1 feuillet = 1500 signes AVEC ou SANS espaces?
est-ce que ça dépend des rédactions?
est-ce qu'il est fréquent que les rédactions jouent là-dessus pour payer moins les pigistes naïfs?
est-ce que ça dépend des rédactions?
est-ce qu'il est fréquent que les rédactions jouent là-dessus pour payer moins les pigistes naïfs?
...
A chaque fois que tu tapes sur une touche, c'est un signe...
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
everything you hate!
-
-
-
Bsr,
Même le site du Ministère de la Culture le confirme 1500 signes avec espaces inclus:
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf ... itions.htm
Donc ton employeur cherche à t'escroquer...un de plus la liste s'allonge
Bon courage
Même le site du Ministère de la Culture le confirme 1500 signes avec espaces inclus:
http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf ... itions.htm
Donc ton employeur cherche à t'escroquer...un de plus la liste s'allonge

Bon courage

...
D'un autre coté on est pas encore payé à ce point là à la pesée, et ca dois faire 150-200 signes de plus avec espaces, cad environs cette phrase.... (150 signes).
Bref le blacklistage n'est peut être pas necessaire...
Bref le blacklistage n'est peut être pas necessaire...
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
everything you hate!
everything you hate!
-
Ben dis, t'abuses !
Sergie a écrit :
Ben dis, bonhomme, il serait temps de s'en soucier !! T'étais correpondant dans le Sahara ou sur la Lune ou bien ?alors je me fais avoir depuis 2 ans... je dis stop aux abus
Bien vu, c'est un journal de gauche qui compte bcp. je ne vais pas le balancer sur la black-list, ça ferait désordre.proxy a écrit :...Fennek, tu as sans doute raison dans le cas d'un employeur un peu "gauche" mais celà commence ça et tu finis par travailler à l'oeil...
A Sergie de juger et de juger si un petit rappel est possible
![]()
@++

Pour répondre à Massalia, oui j'étais correpondant. Pas sur la Lune mais pas loin... Bref j'étais isolé et un pigiste isolé (qui débute, qui + est) est un bon pigeon. c'est le métier qui rentre... merci pour vos réponses!
S'il n'aime pas les espaces, tu les enlèves tous de ton papier...il pourra toujours s'amuser à les remettresergie a écrit :alors je me fais avoir depuis 2 ans... je dis stop aux abus

Autre question Et les points-virgules, ils comptent doublent ??(ben ouais, c'est de l'arnaque, deux signes en un...)