Liste d'attente à l'IPJ

Forum à propos de l'IPJ
Conquistatrice

Liste d'attente à l'IPJ

Message non lu par Conquistatrice » 19 juil. 2011, 15:28

Bonjour, je me renseigne très très tard, mais il faut dire que je suis très très loin sur la liste d'attente... Jusqu'à quelle place est-il permis d'avoir de l'espoir ? (Vu les résultats de l'an dernier par exemple, ou si quelqu'un placé loin sur liste d'attente a été appelé... etc.) Merci d'avance !
ichwillman

Re: Liste d'attente à l'IPJ

Message non lu par ichwillman » 20 juil. 2011, 06:53

Salut à tous, j'ai peut-être quelque chose qui peut vous intéresser. Je me suis créé une petite base de données de tous les admis et personnes en attente sur la France qui me permet de m'indiquer combien de personnes sont susceptibles de se désister avant moi en fonction de leur réussite aux autres concours. Sur ma lancée je me suis dit que ce serait bien d'en faire profiter tout le monde donc je l'ai adaptée pour vous, elle est accessible à l'adresse http://fkerevel.free.fr, le login est concours_journalisme et le mot de passe est desistements. C'est pas parfait, il y a certainement quelques bugs mais je pense que ça pourra vous être bien utile pour estimer vos chances d'être pris. Si vous avez des infos à me donner pour enrichir la base de données comme des noms de personnes désistées ou des listes de concours que j'ai oubliées, je les ajouterai avec plaisir. Pour utiliser la base il faut choisir dans la liste l'école que vous visez en priorité(donc ici l'EJCM), puis choisir votre nom dans la seconde liste, et enfin choisir la précision des résultats, mais je vous conseille de la laisser sur ADMIS UNIQUEMENT sans quoi les résultats seront vraiment peu fiables (précision 99 = un candidat classé 99e peut-être appelé donc pas fiable). Bonne chance à tous!
Eho

Message non lu par Eho » 20 juil. 2011, 10:58

Je suis désolée pour toi Conquistratrice, mais étant moi-même une ancienne de l'IPJ, et étant toujours en contact avec l'école, je t'informe que les noms des 44 élèves de la promotion 2011-2013 sont malheureusement désormais connus :(
Bon courage pour la suite.
Invité

Message non lu par Invité » 21 juil. 2011, 03:27

Eho a écrit :Je suis désolée pour toi Conquistratrice, mais étant moi-même une ancienne de l'IPJ, et étant toujours en contact avec l'école, je t'informe que les noms des 44 élèves de la promotion 2011-2013 sont malheureusement désormais connus :(
Bon courage pour la suite.
Merci Eho ! Je l'ai su par la suite, j'ai reçu par courrier mes notes le jour où j'ai posté ce message =). Merci pour tes encouragements, je vais à l'EJCM ! Bonne continuation !
Répondre

Revenir à « IPJ »