Cours d'anglais

Forum Relations Presse & Communication : comment rentrer en agence RP ? Quid des relations entre les attaché(e)s de presse et les journalistes ?
Floflo

Cours d'anglais

Message non lu par Floflo » 23 avr. 2008, 21:24

salut tout le monde,

Je cherche actuellement une formation pour me remettre à niveau en anglais en vue d'une recherche d'emploi en marketing/com.
Quels sont les organismes selon vous de référence en la matière ?
Quel est le diplôme d'anglais généralement recherché par les recruteurs en marketing/com ?

merci d'avance pour vos réponses
Floflo

cours anglais : vos conseils

Message non lu par Floflo » 26 avr. 2008, 21:15

bonsoir,

Avez vous des conseils concernant les formations en anglais et surtout les diplômes (Toiec, toefl etc) en vue d'une recherche d'emploi en marketing com ?

merci
petitesardine

cours d'anglais

Message non lu par petitesardine » 29 avr. 2008, 16:06

Bonjour,

Aujour'hui il existe de nombreux diplômes.
Le Toiec atteste de ton niveau en anglais de l'entreprise et intéressera un recruteur. Mais ce n'est peut-être pas le seul .
Si tu es inscrite dans une anpe, tu peux éventuellement bénéficer d'un disopositif de cours appelé "chéquier langue". Ce sont des cours financés par le Conseil Régional. En fonction de ton niveau et de l'école de formation que tu choisis, tu étudieras un peu, beaucoup ou plus encore l'anglais d'entreprise. Par ailleurs, certaines de ces écoles préparent et font passer le Toiec.

Bonne recherche !
Floflo

cours d'anglais

Message non lu par Floflo » 29 avr. 2008, 23:45

merci petitesardine pour tes conseils...
Là je viens de m'inscrire à des cours de remise à niveau. Je verrai par la suite quel diplôme passer. C'est vrai que j'entend beaucoup parler du TOIEC comme étant le diplôme référence...

bonne soirée
Répondre

Revenir à « Communication - RP »