Elections. Sarkozy et la presse. Votre avis...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 14 mai 2007, 07:14

Moi, j'adooooooooooore Sarko, qu'il est grand, qu'il est beau, qu'il est gentil, il a de très bonnes idées, j'ai hâte qu'il les mette en oeuvre, et promis, jamais je ne dirai de mal, jamais je ne parlerai des futurs mauvais sondages qui seront fait pas des instituts de sondages politisés à gauche, oh grand jamais je ne parlerai de Cécilia qui n'a pas voté, qui voit peut être toujours son amant.... et je donnerai toujours des chiffres sous estimés lors des futurs manifestations sociales...
Je peux garder mon job, là ça va ???? :roll:
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Fennek

Message non lu par Fennek » 15 mai 2007, 16:21

Non future grande journaliste, tu es coupable de mauvaise pensées... Ne ment pas, je sais tout...

ta sentence?

Le karchër!!!!!
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 16 mai 2007, 07:50

Comment ça, tu doutes de ma bonne foi envers notre nouveau et déjà cher Président de la République ??? Je comprends pas... lol
Mais si mon bon président pense que je mérite le karchër, alors je subirai la sentence sans broncher, avec le sourire... si ça pouvait juste être sur un yacht....
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Zedude

Message non lu par Zedude » 16 mai 2007, 08:27

La Police de la Pensée veille ma chère "future grande journaliste". Si tu n'adhères pas au Parti, le Parti adhérera à toi ! Par la force s'il le faut ! :twisted:

Le vrai Français tu oublieras, le Novlangue tu apprendras où les mots "karcher", "racailles" et autres simplifications deviendront la norme.

2007, quand la fiction de 1984 rattrape la réalité :lol:
Mireille

Message non lu par Mireille » 18 mai 2007, 19:49

future grande journaliste a écrit :- sarko est un communicant, il sait parler aux journalistes, lol
PTDR :lol: C'était à l'automne dernier, Nicolas Sarkozy doit prendre son petit déjeuner avec quelques journalistes. il traite ses invités de "charognards".

Ca c'est parler :lol: Les journalistes se sont tous reconnus comme de bien entendu :wink:
dani l

- Photogr@phie -

Message non lu par dani l » 22 mai 2007, 09:29

_ concern@nt l@ photo officielle ... un @utre déb@t ........

................
:wink:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
PierreAndré

Message non lu par PierreAndré » 02 juin 2007, 22:18

Mireille a écrit :
future grande journaliste a écrit :- sarko est un communicant, il sait parler aux journalistes, lol
PTDR :lol: C'était à l'automne dernier, Nicolas Sarkozy doit prendre son petit déjeuner avec quelques journalistes. il traite ses invités de "charognards".

Ca c'est parler :lol: Les journalistes se sont tous reconnus comme de bien entendu :wink:
Mais c'est vrai que bon nombre sont des charognards, non ?
corsaire

Message non lu par corsaire » 22 juin 2007, 13:56

Le Canard Enchaîné avait d'ailleurs rapporté l'épisode du gaucho Sarko en Camargue traînant dans le tracteur retrouvé de Bayrou toute un troupeau de journalistes...
dani l

- @vec du recul -

Message non lu par dani l » 13 déc. 2007, 15:44

.........

..................
_ Tout un progr@mme !

....................................................;;. :lol:
corsaire

Message non lu par corsaire » 19 déc. 2007, 14:18

Sark Vador... Après avoir reçu son ami Khadafi, voilà que son sous-fifre veut accueillir les guerriers FARC... Pays des Droits de l'Homme oblige, n'est-ce pas ?
Jojomigrateur

Message non lu par Jojomigrateur » 19 déc. 2007, 14:41

Voilà qu'une fois encore Herr Président est allé faire du canasson en camargue... Pourquoi pas ! Le seul truc que je trouve regrettable c'est que personne n'ait glissé dans sa poche un sifflet à ultrasons...! :)

Que de "bonnes photos perdues...." !

jojomigrateur
http://jojomigrateur.over-blog.com
dani l

- ^(^ -

Message non lu par dani l » 19 déc. 2007, 22:07

.........
dani l

Re: Elections. Sarkozy et la presse. Votre avis...

Message non lu par dani l » 22 mars 2008, 12:53

Zedude a écrit :Szy en tête dans 100 sondages sur 102 effectués en quelques mois. Malgré les gênes sur la pédophilie, malgré les menaces à l'encontre des journalistes, malgré un discours qui flatte les instincts les plus bas de nos concitoyens, il semble que cet individu soit en passe de devenir Président de la République. La France serait-elle bête ?

Aucun corps de métier ne semble être épargné. Quid des journalistes et des communicants ?

Quel est votre opinion sur cet individu que nos grands manitous de la presse encensent au prix d'une désinformation et d'un parti pris littéralement scandaleux dans certains médias ? Parvenez-vous à travailler normalement dans ces conditions ? Vos opinions personnelles sont elles en accord avec la ligne sarkozyienne des Dassault, Bouygues et autre Lagardère ?

Bref, peut on être journaliste est sarkozyste ? Et surtout comment concevoir l'information dans une République sarkozyste ?

http://www.snj.fr/

.....♪ ♫
Répondre

Revenir à « Discussion générale »