Le PROCHAIN APERO PIGISTES sur Paris, c'est par ici!!!!!!

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 20 mars 2006, 15:47

C'est vrai que tu es de Nantes! Tu seras pas là, mais on aura une petite pensée pour toi! E toc! oki? Bises
Eleria

Re: ...

Message non lu par Eleria » 20 mars 2006, 16:05

Mad Alice Lane a écrit :Toi aussi, 1m55?? Je suis plus petite que toi d'1 cm... Salut copineeeee!!!! Tout de façon, comme on dit hein? Tout ce qui est petit est mignon... Et ça aide pour draguer dans les supermarchés!
Salut aussi, copine ! :lol: La drague dans les supermarchés, je n'ai jamais essayé, mais tout ce qui est petit est mignon, absolument ! :wink:

Ca me fera très plaisir de te rencontrer, et de voir (ou revoir) les autres. Je viendrai vers 22h je pense (danse oblige), et peut-être accompagnée : ça ne posera pas de souci ? :oops:

Bises,
Eleria.

---
Galère "presse magazine", septième rang à droite en entrant, au bout.
Rita

Message non lu par Rita » 20 mars 2006, 16:12

C'est vrai que tu es de Nantes!
...Ouiiiiiii ! absolument...d'ailleurs je viens de vous trouver le prochain @péro (car je ne les connais pas tous sur Nantes) ...un café avec toutes les odeurs de la Havane.....et Salsa en prime le mercredi...si jamais çà vous tente un jour, je serais là pour vous accueillir. :wink:

http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 20 mars 2006, 16:25

Yep Eleria!!!!!!!!!!! Je sais pas si je serai encore là à 22h... Zut! Alors toi aussi, tu fais partie des moins d'1m55? LOL! Alors toi aussi tu fais partie du clan des "mignonnes!

Big Up pour toi Rita! Faut qu'on s'ouvre un topi photos d'apéros! Comme ça on verra nos homologues nantais! Je note ton invitation! Je connais pas trop nntes! Une occsion, sans doute! Sitôt que j'ai un appart' sur Grenoble ou Paris, ma porte est ouverte aussi!
miki

vive les nano fille

Message non lu par miki » 21 mars 2006, 09:50

je suis d'acc avec vous sur ce qui est de la taille des gens etabt moi meme un geant d'1 m 69 ....lol :lol:
bref moi j'en suis demain donc je me prépare a voir vos gueule a tous et a toutes je viendrai surement accompagné aussi .....

et vive les croissant ......;mais je recommence a essayer de séduire mon pain au chocola qui m'avait brisé le coeur i y a peu ..........

méfiez vous des patisserie qui vous regarde avec ce regard de braise......
dannyboy

Re: essai...

Message non lu par dannyboy » 21 mars 2006, 13:35

lafactory.com a écrit :
Lara Croft a écrit :GROUIK ?
Dites, si vous preniez une chambre ? on va virer à l'interdiction aux moins de dix-huit ans...
ImageImage

coïncidence: quand j'ai mis le "forum pigistes" dans mes favoris, je n'avais droit qu'à huit caractères, ce qui donne "forumpig"... :lol:

bref à demain, bande de marcassins! :P
sebfarcis

La chaise est libre ? je prends l'apéro avec vous

Message non lu par sebfarcis » 21 mars 2006, 15:29

Bonjour tout le monde,

ici un membre discret mais pas moins attentif à vos discussions dans tous les sens. Je suis pigiste en mag et sur Paris en ce moment, DONC je me suis dit qu'il ne fallait pas perdre l'occasion d'aller prendre l'apéro, sous ce couvert professionnel ca me convient.
Donc voilà, je suis Sébastien, une tête blonde qui essaiera de repérer ce groupe de forumistes déchaînés; une chose tout de même: j'ai un peu perdu le fil pratique: c'est toujours mercredi 22 à 18h au Carpe Diem ? Et d'ailleurs c'est où, ce bar ?
Merci de rappeler ces petits détails pratiques avant demain.
Ciao, et a plus.

Sébastien.

PS: c'est apparemment une répétition avec un message similaire paru en nouveau message. Toute ressemblance est purement fortuite :lol:
Fennek

...

Message non lu par Fennek » 21 mars 2006, 17:19

Ben voilà quand tu veux....
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
Snooze

Message non lu par Snooze » 21 mars 2006, 21:16

bouuuhh, lacheur !

:wink:

SNOOZE

(yep, "small is beautiful" et vive les marcassins)
Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi
sebfarcis

une question pour le Fenek

Message non lu par sebfarcis » 21 mars 2006, 23:08

Juste une interrogation pour le Fenek: y a quelque chose que t'as pas compris dans mon message, pour me répondre aussi "poliment" sur le nouveau message que j'ai incidemment créé? (cf le nouveau message apéro pour les autres.)
Et merci pour "l'handicapé mental", ca donne envie de venir... a moins que ce soit de l'humour...
réponds moi, ca éclairera ma lanterne, et ca me redonnera peut etre envie de venir. Mais si c'est une réunion privée, fallait le préciser.
A bientot,
seb
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 21 mars 2006, 23:43

Le petit apéro a bien lieu au carpe Diem, le 22 à partir de 18h. J'ai laissé la lien du bar il y a quelques messages. C'est pas trop loin de Châtelet.
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_p ... /PlanAcces

J'avais donné quelques explications avant Sebfarci, y a deux trois pages si tu veux. Ca t'explique comment venir! Parce que faut surtout pas te géner pour venir, ce n'est pas une réunion privée! Le Carpe Diem nous lâche leur sous sol. Il suffit de se présenter au bar si des fois vous avez peur de vous perdre. Et une autre règle au risque de paraître chiante... Vous conso vous les payez quand vous les commandez et pas avant de partir. Il y a des petits malines de par la passé qui nous ont laissé la note, alors pour pas de surprise, oki, C'est Antigel qui avait sorti de sa poche les sous.... Voili!

Bonne soirée: A demain!
Mad Alice Lane

Message non lu par Mad Alice Lane » 22 mars 2006, 00:51

Sorry! J'ai été un poil sec! Heu... A demain et bonne soirée! Pour ceux qui auraient besoin d'être rassurés et avoir nun tel je file le mien en mp. Bises
Rita

Message non lu par Rita » 22 mars 2006, 09:30

:D Hello .....

Surtout.... bonne soirée à tous !!! et amusez-vous bien !...j'aurai une petite pensée pour vous et.... pour Alice qui a organisé cet apéro.....:wink:
Derrière le chaos règne un ordre parfait ...
Fennek

Message non lu par Fennek » 22 mars 2006, 12:44

Juste une interrogation pour le Fenek: y a quelque chose que t'as pas compris dans mon message, pour me répondre aussi "poliment" sur le nouveau message que j'ai incidemment créé? (cf le nouveau message apéro pour les autres.)
Et merci pour "l'handicapé mental", ca donne envie de venir... a moins que ce soit de l'humour...
réponds moi, ca éclairera ma lanterne, et ca me redonnera peut etre envie de venir. Mais si c'est une réunion privée, fallait le préciser.
Tu dois être le dixiéme à ouvrir un nouveau sujet au lieu de répondre sur ce même sujet... Avoue que ça agace... Donc c'est de l'humour amer... Et non c'est pas du tout privé sauf si tu portes des basquettes (là c'est de l'humour aussi).
well I'm sorry but I'm not interested in gold mines, oil wells, shipping or real estate...
What would I liked to have been?
everything you hate!
sebfarcis

merci pour les précisions,

Message non lu par sebfarcis » 22 mars 2006, 12:44

Merci Mad Alice, c'est cool de te fendre de ces détails. Y a pas de souci, j'avais de toute facon décidé de venir ! :wink:
Et avec tout ca, je trouverai. A plus
seb
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »