La recherche a retourné 46 résultats

par benladen
10 oct. 2014, 11:25
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Re:

Romrom a écrit :
juelz86 a écrit :Juste un truc, je suis le seul à me carrer royalement des pérégrinations de ce "benladen"?
Non mais c'est divertissant.
t'es qu'une tanche mielcarek
par benladen
08 oct. 2014, 16:39
Forum : Forum général
Sujet : Bizutage dans les écoles de journalisme
Réponses : 6
Vues : 156761

Re: Bizutage dans les écoles de journalisme

c'est christophe deloire qui porte atteinte à notre dignité par sa personne !
par benladen
08 oct. 2014, 11:56
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Re: Relevés de notes des concours de journalisme

ujet du message: Tiens, revoilà du boudinMessagePublié: 25 Juil 2009, 11:09 Inscrit le: 25 Juil 2009, 04:30 Messages: 1 Hors-ligne Effectivement, le complotisme victimaire ("Vos intérêts corporatistes et votre idéologie bornée vous empêchent de voir que c'est moi qui ai raison et vous me rejetez par...
par benladen
19 juil. 2009, 17:53
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

katou a écrit :t'aurais pu te foutre dedans tant qu'à faire ça nous aurait fait des vacances
bla bla bla
par benladen
19 juil. 2009, 12:18
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

je suis bien d'accord, yavait moyen de tuer plus de monde en écrasant les avions dans les tours vers 15-16h plutot que 10h du matin
par benladen
18 juil. 2009, 23:54
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Je t'approuve Ben;t'as eu raison de ne pas te coucher...pas de regrets à avoir...tu ne t'es pas trahi et c'est bien là l'essentiel...et en plus tu esquives avec adresse les balles de l'armée des petits soldats qui défendent la citadelle de la classe dominante...réfléchir c'est déja désobéir...le jo...
par benladen
18 juil. 2009, 22:27
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Le fait de "dévendre" leur école comme tu dis, c'était sans doute une façon de tester ta motivation à l'intégrer. Tu aurais facilement pu y répondre si seulement tu avais su pourquoi tu étais là. Le fait que la majorité des journalistes en poste ne sortent pas d'une école, j'y ai eu droit à un autr...
par benladen
18 juil. 2009, 22:21
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Romain Mielcarek a écrit :
juelz86 a écrit :Juste un truc, je suis le seul à me carrer royalement des pérégrinations de ce "benladen"?
Non mais c'est divertissant.
mdr
par benladen
18 juil. 2009, 18:59
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Je suis licencié d'histoire, je n'ai pas fait de stage, et pourtant l'oral m'a permis de remonter dans le classement. Etant données les dispositions dans lesquelles tu t'es rendu à ton épreuve, je ne comprends pas très bien pourquoi tu t'estimes déçu d'avoir été recalé. Pourquoi au fond vouloir que...
par benladen
18 juil. 2009, 17:09
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

c'est gentil de t'y intéresser. Bah en gros je suis passé en dernier (de la dernière journée en plus) et je suis arrivé face à 3 types. Deloire, un légume de TF1 (le mec a pas dit un mot en 15mn) et un petit connard des Échos qui m'a maintenu que sans expérience du milieu journalistique je risquais ...
par benladen
18 juil. 2009, 16:28
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Si je ne pensais pas que tu es un fake, je me réjouirais autant de ton échec que de l'admission de tous les autres membres du forum. je me réjouis tout autant en pensant aux, allez, 500 mecs derrière moi qui n'ont pas pu etre admissibles alors qu'ils le méritaient bien plus que moi... quant à Deloi...
par benladen
18 juil. 2009, 15:12
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

Bon eh bien voila les notes sont arrivées. Mes résultats à l'écrit sont plutôt bons mais alors à l'oral, disons que s'ils avaient sciemment voulu m'empêcher d'intégrer le CFJ, ils ne s'y seraient pas pris autrement. Je n'ignore rien de la bassesse humaine et de la corruption généralisée qui règne da...
par benladen
13 juil. 2009, 20:01
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

letibelim a écrit :
benladen a écrit : quel rapport entre progression et décollage? pour un journaliste tu choisis bien mal tes mots
Waouh. Calmé. t'es vraiment trop fort.
t'as vu
par benladen
13 juil. 2009, 19:13
Forum : Forum général
Sujet : Relevés de notes des concours de journalisme
Réponses : 155
Vues : 168114

melleroure a écrit :quand tu vois que tu fais pitie a tout le monde, il se passe quoi dans ta tete là?
tu penses etre le seul a voir les choses telles qu elles sont vraiment et qu on est un bande de moutons ou tu te poses quand meme des questions?
va voir whatever works de woody allen

Aller sur la recherche avancée