Recherche d 'imprimerie en ligne

Questions et débats sur la PAO et la mise en page : quel logiciel utiliser pour la mise en page d'un magazine ? Trucs et astuces pour XPress ? Pistes pour trouver un emploi dans la PAO, ...
sabby

Recherche d 'imprimerie en ligne

Message non lu par sabby » 24 oct. 2011, 07:46

Bonjour à tous,
je souhaite réaliser des impressions et j'ai pensé aux imprimeries en ligne du genre les Grandes Imprimeries pour leurs prestations à bas coûts.
Cependant je suis méfiant et j'aimerai savoir si vous avez déjà tenter l'expérience et si vous avez des bons plans à m'indiquer.
Merci à tous d'avance
FAITH12

Re: Recherche d 'imprimerie en ligne

Message non lu par FAITH12 » 27 oct. 2011, 09:04

Bonjour
Pour ce qui est des imprimeries en ligne , il y en a beaucoup en ligne , qui propose des prestations assez intéressantes mais cette imprimerie dont vous nous citez là en particulier , elle est très compétente et en plus , pour ce qui est des prix , c 'est l 'une de celle qui propose des prix raisonnables .
Les fois où on les a confié nos commandes , il n 'y a jamais eu une fois , où on a été déçu de leurs services , j 'en connais pleins et je peux vous indiquer des adresses mais celle la elle est très recommandable , je donne après le lien au cas où ça peut vous servir c 'est http://www.lesgrandesimprimeries.com
Gregmanset
Administrateurs

Message non lu par Gregmanset » 27 oct. 2011, 16:26

Oh comme c'est touchant de naïveté tout plein. Y a tellement peu de clients chez Les Grandes imprimeries que vous êtes obligés de venir poster un message sur nos forums et d'y répondre vous-même quelques jours après ? Belle leçon de marketing à 4 sous.
C'est bizarre quand même que l'auteur de ce message ait une IP 41.204.96.*** et que la réponse vienne de l'IP 41.204.96.***. Et que le mail de l'iniateur du débat diffère seulement d'une lettre du mail de FAITH12.

Autrement dit, chez Les Grands Imprimeries on n'hésite pas à prendre les Categorynautes pour des Grands cons.
ann65

Message non lu par ann65 » 27 oct. 2011, 17:33

Gregmanset a écrit :Oh comme c'est touchant de naïveté tout plein. Y a tellement peu de clients chez Les Grandes imprimeries que vous êtes obligés de venir poster un message sur nos forums et d'y répondre vous-même quelques jours après ? Belle leçon de marketing à 4 sous.
C'est bizarre quand même que l'auteur de ce message ait une IP 41.204.96.*** et que la réponse vienne de l'IP 41.204.96.***. Et que le mail de l'iniateur du débat diffère seulement d'une lettre du mail de FAITH12.

Autrement dit, chez Les Grands Imprimeries on n'hésite pas à prendre les Categorynautes pour des Grands cons.
D'autant plus que les Grandes Imprimeries ne sont pas franchement compétitives d'un point de vue tarifaire et délais. :(

J'ai comparé différents imprimeurs pour un de mes clients et LGI arrivaient largement en queue de peloton.
Je ne sais pas où sont situées ses rotos, en France ou au fin fonds de l'Espagne comme c'est le cas pour d'autres imprimeries présente sur le net. Ceci expliquant peut-être cela...

Je bosse souvent avec Logiprint et Easy Flyer. Les sites sont bien fichus pour des devis en ligne. Leur services clients m'ont toujours donné satisfaction (conseiller très compétents en ligne), le travail est de qualité et les délais annoncés sont respectés.
titdeschamps

Message non lu par titdeschamps » 12 déc. 2011, 19:03

Gregmanset a écrit :Oh comme c'est touchant de naïveté tout plein. Y a tellement peu de clients chez Les Grandes imprimeries que vous êtes obligés de venir poster un message sur nos forums et d'y répondre vous-même quelques jours après ? Belle leçon de marketing à 4 sous.

ha ha, MDR :-)))))
c'est exactement ce que je pense :-))))
Répondre

Revenir vers « PAO - Mise en page »