formation à distance?

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
Fanny

formation à distance?

Message non lu par Fanny » 31 juil. 2012, 10:46

bonjour,
je suis journaliste rédactrice et je suis amenée à réaliser des photos pour les titres pour lesquels je pige. Mais ce n'est pas mon premier métier et je manque de technique! savez-vous s'il existe des formations à distance, ou aménagées sur quelques heures par semaine du côté du languedoc-roussillon, pour pouvoir continuer à piger par ailleurs? merci...
zoom

Re: formation à distance?

Message non lu par zoom » 02 août 2012, 14:25

Il y a eu des formations pigistes organisées par le club de la Presse de Montpellier LR ces derniers mois, tu aurais du venir ! :wink:
Je crois qu'il y en avait une sur la prise de vues photo. Perso, j'en ai suivi une sur la vidéo (5 jours) que j'ai eu du mal à assimiler, et une autre sur Photoshop très intéressante !
A priori, ces formations sont amenées à être reconduites. Renseignes toi auprès de l'AFDAS, qui remplace Mediafor, pour monter ton dossier de financement: si ton dossier est accepté, ta formation est payée et tu touches même 10 € de l'heure ... :?
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »