dehors essential

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
sabrinaribein

dehors essential

Message non lu par sabrinaribein » 22 sept. 2005, 22:54

je me suis faite avoir!

Essential abdique en silence et vas aux etats unis ils ont un peu la mentalité que toi! toujours plus de sous pour les patrons mais nada pour les autres! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cochongrouick tu me fais bien rire! :D
hugues17

Message non lu par hugues17 » 22 sept. 2005, 23:27

Dans l'aprem tu leur dis blanc
le soir tu nous dis noir !
Des explications...
"Oulah oulah" : Astérix et Cléopatre.
essential

Message non lu par essential » 23 sept. 2005, 14:01

Je répète de ce qui a été dis dans l'autre post :

Jusqu'ici je suis loin très loin de faire un centime de bénéfices puisque le site est lancé il y a quelque jours donc que pourrais-je mettre dans ma poche ? hein ? Et ceux qui travaillent pour moi actuellement sont contents de bosser avec moi et ne se sont jamais plaints. Tu me connais pas et ma manière de travailler c'est ton droit et cela m'est égal que tu me traites de libéral. Je voyage beaucoup dans le monde mais je reste en France parce que j'aime encore sa culture, ses gens, la mode.... Je maintiens mon idée qu'une économie libérale aidera beaucoup La France pour se redresser économiquement et meme mentalement. Enfin chacun sa propre conviction politique. Sabrinaribein tu dis que, dans le système de libéralisme, tous les sous pour les patrons et rien pour les autres, crois-tu qu'en France qui ne prend actuellement pas encore le modèle libéral, tous les bénérices sont partagés équitablement ? regardes l'exemple du patron de carrefour avec ses indemnités et le salaire des caissiers(ères). Je travaillais un certain temps au Sénat et vous ne vous rendez pas compte comment vivent et ont comme privilèges nos sénateurs. Les exemples ne sont pas rares bien loin de là donc ne prends pas les Etats-Unis comme le bouc-émissiaire. Et Sabrinaribein ne dis pas blanc le matin et noir le soir comme disait hugues17. Chacun système a ses avantages et ses inconvénients mais n'oublies pas que celui de la France n'est plus adapté pour suivre la vitesse de la mondialisation et faire marche arrière n'est plus possible pour aucun des pays.
Et il y a plusieurs formes de libéralisme, il y a du libéralimse à outrance et aussi plus modéré. Et ce n'est pas parce que j'ai des conceptions d'une économie libérale que je ne paie pas les gens et qu'ils crèvent de faim et moi je prends tout l'argent. Enfin ....
essential

Message non lu par essential » 23 sept. 2005, 14:03

La pauvreté aux States est flagrant et visible oui mais celle en France est beaucoup plus cachée mais plus vicieuse parce que les gens ne la voient pas.
Thalack

Message non lu par Thalack » 23 sept. 2005, 14:24

Jusqu'ici je suis loin très loin de faire un centime de bénéfices puisque le site est lancé il y a quelque jours donc que pourrais-je mettre dans ma poche ? hein ? Et ceux qui travaillent pour moi actuellement sont contents de bosser avec moi et ne se sont jamais plaints.
Dans ce cas tu fais un site amateur et tu le gères tel quel, comme une association par exemple, avec des bénévoles et tu utilises la pub ou autre pour l'hébetgement et quelques frais annexes. Là tu comptes juste à terme te faire du pognon sur le dos des bénévoles. Ah si il y a les cadeaux :lol: j'ai des porte-clef "Conseil général de la Vienne" si tu as besoin de fonds pour tes contributeurs :roll:
La pauvreté aux States est flagrant et visible oui mais celle en France est beaucoup plus cachée mais plus vicieuse parce que les gens ne la voient pas.
Merci à toi de contribuer à la rendre visible en France...
cochongrouik
Localisation : Sur ma chaise, sur Terre, dans l'Espace, et on tourne

Message non lu par cochongrouik » 26 sept. 2005, 21:56

Non non, la pauvreté intérieure se voit aussi, je te rassure.
grouik
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »