Proposition de travaux de dessins occasionnels

Illustrateurs & dessins de presse : présentations de dessins de presse, discussions sur le métier d'illustrateur de presse, ...
durdecifer

Proposition de travaux de dessins occasionnels

Message non lu par durdecifer » 10 avr. 2009, 20:56

Je suis Luc, graphiste de métier actuellement en poste, en dehors j'ai une passion, à mes heures, je fais du dessin humoristique d'actualité. Je donne une vision avec mon style propre, au travers d'un d'un personnage (durdecifer, le citoyen lambda) je le dessine essentiellement dans des sujets d'actualité de second plan. Je fais aussi de l'illustration dans un style moins abrupt que mes personnages… J'accepte des travaux occasionnels, pour hebdomadaire ou mensuel ou autres demande. pour avoir un aperçu, voici mon blog http://durdecifer.over-blog.com
Ou mon site plus exhaustif http://www.durdecifer.com
Photographe17

Re: Proposition de travaux de dessins occasionnels

Message non lu par Photographe17 » 10 avr. 2009, 22:13

[quote="durdecifer"]J, voici mon blog http://durdecifer.over-blog.com
Bonjour,

Visite très agréable de votre blog, je devrais dire de votre travail exposé sur ce blog.

Félicitations.

Bonne continuation.

Eric
oliv

Message non lu par oliv » 11 avr. 2009, 23:27

durdecifer a écrit :J'accepte des travaux occasionnels, pour hebdomadaire ou mensuel ou autres demande
Ben, perso, j'accepte que des rédac'chef se bousculent à ma porte pour me proposer des piges à 500 € le dessin !
Agir en primitif, prévoir en stratège. (René Char)
audeladupont

Message non lu par audeladupont » 12 juil. 2009, 12:19

Bravo c est intéressant je te prendrais bien quelques dessins pour mon mensuel gratuit mais je ne peux pas payer car comme l indique mon mensuel il est gratuit. et j ai déjà les frais d imprimeur.

Mais faire paraître gratuitement quelques dessins c est aussi une autre façon de se faire connaître je pense.

Dis moi ce que tu en penses

Le lien proposé par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été retiré par un modérateur
Invité

Message non lu par Invité » 25 mars 2010, 08:29

Mais faire paraître gratuitement quelques dessins c est aussi une autre façon de se faire connaître je pense.
C'est surtout une façon de faire crever la dalle à toi et aux autres...
durdecifer

Message non lu par durdecifer » 25 mars 2010, 15:20

Bonjour
pourquoi pas !!!
sur mon site dite moi les titres je vous les enverrais par mail
cordialement
Luc
http://www.durdecifer.com
giemsi énervé

Message non lu par giemsi énervé » 09 sept. 2010, 10:50

Et alleeeeeer ! Je viens de pointer mon pif et sur quoi je tombe ? On bosse gratis ! Génial ! Pour te faire connaître, je peux t'affirmer que tu commence déjà bien à te faire connaître, au moins de tes confrères dessineux !

Giemsi (vénère du peu de scrupule de certains "gratis").
luc38

Message non lu par luc38 » 09 sept. 2010, 15:22

Bonjour Giemsi
Désolé de vous avoir froissé, J'avais complètement oublié c'est messages de toute manière il ne m'a jamais répondu et mes travaux et je n'ai jamais rien eu de concret via ce site depuis, c'est grâce à un message d'alerte que j'ai pu vous lire, de toute manière, si on m'en commande, je me les fais payer et je ne mets jamais les dessins commandes par des gens en ligne quand j'en ai, ce n'est que très rarement, il est vrai que mes dessins faits en amateur sont sur le net et son libre d'accès, mea-culpa, mais ils sont en basse résolution...
Je n'ai jamais eu l'intention de nuire à la profession dont je ne fais hélas pas partie, mais je vois que les temps sont durs.
J'espère que ceci un simple mal entendu et que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer de manière amicale.
J'en ai profité pour voir vos dessins, et j'en apprécie l'humour.
Au plaisir,
Bien cordialement
Luc Arnault
durdecifer.com
Sophiro

Message non lu par Sophiro » 02 juil. 2013, 16:18

Super agréable ta façon de présenter l'actu, c'est vraiment un travail de pro puis ce qui est vraiment top, c'est le fait que tu sois prêt à partager tes dessins gratos..bonne continuation
Répondre

Revenir à « Illustrations & dessins de presse »