pkoi les journalistes st aussi méchants?

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 04 mai 2004, 07:55

Mode HS on
Henley, tu manques de culture pub :wink:
Mode HS off
Kolet

Message non lu par Kolet » 04 mai 2004, 12:30

chtipub.com a écrit :
Nota Bene: Ce serait bien d' arrêter un peu de prendre cet air supérieur mais merci pour ces conseils.
Je forgerai....
:D
c'est quelque chose que tu apprendras aussi dans le métier chtitpub: beaucoup de journalistes ont le sentiment de supériorité chevillé au corps, surtout face aux attachés de presse (qu'on hésite pourtant pas à harceler quand on a besoin d'eux)

kolet, journaliste
mariabox

Message non lu par mariabox » 04 mai 2004, 14:03

chtipub.com a écrit : Seriez vous autant superficiels professionnellement? :twisted:
Vaut mieux lire ça qu'être aveugle... Bon, de quoi ils parlent, tes DPs? J'ai besoin de "nouvelles" marques pour la prochaine édition de mon site. Si c'est dans le registe "beauté/bien-être et forme/santé/nutrition", je prends. A+
dani l

sourire !

Message non lu par dani l » 04 mai 2004, 14:13

Bonjour Chticom.pub !

pour ton information ...

... cf. ...
... " - Pl@nète RP - "

& @ +
dani l :roll:
Francis Rozange

Message non lu par Francis Rozange » 04 mai 2004, 16:45

Kolet a écrit :
chtipub.com a écrit : c'est quelque chose que tu apprendras aussi dans le métier chtitpub: beaucoup de journalistes ont le sentiment de supériorité chevillé au corps, surtout face aux attachés de presse (qu'on hésite pourtant pas à harceler quand on a besoin d'eux)

kolet, journaliste
non, cela dépend des domaines d'activité. mais dans la plupart des cas, c'est le journaliste qui fait preuve de la plus grande déférence envers les RP. Ou alors il n'a rien compris à son métier.
erick

Message non lu par erick » 05 mai 2004, 21:18

Répondre

Revenir à « Communication - RP »