Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 23 mars 2006, 14:25

Yop!!!!! Ben c'est cool si c'était cool pour vous, dit mad Alice Lane, avec que 100 mots au compteur pour cette nouvelle journée qui commence! LOL! Bon Lara, On t'attend avec les pains au chocolats la prochaine fois, hein? Ca me rappelle une conversation ça, les pains au chocolat? Un jour, on change le concept et on se fait les gôûters-pigiste et chacun apporte ses pitch... Cf... Snooze!
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'anciennes têtes, BenPerdu. je sais pas la raison! Sans doute y en a t'il plus que de raison! LOL! Je sais pô! Manquait Antigel, quand même! celle qui a relancé l'époque des apéros! espérons que tous ses gens qui n'ont pas pu venir, c'était pour raisons professionnels. :wink:
En tout cas, c'était bien cool de vous rencontrer aussi! Vous pouvez pas savoir comme c'est remotivant... C'est clair!

Bises

Ps : on t'a attendu toute la soirée Fennek! LOL!

Ps du Ps : la prochaine fois, je sors mon appareil photo

Ps du ps du ps: et je reste plus tard!
sebfarcis

Un coucou d'après apéro

Message non lu par sebfarcis » 23 mars 2006, 17:39

Salut vous tous, bonjour quand même à ceux qui n'étaient pas là hier...

on reviendra pas sur tout ce qui vous y avez manqué, depuis les révélations sur les tarifs de la presse Psycho-féminine, extrêmement généreuse quand ils acceptent que tu leur écrives 11 pages, jusqu'à l'invitation de Mad Alice dans son chalet de Val d'Isère pour le prochain apéro, qui se transformera comme il se doit en WE !!
Alors voilà, la liste a tourné hier vers 20 h 30 pour les inscriptions, on est au complet, selon Mad Alice. Plus de places dans le chalet. Dommage. Faut dire qu'il est pas si grand, apparemment, juste pour une quinzaine et c'est plié.
Enfin bon, encore une fois faudra remercier Mad Alice et son ticket d'or de chez Wonka.

Sinon, plus sérieux, un lien pour répondre aux questions d'hier sur le blogueur de Puteaux qui s'est fait trainer au tribunal; il a été relaxé ! http://www.foruminternet.org/actualites ... ml?id=1029

A +, les gens.
seb

PS: je suis qd meme décu de pas avoir vu le Fenek sortir de sa tanière... vu sa verve sur le forum, on aurait peut etre pu se marrer... . :o Tant pis pour lui.
Mad Alice Lane

Re: Un coucou d'après apéro

Message non lu par Mad Alice Lane » 24 mars 2006, 01:11

sebfarcis a écrit :Salut vous tous, bonjour quand même à ceux qui n'étaient pas là hier...

on reviendra pas sur tout ce qui vous y avez manqué, depuis les révélations sur les tarifs de la presse Psycho-féminine, extrêmement généreuse quand ils acceptent que tu leur écrives 11 pages, jusqu'à l'invitation de Mad Alice dans son chalet de Val d'Isère pour le prochain apéro, qui se transformera comme il se doit en WE !!
Alors voilà, la liste a tourné hier vers 20 h 30 pour les inscriptions, on est au complet, selon Mad Alice. Plus de places dans le chalet. Dommage. Faut dire qu'il est pas si grand, apparemment, juste pour une quinzaine et c'est plié.
Enfin bon, encore une fois faudra remercier Mad Alice et son ticket d'or de chez Wonka.

Sinon, plus sérieux, un lien pour répondre aux questions d'hier sur le blogueur de Puteaux qui s'est fait trainer au tribunal; il a été relaxé ! http://www.foruminternet.org/actualites ... ml?id=1029

A +, les gens.
seb

PS: je suis qd meme décu de pas avoir vu le Fenek sortir de sa tanière... vu sa verve sur le forum, on aurait peut etre pu se marrer... . :o Tant pis pour lui.
heu... tu e étais au 36ème vers de ricard quand tu as entendu ça? Hein? parce que je n'ai jamais rien dis. Nan mais! Comme il s'invite l'autre... Ahi!!!!!! Patate, va! LOL!
sebfarcis

tant pis

Message non lu par sebfarcis » 24 mars 2006, 13:31

Non, bon je rigolais, Mad Alice. Mais faut bien mettre un peu d'épices dans ce récit de soirée... T'as bien mordu, en tout cas. Parce que t'as eu des mails des autres qui se sont invités ?
Donc ca sera qu'un apéro, comme d'hab dans un mois. Stop.
seb
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 24 mars 2006, 14:56

Mais nnoooonnn, je ne suis pas si crédulllllleeeeeeee! De toute façon, je n'ai pas de chalet à val d'Isère. Ma conjoncture économique ne me le permet pas! LOL! Nan mais!!!!!!!! Ca fé serr aujourd'hui (encore!) et sns que je vais encore faire la java jusqu'à 6 plombes du mat.
moi

Re: Débris fines

Message non lu par moi » 24 mars 2006, 18:17

lafactory.com a écrit :
BenPerdu a écrit :Il y a eu un grand renouvellement de tête dans cet apéro par rapport à la dernière fois. Nous n'étions que peu "d'anciens" à revenir, ce qui pose une question cruciale (outre le problème d'être un "ancien" au bout de deux apéros et même pas 100 messages sur le forum) : qu'est ce qui a merdé la dernière fois ?
et si la question était plutot qu'est-ce qui a merdé "cette fois-ci" pour que les "anciens" ne reviennent pas ?
ils étaient peut-être juste occupés! sans chercher midi à 14h! :roll:
dannyboy

Message non lu par dannyboy » 24 mars 2006, 20:24

weshhh c'était bien sympa, même si j'ai dû partir assez vite!

vivement la prochaine fois :)
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 25 mars 2006, 03:15

mais moi je suis pour organiser des apero informel de toute façon , donc si ça te tente de boire un coup ........ l'appel est lancé...
ça marche !
Mad Alice Lane, même si c'est pas dans ton chalet, j'amènerai qd même une cargaison de pains au chocolat et de croissants (et je ferai pas d'enquête préalable sur la vie sexuelle de Miki, pour pas risquer de basculer dans la discrimination :D ). En plus, moi aussi j'aime bien les goûters ! Cela dit, si c'est mi-avril, j'vais pas être là, immersion complète dans la nature prévue parce que même si on n'est pas salarié, on peut bien s'accorder des vacances quand même...
Ps du Ps : la prochaine fois, je sors mon appareil photo
Portrait et légende ? Hou, ça devient risqué !
Pas grave, vous savez qui est Lara, la peur elle connaît pas !!
lafactory.com a écrit :
Lara Croft a écrit : P.-S. : Qu'en est-il du front de libération des croissants ? Où dois-je adresser ma cotisation ?
Entre tes "grouik" et ta fixation sur les croissants je ne voudrais pas jouer mon freudien mais...
Mais si ! Mais si ! Je suis avide de connaissances ! (Merde, si j'en suis restée fixée au stade anal, faut bien que qqn me le dise !!!)
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 25 mars 2006, 03:36

lafactory.com, aurait apprécié de voir qu'il y avait des chaises pour tout le monde
Et là, c'est une fixation à quel stade (oral, anal ???)
L. C., avide de connaissances...
havas

Message non lu par havas » 25 mars 2006, 11:10

Anal, anal , anal..... Râhlovely !!
miki

informel

Message non lu par miki » 25 mars 2006, 11:20

bon alors moi je me dis pourkoi ne pas se refaire ça un soir de la semaine prochaine ......;
de toute façon moi je suis toujours op pour boire un coup et je suis presque tous les jours sur paris

alors si il y a des motivés pour une petite scession apéro informel et surtout po pour parler de ces enculé de journaliste que nous somme tous ici........ :D ........ et bien faite moi signe..... je pense ke mercredi 29 serait une bonne date ......

alors Lara Clochette et tous les autres gentils animaux du pays imaginaire de la presse où les journaliste on du boulot et ou les medias sont intelligents.......je m'égare..... tenez moi au courant , si ça vous tente moi je suis partant......
même bourré je trie mes dechets.......
moi....
havas

Message non lu par havas » 25 mars 2006, 11:39

Moi je trie mes déchets seulement quand je suis bourré
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 25 mars 2006, 12:00

Un autre apero pigiste? Ca vire à l'alcoolisme mais moi je suis partant vu que j'était pas là mercredi....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
BenPerdu

Re: Débris fines

Message non lu par BenPerdu » 25 mars 2006, 12:00

moi a écrit :ils étaient peut-être juste occupés! sans chercher midi à 14h! :roll:
Si en plus les gens trouvent du travail ou ont des occupations, on ne s'en sortira pas...
miki a écrit : je pense ke mercredi 29 serait une bonne date ......
noooon, pas le 29, je suis pris ! Pas la semaine prochaine en faite ! Moi, suis dispo la semaine d'après...
havas

Message non lu par havas » 25 mars 2006, 12:14

Moi je suis à Paris vers le 4 avril...
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »