CHERCHE PIGES DANS LE DOMAINE DE LA MODE ET DE LA CULTURE

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
montespan69

CHERCHE PIGES DANS LE DOMAINE DE LA MODE ET DE LA CULTURE

Message non lu par montespan69 » 05 janv. 2006, 15:22

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle et je suis contente de voir que les pigistes ne sont pas si seuls grâce à ce forum. Je suis journaliste dps de nombreuses années, j'ai 36 ans et je souhaiterais retourner à la pige après avoir tenté l'expérience de la création d'entreprise. Mes domaines sont variés, j'ai travaillé dans la presse magazine et locale. Je recherche de préférence des piges dans le milieu artistique (théâtre, ciné, expo,mode, beauté). Je suis également intéressée par les apéro pigistes, est ce qu'ils ont encore lieu ?
cilou

Message non lu par cilou » 05 janv. 2006, 15:32

Salut Montespan,

Tu sais, personne ne viendra te proposer des piges. C'est à toi de trouver des sujets originaux, démarcher les rédac, vendre tes papiers, bref, faire la partie chiante du boulot de pigiste.
Bon courage et bonne chance.
montespan69

et oui je sais bien....

Message non lu par montespan69 » 05 janv. 2006, 15:52

j'ai mis cette annonce par hasard (au cas où comme on dit), je connais bien le travail de prospection ingrat pour trouver des piges.....
GUDULE

Lyon femme recrute

Message non lu par GUDULE » 16 janv. 2006, 17:43

Un peu de solidarité Lyon Femme recrute vas voir sur leur site il y a le tel de Jean Barbier et l'annonce, ils sont en plein déménagement tel le avant sinon ta lettre risk de se perdre
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »