Cherche Témoignages sur 2 sociétés de portage

Questions et débats à propos de la pige et des pigistes : tarif d'une pige, statut du pigiste, comment trouver des piges ? Comment vendre des piges ? Droits des pigistes, ...
vikinglyon

Re:

Message non lu par vikinglyon » 13 janv. 2017, 10:41

Bianca a écrit :Ouaaaaaaah quand même… Escendo sont à 9%, dégressifs aussi, jusqu'à 5% me semble-t-il.
beaucoup de promesses ....en l'air! site minimaliste, intranet consultant: médiocre, pas très utile... on se croirait dans les années 90!

9% pour missions en entreprises et 12% pour missions aux particuliers
en cas d'impayé du client, ils envoient 2 AR ensuite c'est débrouilles toi!

je suis en recherche sur Lyon (69), d'un portage réellement sérieux et qui soutiennent vraiment jusqu'au bout les portés en cas de soucis!
vikinglyon

Re:

Message non lu par vikinglyon » 13 janv. 2017, 10:41

kvaldah a écrit :Ah oui, quand même. Bon j'avoue que je ne vais pas changer de boîte pour ces 3% . Mais juste une petite question, en visitant le site d'Escendo, ils parlent effectivement d'un taux de 9% pour la première tranche, mais juste au dessus, il y a cette petite phrase contradictoire : 'Prestations auprès des particuliers : De 12% à 6% de frais de gestion'
Ca demanderait peut être des éclaircissements? En tout cas, bonnes recharches!

beaucoup de promesses ....en l'air! site minimaliste, intranet consultant: médiocre, pas très utile... on se croirait dans les années 90!

9% pour missions en entreprises et 12% pour missions aux particuliers
en cas d'impayé du client, ils envoient 2 AR ensuite c'est débrouilles toi!

je suis en recherche sur Lyon (69), d'un portage réellement sérieux et qui soutiennent vraiment jusqu'au bout les portés en cas de soucis!
Répondre

Revenir à « Piges et pigistes »