Binome journaliste/photographe

Questions et discussions sur la photographie et le photojournalisme : quel appareil photo utiliser ? Quid du digital ? A combien vendre une photo ? Statut du photographe ?
benigne

Binome journaliste/photographe

Message non lu par benigne » 21 août 2008, 13:31

Bonjour,

Jeune pigiste, je travaille pour deux titres de la presse nationale (surtout voyage et parfois société). Je cherche un photographe qui comme moi a déjà un doigt de pied dans le milieu mais débute surtout. Une personne jeune (25-30 ans) avec qui je pourrais monter un binôme et partir à l’étranger pour y traiter plusieurs sujets en novembre, décembre.
Je recherche avant tout quelqu’un qui apprécie prendre son temps, partir à la rencontre des habitants et aimant (un poil) l’aventure…
Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP.
A+

Benigne
thefrenchkiss

pourquoi pas

Message non lu par thefrenchkiss » 21 août 2008, 23:05

bonjour

je suis photographe indépendant et débutant;

je voudrais en savoir un peu plus surtout sur vos destinations et sujets ainsi que votre démarche.

j'ai déja travaillé avec un journaliste canadien, excellente expérience.

si vous souhaitez que l'on en discute, envoyez moi en privée vos coordonnées, je ferai de même.

cordialement

thefrenchkiss
benigne

Message non lu par benigne » 22 août 2008, 10:31

Juste un petite précision... Je débute mais je travaille déjà. Mon "binome photographe" me lâche pour un bout de temps et je cherche un remplaçant. Une personne qui a déjà effectué du reportage photo de terrain sur des sujets de société ou d'évasion et qui cherche à s'associer avec un journaliste pour proposer des sujets finis.
A+
charles.kremeur

Message non lu par charles.kremeur » 13 oct. 2008, 22:58

Désolé de répondre que maintenant mais et ce que l'annonce est toujours valable ?

Si oui je vous donne mon mail pour plus de facilité: charles.kremeur@yahoo.fr

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Photographie & photojournalisme »