 4.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
BARA

Message non lu par BARA » 10 mai 2003, 03:09

Exemplaire sous-Doillon... 8)
Dernière modification par BARA le 12 mai 2003, 13:57, modifié 1 fois.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »