Pour qui souhaite créer son magazine ...

Section réservée à la création et la gestion d'un media : qu'est-ce qu'une SARL de presse ? Comment financer un magazine ? Où trouver des annonceurs ? Combien coûte une publication ?
habitat_media

Pour qui souhaite créer son magazine ...

Message non lu par habitat_media » 17 avr. 2009, 09:33

Bonjour,
Nous avons 2 concepts EXISTANTS à mettre à disposition de qui souhaite créer un magazine avec un minimum de contraintes.
Un concept de gratuit et un magazine payant.
audeladupont

Message non lu par audeladupont » 15 juil. 2009, 17:22

Bonjour
que signifie avec un minimum de contraintes ?

http://audela.dupont.free.fr/
labelle

Et ben !

Message non lu par labelle » 16 juil. 2009, 07:20

Bonjour

Encore de doux rêveurs qui pensent qu'un concept fait une réussite !
Si c'était aussi simple, tous les journaux rouleraient sur l'or. Surtout les gratuits.
Heureux les naïfs...
LB
audeladupont

Re: Et ben !

Message non lu par audeladupont » 16 juil. 2009, 12:05

labelle a écrit :Bonjour

Encore de doux rêveurs qui pensent qu'un concept fait une réussite !
Si c'était aussi simple, tous les journaux rouleraient sur l'or. Surtout les gratuits.
Heureux les naïfs...
LB
Franchement on ne te demande pas un avis si tel ou tel gratuit ou magazine
vont faire la fortune ou non de celui qui le crée !!! c est un concept maintenant nous sommes tous des personnes adultes et responsables chacun sait ce qu il a à faire me semble -t-il non ? Alors labelle sois belle et tait toi au lieu de dire des co.... Car ce n est pas du tout le sujet ici.

Le sujet est : Création et gestion d'un média.
Si tu as une idée sur ce sujet tu la donne si c est pour dénigrer, et apporter que du négatif !!! On n a pas besoin de toi ici .

Merci

Ps il est évident qu'avec ta façon de voir les choses? bien sur que ce n est pas un concept en lui même qui en fait sa réussite, mais les gens ceux qui travailleront avec qui en feront la réussite.
Toi je pense qu on pourrait te donner le meilleur concept du monde qui fonctionne tout seul tu serais capable encore de le faire foirer.
Désinvolt

...

Message non lu par Désinvolt » 14 août 2009, 14:32

Je n'ai pas de réponse sur le sujet, étant moi même à quelques jours du premier numéro de Désinvolt en ligne
mais je voulais féliciter Audeladupont pour sa superbe réponse, je vois pas mal de personne aigries qui réponde à coté et balance leur fiel, ça fait du bien de les moucher un peu et de surtout rester positifs !
Désinvolt

Message non lu par Désinvolt » 14 août 2009, 14:34

Les fautes :((
Vous m'excuserez, la fatigue, n'allez pas cracher votre venin en gras chapeauté d'un smiley "ET EN PLUS ELLE NE SAIT PAS ECRIRE !"
audeladupont

Message non lu par audeladupont » 14 août 2009, 19:17

Merci de ton commentaire desinvolt
il est vrai que je ne viens pas très souvent ici car je suis dégouté de certaines réponses et commentaires.

Mais une bonne nouvelle une gentille pigiste du sud ouest et de radio france bleue Bayonne est venue nous voir et ça commence à porter ses fruits.
Nous avons certaines propositions de gens très sérieux pour des reportages ponctuels telle La Banque Postale ( enfin une agence).
Et de sérieux encouragements de certaines personnes ... enfin passons je n ai même pas à me justifier ici.

Merci à tous en tout cas et sans aucune rancune Labelle.

Si tu es pigiste ou autre.. fais moi signe... ou vas lire les commentaires laissés par de vrais journalistes sur le site à la page parution.

http://audela.dupont.free.fr
Répondre

Revenir à « Création et gestion d'un media »