Scandaleux!!

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
Allix

Scandaleux!!

Message non lu par Allix » 27 avr. 2005, 13:10

Désolée, je sais que ce type d'annonces n'intéresse pas forcément le milieu des RP. Mais, c'est absolument incroyable ce que l'on peut trouver comme annonce.
Nous sommes un certain nombre à avoir réagi très fortement. A votre tour! Réagissez!

Trouvé sur le site de profilculture.com

Assistante à la réalisation d'une exposition de photographie

Description du poste:
Assistance à la réalisation d'une exposition parisienne consacrée à un grand photographe français, pour l'automne 2005. Missions à effectuer : recherches d'archives, documentation, gestion des prêts, établissement et mise en forme de l'inventaire des oeuvres exposées, rédaction des notices, coordination des équipes chargées de la scénographie, de la production technique, de la réalisation audiovisuelle, de la communication et de l'édition du catalogue.
Assistance à la conception de deux autres projets d'expositions et de livres de photographie.
Durée : 4 mois (mai-août 2005)

Description du profil recherché

Connaissances solides et intérêt personnel pour l'histoire de la photographie et la photographie contemporaine, très bonne culture générale, maîtrise des logiciels de traitement de texte, de numérisation et traitement d'images.
Absolument indispensable : excellent sens de l'organisation et de la coordination, sérieux, autonomie, enthousiasme, désir réel de s'investir dans le projet.
Equipé d'un appareil photo numérique et d'un ordinateur Mac avec scanner et logiciels de traitement de textes et d'images (Word, Photoshop, etc.)

Région
Ile-de-France

Description de l'expérience recherchée
Niveau bac + 5. Formations concernées : histoire de la photographie, muséographie, histoire de l'art.
Expériences de missions similaires à celles énumérées dans la description du poste.

Date de prise de fonction
Mai 2005

Mais, vous pensiez à quoi bande d'abrutis?
Salaire envisagé:Stage non rémunéré!!!

Soyez sympas, répondez-lui: vchardin@club-internet.fr
audreymad4it

Message non lu par audreymad4it » 28 avr. 2005, 11:38

Première idée de travail préalable pour les personnes intéressées par mon idée d'assoc: je vous en prie recensez toutes ces "précieuses" annonces! Gardez les dans un coin de votre ordinateur (je vous laisse deviner quel genre de nom vous pouvez donner au fichier qui les contiendrait), elles vont nous être utiles, voire carrément essentielles. Ces annonces constitueront en quelque sorte notre matière première.
"Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
saturne

R E V O L U T I O N ... c'est pour quand?

Message non lu par saturne » 28 avr. 2005, 12:08

audreymad4it a écrit :Première idée de travail préalable pour les personnes intéressées par mon idée d'assoc: je vous en prie recensez toutes ces "précieuses" annonces! Gardez les dans un coin de votre ordinateur (je vous laisse deviner quel genre de nom vous pouvez donner au fichier qui les contiendrait), elles vont nous être utiles, voire carrément essentielles. Ces annonces constitueront en quelque sorte notre matière première.
Bonjour Forumeuse!!
Je suis tres interessée par ton idée d'assoc... et je ne suis pas la seule dans mon entourage. Je voulais en monter une mais l'union fait la force. Je te file mon adresse email, ce sera plus facile comme ça. m.lala5@voila.fr

ps: J'ai répondu à l'annonce pour le poste de photographe bien que je ne sois pas directement concernée... Je pense que ça commence par là, c'est même essentiel!
A tres bientôt,,

E
lestagiaire!

Message non lu par lestagiaire! » 05 mai 2005, 02:17

Je lui ai également envoyé ma contribution.

Ah, ça détend avant d'aller se coucher...

Restons uni et retrouvons nous sur : http://fr.groups.yahoo.com/group/agir_c ... aux_stages

_________
Le stagiaire
dani l

- Y@hoo! Groupes -

Message non lu par dani l » 23 mai 2005, 13:52

lestagiaire! a écrit :Je lui ai également envoyé ma contribution.

Ah, ça détend avant d'aller se coucher...

Restons uni et retrouvons nous sur : http://fr.groups.yahoo.com/group/agir_c ... aux_stages

_________
Le stagiaire

_ où il est question du "H@rcèlement Professionnel".

.......... :roll:
Répondre

Revenir à « Communication - RP »