Proposition de travaux de dessins occasionnels

Illustrateurs & dessins de presse : présentations de dessins de presse, discussions sur le métier d'illustrateur de presse, ...
durdecifer

Proposition de travaux de dessins occasionnels

Message non lu par durdecifer » 10 avr. 2009, 20:56

Je suis Luc, graphiste de métier actuellement en poste, en dehors j'ai une passion, à mes heures, je fais du dessin humoristique d'actualité. Je donne une vision avec mon style propre, au travers d'un d'un personnage (durdecifer, le citoyen lambda) je le dessine essentiellement dans des sujets d'actualité de second plan. Je fais aussi de l'illustration dans un style moins abrupt que mes personnages… J'accepte des travaux occasionnels, pour hebdomadaire ou mensuel ou autres demande. pour avoir un aperçu, voici mon blog http://durdecifer.over-blog.com
Ou mon site plus exhaustif http://www.durdecifer.com
Photographe17

Re: Proposition de travaux de dessins occasionnels

Message non lu par Photographe17 » 10 avr. 2009, 22:13

[quote="durdecifer"]J, voici mon blog http://durdecifer.over-blog.com
Bonjour,

Visite très agréable de votre blog, je devrais dire de votre travail exposé sur ce blog.

Félicitations.

Bonne continuation.

Eric
oliv

Message non lu par oliv » 11 avr. 2009, 23:27

durdecifer a écrit :J'accepte des travaux occasionnels, pour hebdomadaire ou mensuel ou autres demande
Ben, perso, j'accepte que des rédac'chef se bousculent à ma porte pour me proposer des piges à 500 € le dessin !
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
audeladupont

Message non lu par audeladupont » 12 juil. 2009, 12:19

Bravo c est intéressant je te prendrais bien quelques dessins pour mon mensuel gratuit mais je ne peux pas payer car comme l indique mon mensuel il est gratuit. et j ai déjà les frais d imprimeur.

Mais faire paraître gratuitement quelques dessins c est aussi une autre façon de se faire connaître je pense.

Dis moi ce que tu en penses